Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
Quelques réactions sur le site off' :
http://www.om.net/fr/Saison/101002/Infos..._s_enliser
A. Emon : «Il va falloir réagir»
«Jexplique surtout cette défaite par un manque de jeu, de cohésion et de confiance aussi. On est vraiment moyen, sinon très moyen. A partir du moment où lon perd autant de ballons et que lon ne négocie pas les deuxièmes ballons, cest difficile. Ensuite, on prend un contre qui nous fait très mal. Il est difficile de marquer quand il y a si peu de mouvements et en ayant un jeu aussi pauvre. Ca tombe mal, ça tombe au Vélodrome après beaucoup de défaites... On nest pas très bien et il va falloir réagir. Il faut désormais supporter cette grande déception, cela fait partie de notre métier. On ne peut pas toujours être heureux dans le football, on est parfois déçu.»
E.J.
Source : OMtv
Beye : "Il faut savoir faire front"
«On na plus le même état desprit et cela se ressent dans nos résultats. On a des difficultés à trouver la faille dans le système adverse et on sexpose à des contres. Cest ce qui sest passé ce soir. Après quils aient marqué un but, cela est devenu difficile car on a commencé à douter. On est une équipe en manque de confiance. Il faut essayer de beaucoup plus travailler et de persévérer tous les jours. Il ny a pas de raisons pour que la réussite ne revienne pas. Ce sont des moments difficiles et il faut savoir faire front.
Les autres adversaires avancent et on sexpose à leur retour au classement. Il faut donc vite réagir mais on manque en ce moment de caractère pour cela. Il faut se prendre en charge et se remettre chacun en question en faisant son autocritique pour faire avancer le groupe.»
E.J.
![[Image: partfoot_tf1_v?R=om-boutiques-carte-fr&S=total;omnet]](http://stat3.cybermonitor.com/partfoot_tf1_v?R=om-boutiques-carte-fr&S=total;omnet)
![[Image: partfoot_tf1_v?R=om-boutiques-carte-fr&S=total;omnet]](http://stat3.cybermonitor.com/partfoot_tf1_v?R=om-boutiques-carte-fr&S=total;omnet)
foutcheubol a écrit :c'est vrai que tout ces stades qui prennent trop de place c'est un réel problême 
à ce stade là de la réflexion je ne sais plus quoi dire :camion
Oc! a écrit :Ui, on pourrait même cultiver des clementines dans les villes...

tain', j'ai fais mes courses cet aprem' et j'ai hésité à en prendre! promis pour Lille j'en achète 3 kilos!!
La réaction du pape sur le site off est pas mal, il ne se voile pas la face et dit clairement que ce qu'il a vu ce soirne lui convient et qu'il ne veut pas laisser les choses en l'état.
Oc! a écrit :Ui, on pourrait même cultiver des clementines dans les villes...

jdp a écrit :La réaction du pape sur le site off est pas mal, il ne se voile pas la face et dit clairement que ce qu'il a vu ce soirne lui convient et qu'il ne veut pas laisser les choses en l'état.
Je suis aussi d'accord avec sa vision des choses.
Maintenant comme il dit, il ne reste plus qu'à agir...
Je suis curieux de voir çà.
Sinon, par ailleurs, je crains que la mise au vert ne résolve pas grand chose.
PassiOM a écrit :Quelques réactions sur le site off' :
http://www.om.net/fr/Saison/101002/Infos..._s_enliser
A. Emon : «Il va falloir réagir»
«Jexplique surtout cette défaite par un manque de jeu, de cohésion et de confiance aussi. On est vraiment moyen, sinon très moyen. A partir du moment où lon perd autant de ballons et que lon ne négocie pas les deuxièmes ballons, cest difficile. Ensuite, on prend un contre qui nous fait très mal. Il est difficile de marquer quand il y a si peu de mouvements et en ayant un jeu aussi pauvre. Ca tombe mal, ça tombe au Vélodrome après beaucoup de défaites... On nest pas très bien et il va falloir réagir. Il faut désormais supporter cette grande déception, cela fait partie de notre métier. On ne peut pas toujours être heureux dans le football, on est parfois déçu.»
E.J.
Beye : "Il faut savoir faire front"
«On na plus le même état desprit et cela se ressent dans nos résultats. On a des difficultés à trouver la faille dans le système adverse et on sexpose à des contres. Cest ce qui sest passé ce soir. Après quils aient marqué un but, cela est devenu difficile car on a commencé à douter. On est une équipe en manque de confiance. Il faut essayer de beaucoup plus travailler et de persévérer tous les jours. Il ny a pas de raisons pour que la réussite ne revienne pas. Ce sont des moments difficiles et il faut savoir faire front.
Les autres adversaires avancent et on sexpose à leur retour au classement. Il faut donc vite réagir mais on manque en ce moment de caractère pour cela. Il faut se prendre en charge et se remettre chacun en question en faisant son autocritique pour faire avancer le groupe.»
E.J.
albert a une vision lucide des choses mais quid des solutions. Il faudrait dire à habib de plus trop regarder dans le rétro, parce que ça commence à doubler pas mal là:biker_h4h
PassiOM a écrit :Je suis aussi d'accord avec sa vision des choses.
Maintenant comme il dit, il ne reste plus qu'à agir...
Je suis curieux de voir çà.
Sinon, par ailleurs, je crains que la mise au vert ne résolve pas grand chose.
Je pense qu'il faut faire des modifs tant tactique qu'humaine. Il ne faut pas tout balancer, mais il faut que certains comprenne qu'ils ne sont pas indéboulonable et part la même que ceux sur le banc se sentent plus concernés. Niveau tactique il faut bétonner pour ne plus prendre de but et de redonner de la confiance à tout le monde.
jdp a écrit :Niveau tactique il faut bétonner pour ne plus prendre de but et de redonner de la confiance à tout le monde.
![[Image: 13388fernandez_max.jpg]](http://sports.voila.fr/fr/images/200621/13388fernandez_max.jpg)
On peut peut etre le prendre en intervenant exterieur quelques jours?
kdom93 a écrit :![[Image: 13388fernandez_max.jpg]](http://sports.voila.fr/fr/images/200621/13388fernandez_max.jpg)
On peut peut etre le prendre en intervenant exterieur quelques jours?
Non je nepense pas que ça soit la peine, mais il force est de constater que l'on prend trop de but et surtout que notre fébrilité défensive nous empêche de jouer.
jdp a écrit :Je pense qu'il faut faire des modifs tant tactique qu'humaine. Il ne faut pas tout balancer, mais il faut que certains comprenne qu'ils ne sont pas indéboulonable et part la même que ceux sur le banc se sentent plus concernés. Niveau tactique il faut bétonner pour ne plus prendre de but et de redonner de la confiance à tout le monde.
tu penses sincèrement qu'on a un banc qui permette de faire en sorte d'enrayer la négative attitude du moment

Clarky a écrit :tu penses sincèrement qu'on a un banc qui permette de faire en sorte d'enrayer la négative attitude du moment 
Notre banc es faible certes, mais liasser ribery et m'bami sur le terrain actuellement ne sert à rien. Nasri peut remplacer ribéry efficacement (cf contre le tfc). En plus ça permettra de voir le degré de motivation du petit franky
En ce qui concerne m'bami je preferrerai voir olembe que lui actuellement, car le père modeste est loin d'être au top et surtout marche sur les pieds de cana. De toute façon pour lille cana est suspendu et pour valencienne c'est cana.
Pour moi s'il n'y a pas de changement (tactique et/ou de joueur) on va faire un remake de la fin de saison avec troussier où on il s'est obstiné à jouer en 4-4-2 à plat alors que cela ne fonctionnait clairement pas.
jdp a écrit :Notre banc es faible certes, mais liasser ribery et m'bami sur le terrain actuellement ne sert à rien. Nasri peut remplacer ribéry efficacement (cf contre le tfc). En plus ça permettra de voir le degré de motivation du petit franky
En ce qui concerne m'bami je preferrerai voir olembe que lui actuellement, car le père modeste est loin d'être au top et surtout marche sur les pieds de cana. De toute façon pour lille cana est suspendu et pour valencienne c'est cana.
Pour moi s'il n'y a pas de changement (tactique et/ou de joueur) on va faire un remake de la fin de saison avec troussier où on il s'est obstiné à jouer en 4-4-2 à plat alors que cela ne fonctionnait clairement pas.
ma foi, francky est de plus en plus aux gabonais absents, à croire que pour lui l'om c'est déjà hier
cana bami c'est la paire de milieux soi-disant complémentaires et qui devait faire dans le sublime en étant reconstituée, huhu, je vois où ça nous mène
en fait advienne que pourrave, au point où on en est :paysan:
Mêmes joueurs qu'en début de saison, ou nous avons fait un faux départ comme jamais!:lpouletda
5 défaites consecutives.:vod:
C'est pas mon genre de tirer sur l'ambulance, mais je ne comprends pas pourquoi Bebert a revu et changé une dispo tactique qui tenait la route depuis janvier l'an passé...
Surout que Nancy et Lens n'ont pas encore joué

jdp a écrit :. . . .Niveau tactique il faut bétonner pour ne plus prendre de but et de redonner de la confiance à tout le monde.
Il faudrait aussi penser à marquer un but de plus que les adversaires. C'était la logique de début de saison alors que depuis un certain temps les Niang, Ribéry, et Bamogo sont plutôt aux abonnés absents. Faudrait peut être redonner confiance à Maoulida car Bamogo en titulaire dès le départ, désolé mais on a déjà donné
Pouaahhh, je me lève, et je vois qu'on perd à domicile face à l'église marletiste, il y a vraiment un truc qui déconne, j'espère que le retour (ou plutôt l'arrivée) de Valbuena et Cissé va rebooster un peu le moral de l'équipe?
Pas assez de concurrence..pas de motivation, pas d application...pas de tactique...Emon tu dors...sans déconner!
LedZepelin a écrit :Pas assez de concurrence..pas de motivation, pas d application...pas de tactique...Emon tu dors...sans déconner!
Je ne vois pas trop l'implication d'Emon dans ce ramassis de dechets techniques d'hier soir, passes à contre temps ou à l'adversaire, coups de pieds arrêtés frappés aveuglément, tentatives individuelles suicidaires, manque criant de solidarité, esprit de révolte proche du néant...
Les brillantes prestations conjuguées, en début de saison, de Ribery, Pagis et Niang ont longtemps caché notre misère collective !
Il ne nous reste plus qu'à esperer un rapide retour en forme de ces éléments clés.:smoke1:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17