opiOM.net

Version complète : OM–FC Lorient : SalaMarletKoum !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
Y a pas moyen le brassard à Ribéry!!
Tié fou!!
Un gars qui voulait se casser de chez nous!!
Tu liras dans le topic des Krö-niques que j'ai pu rencontrer quelques supporters qui ne le veulent déjà plus!
Si tu ne viens pas à Lafourcade, Lafourcade viendra à toi @ cch
Espigoulien a écrit :Si tu ne viens pas à Lafourcade, Lafourcade viendra à toi @ cch

je persiste à penser qu'un duo Jerome Lafourcade-Gregory Pujol ravirait les puristes dont je suis..
Oui à un football équitable ou le resultat ne prime pas sur l'intention!Bowdown
cch a écrit :je persiste à penser qu'un duo Jerome Lafourcade-Gregory Pujol ravirait les puristes dont je suis..
Oui à un football équitable ou le resultat ne prime pas sur l'intention!Bowdown

mais qui est Jerome Lafourcade??
un cousin, un ami proche??:helpsmili
Tofinou a écrit :Ne sommes nous pas aussi en train de payer l'Intertoto ? On en a bénéficié quand les autres équipes n'étaient pas forcément en place et aujourd'hui on prend la manivelle dans la face...

Sinon, une suggestion un peu folle mais réfléchie (c'est dire que si c'est con c'est grave pour moi) : pourquoi pas le brassard à Ribéry ? C'est là qu'on verrait qui se cache ou pas. Coup de boost pour lui, relâche pour Beye qui se concentre sur le seul chantier défense. Alors ? Sly

Risque de demander la prime au capitanat.
Un attaquant de Montpellier (un Bamogo blanc??? :D)
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17