Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
Outre la claque de Lyon, il y a une grosse défaillance physique tout au long du mois d'octobre. Jusqualors, la force de l'OM ce n'était pas sa technique mais sa présence physique.
Je ne sais pas si la question a déjà été posée mais y a-t-il un lien entre cette défaillance physique et le ramadan ? Si cest le cas, alors la défaillance peut être considérée comme mineure et les choses ne devraient que saméliorer. Quand on se souvient de lattention de Perrin sur la question diététique.
Solon a écrit :Outre la claque de Lyon, il y a une grosse défaillance physique tout au long du mois d'octobre. Jusqualors, la force de l'OM ce n'était pas sa technique mais sa présence physique.
Je ne sais pas si la question a déjà été posée mais y a-t-il un lien entre cette défaillance physique et le ramadan ? Si cest le cas, alors la défaillance peut être considérée comme mineure et les choses ne devraient que saméliorer. Quand on se souvient de lattention de Perrin sur la question diététique.
salut
le probleme c'est que si cette defaillance etait individuelle on pourrait penser ce que tu dis or c'est un naufrage collectif,quand tu entend Diouf parler en disant quand tu perds et que les joueurs marchent,je pense que c'est un signe qui trompe pas et encore on est eliminés de la coupe d'Europe,imagine si on aurait joués jeudi.....
Pourtant Pagis et Cissé sont complementaires,comme Henry et Bergkamp.Et avec Ribery et Niang dans le rôle de Pires et Wiltord
GodFather a écrit :Pourtant Pagis et Cissé sont complementaires,comme Henry et Bergkamp.Et avec Ribery et Niang dans le rôle de Pires et Wiltord
Autant je suis ok avec toi pour Pires-Wiltord mais Berkamp-pagis en comparaison,je suis pas d'accord,berkamp c'est un vrai 10(et quel joueur)pagis et plus un mec en diviation,on peut dire de"pivot",et je pense que Cisse-Pagis,il serait plus dessus qu'autre chose!
Hormis Lyon (hors concours) on a perdu contre 2 relégables (Nantes et Nice) et une équipe en carton (Lorient), l'année dernière au mois de février mars on avait une série de 5-6 matchs contre des toquards qui devait nous rapporter minimum 15pts et on n'avait rien fait! c'est donc toujours le même problème, cette équipe n'est bonne que lorsqu'elle doit se sortir les tripes et qu'elle n'est pas dans le role du favori. Elle n'assume pas son role de numéro 1 bis derriere les lyonnais. Elle ne sait pas agir, elle réagit face aux événements, elle manque de vainqueurs, de joueurs qui ont vraiment la gagne en eux, qui ne se laissent pas blaser par des victoires de prestiges ou une 2eme place confortable, des mecs qui veulent toujours aller chercher plus! Je ne me fais pas de soucis je pense sincèrement que l'équipe va réagir, comme d'habitude, pour retomber dans 4-5 matchs dans les mêmes travers...
_Mazargues a écrit :steve marlet n'aurait-il été qu'un imposteur?
La question est à l'étude ! Des chercheurs mettent en oeuvres des moyens considérables pour resoudre ce mystere.

Oué c'est toujours le même problème dans la forme mais les causes varient, au jour d'aujourdhui on a une équipe très jeune qui est capable du meilleur comme des pires prestations, ce qui est sûr c'est que le départ de La Mouche a fait du mal
Yankeenor a écrit :Oué c'est toujours le même problème dans la forme mais les causes varient, au jour d'aujourdhui on a une équipe très jeune qui est capable du meilleur comme des pires prestations, ce qui est sûr c'est que le départ de La Mouche a fait du mal
tiens, l'ami Yankee nous a fait un p'ti!:bear_yes: :camion
Yankee a écrit :a noter l'acclamation du maitre par le contingent opiacé ce soir :)
z'ont rien compris les winners, ils l'ont siffles
Steeve puisse leur pardonner
D'ailleurs il a fait quoi Marlet pour être autant aimé par les Winners ? J'me souviens d'un OM/Ajaccio où il se fait insulter à la sono pendant un bon quart d'heure avant de marquer en fin de match, le lendemain matin les responsables SW vont le voir à la Commanderie pour s'expliquer avec lui (et s'excuser je crois)....et hier soir, les lorientais ont à peine le temps d'arriver devant le Virage Sud pour s'échauffer qu'un "Oh Marlet, tu te souviens de nous ?? sodomite mondain !" part du haut du VS

_Mazargues a écrit :je suis plutot d'accord pour Pagis. Il se donne pas mal et possède une classe certaine. Après je ne l'ai jamais vu avec un impact physique monstrueux et peut etre qu'il coince un peu physiquement cette saison.
Il a surement besoin de joueurs qui donnent le tourni aux défenseurs (comme le faisait ribéry avant d'être augmenté) et ainsi avoir un marquage un peu plus large. Ce n'est pas le type de joueur qui peut prendre de vitesse grace à son physique.
lu et approuvé!!:happy2:
Suis je le seul à penser que Pagis à toujours été meilleur en jouant derriere une pointe en 10? On jouait aussi en 433...
hmmm Pagis a toujours joué seul en pointe depuis son arrivée à l'OM il me semble,
à moins que tu parles d'avant.
kdom93 a écrit :hmmm Pagis a toujours joué seul en pointe depuis son arrivée à l'OM il me semble,
à moins que tu parles d'avant.
t'a raison en fait :blondblush1:
C'etait juste pour dire une connerie alors....
cynik a écrit :C'etait juste pour dire une connerie alors....
Si c'est deliberé, on a le droit.

Et qu'est ce que c'est que ces a priori...Cissé revient Pagis sur le banc ou ailleurs...tain mais suis encore pas d'accord!
Pagis est fait pour jouer avec des joueurs rapides et intelligents...un pivot de choix...je serai plus pour faire péter un bamogo/maoulida et m bami et ajouter un nasri/oruma en mettant ribéry/niang droite ou a gauche au choix...
LedZepelin a écrit :Et qu'est ce que c'est que ces a priori...Cissé revient Pagis sur le banc ou ailleurs...tain mais suis encore pas d'accord!
Pagis est fait pour jouer avec des joueurs rapides et intelligents...un pivot de choix...je serai plus pour faire péter un bamogo/maoulida et m bami et ajouter un nasri/oruma en mettant ribéry/niang droite ou a gauche au choix...
C'est pas con, surtout pour le remplacement de M'bami ( perso à sa place je verrais bien Valbuena :fou: j'ai pris chaud

). Mais si tu joues avec Pagis ET Cissé, ça implique un passage en 4-4-2...Dans ce système, tu mes Niang où?:(
niang --------- cissé
------pagis---------
nicom93 a écrit :C'est pas con, surtout pour le remplacement de M'bami ( perso à sa place je verrais bien Valbuena :fou: j'ai pris chaud
). Mais si tu joues avec Pagis ET Cissé, ça implique un passage en 4-4-2...Dans ce système, tu mes Niang où?:(
Ho! Et puis on n'a qu'à joué à 12, ils vont pas nous emmerder, non?!:vodevill
Lyon joue bien avec l'arbitre, ca fait 12!

nicom93 a écrit :C'est pas con, surtout pour le remplacement de M'bami ( perso à sa place je verrais bien Valbuena :fou: j'ai pris chaud
Beh alors du coup :
Beye---Zubar---Civelli---Taiwo
Cana---Valbuena
Ribéry/Niang---Pagis---Ribéry/Niang
Cissé
LedZepelin a écrit :Beh alors du coup :
Beye---Zubar---Civelli---Taiwo
Cana---Valbuena
Ribéry/Niang---Pagis---Ribéry/Niang
Cissé
Tu vois Niang revenir, défendre ( et bien le faire ) sur son aile?

Pas trop de mon côté...Je préfère le voir devant et garder son énergie à - essayer - de marquer...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17