opiOM.net

Version complète : OM–FC Lorient : SalaMarletKoum !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
nicom93 a écrit :C'est faux, il apportait du liant entre les lignes, il bouchait les trous, marquait même. Dans mon esprit il fallait un MD, et j'étais plutot content que M'bami arrive...Mais je le voyais remplaçant de Lamouchi, pas titulaire.
Son éviction est une erreur similaire à celle de Laurent Blanc. On va s'en mordre les doigts.

C'est lamouchi qui a demandé à partir parcequ'il ne jouait pas assez à son gout. L'erreur a été de vouloir attendre le mercato d'hiver pour le remplacer ne srais ce que numériquement.
RAZIBUS a écrit :Il faut retirer le capitanat à Beye. Incapable de motiver ses troupes et de faire se bouger le cul à ses partenaires.

Ouais, et il aurait fallu le filer à Lamouchi...
c'est une honte

cette defaite resulte d'une chose, comme la baisse de regime de l'OM
RIBERY, cet enc..

ce soir, tellement y'avait rien à voir, j'ai bien regarder ce fumier jouer et je peux vous dire qu'il nous la met comme ça!! bien bien profond!!

M Bami n'apporte rien, il merite pas d'etre titulaire, foutez moi ça sur le banc!!

Taiwo, il est mauvais, il est mauvais, c'est pas la peine d'insister

Zubar semble de plus en plus perdu

Beye, il fait ce qu'il peut peuchere

Bocaly, punaise ça c'est les dirigeants, pourquoi doit on s'en remettre à un minot?

Cana, c'est le coeur de l'equipe, il n'a pas de prix!! mais avoir un coeur, c'est une chose, un moteur une autre et de moteur on en a plus

Nos attaquants font ce qu'ils peuvent mais la confiance s'etiole et commence à etre loin des pieds de nos joueurs
Tiens! ce soir, on a retrouve le Niang de l'année derniere...

Le probleme numero un c'est Ribery, soit il a pas eu son cheque promit par rdl, soit il nous montre qui tiens qui par les coroñes apres qu'on ait un peu trop vite cru l'episode terminé, c'est evident, il se branle de l'OM et n'est plus ici dans sa tete

Enculé de ribery, va pourrir en cfa!!
Tarlak a écrit :Pour le donner à qui, c'est ça le problème...

Boarf... à Cana, 1 match sur 3... le reste du temps... je sais pas.
A Acaries peut-être.
Si c'était qu'un problème de brassard, on aurait qu'à leur un filer un chacun et c'est marre.
nicom93 a écrit :Ouais, et il aurait fallu le filer à Lamouchi...

Vu les raisons de son départ je n'en suis pas sûr.
jdp a écrit :C'est lamouchi qui a demandé à partir parcequ'il ne jouait pas assez à son gout. L'erreur a été de vouloir attendre le mercato d'hiver pour le remplacer ne srais ce que numériquement.

Il a ajouté " j'attendais qu'on me demande de rester". Oh, je deteste le procédé, je n'ai pas aimé non plus que Lamouchi nous chie dans les bottes de la sorte. Mais faut savoir reconnaitre ses erreurs : il avait raison de demander de la considération. Il la méritait.
Frana a écrit :Pinaise, ya desfois j'me demande si je reverrai l'OM gagner un titre de mon vivant... et plus ça va plus je crois connaitre la réponse.
On en est à espérer la venue de Valbuena qui vient du National... c'est grave docteur ?

Est un cissé en court de forme.........

Nos adversaire connaissent bien la tactique d'emon, et vu le niveau actuel des joueurs ca passe plus.
Changement de tactique impérative !.

D'abord bloqué les espaces en défense, bouffer le milieu de terrain et jouer à fond les coups en contre attaque.
benar a écrit :Il peut les secouer au lieu de les protéger! Il a beau être paternel, il y a une limite à tout ça. Ou alors, tout simplement il n'a pas trouvé de relai véritable sur le terrain. Ça se disperse, ça s'énerve et ça perd des points bêtements. Le topo est le même, on leur rentre dedans d'entrée du jeu, en début de saison ça a payé, avec un brin de chance, mais la malheureusement c'est mort...
Je me dis que tout n'est pas perdu, le petit Valbuena pourra jouer à Lille, (ou du moins j'espère) Djibril reviens à la fin du mois et la on joue tous pour lui! On s'en fout du beau jeu, du moment où on enfile les points ça me suffit... Le beau jeu, on le verra seulement si on va en champion's cette année.

valbuena ne jouera certainement pas contre les dogues, vu l'intensité du match qui nous attend là-bas, émon ne prendra probablement pas le risque de mettre le petit matthieu sur la pelouse, banquette tout au mieux.
l'arlésien, j'ai entendu pour ma part un retour plutôt vers mi-décembre.

quant à la gagne, semblerait qu'on la fasse signer dès que les finances le permettront Pape
RAZIBUS a écrit :Il faut retirer le capitanat à Beye. Incapable de motiver ses troupes et de faire se bouger le cul à ses partenaires.

pas du tout d'accord, c'est un des rares joueurs à qui l'OM tient à coeur, et tu peux me croire, doute pas de Beye, mais il doit colmater les breches de sa defense, et du milieu de terrain qui est inexistant, la faute à bami et ribery

y'a un fruit pourri dans la corbeille, faut vite faire un truc avant qu'il pourrise tous les autres...
Tarlak a écrit :Pour le donner à qui, c'est ça le problème...

punaise ça m'étouffe de dire ça mais y a qu'à le donner à Niang. N'oublions pas qu'une des raisons du départ de Lamouchi c'est le brassard de capitaine. C'est dans les moments difficiles qu'on voit l'importance de ce rôle et Beye est totalement absent Gateux
Elephant Bird a écrit :Steve Marlet n'a pas été indulgent, implorons sa clémence :mf_popean:

En effet, je ne vois pas d'autres explications.:mf_popean

Le chatiment! C'est le chatiment!Shutup
Clarky a écrit :valbuena ne jouera certainement pas contre les dogues, vu l'intensité du match qui nous attend là-bas, émon ne prendra probablement pas le risque de mettre le petit matthieu sur la pelouse, banquette tout au mieux.
l'arlésien, j'ai entendu pour ma part un retour plutôt vers mi-décembre.

quant à la gagne, semblerait qu'on la fasse signer dès que les finances le permettront Pape

un retour ou? en angleterre?Wicked

Jamais Cisse restera dans le bordel qu'est en train de redevenir l'OM

q'il est loin le bel etat d'esprit de l'ete dernierHeat
Frana a écrit :Pinaise, ya desfois j'me demande si je reverrai l'OM gagner un titre de mon vivant... et plus ça va plus je crois connaitre la réponse.
On en est à espérer la venue de Valbuena qui vient du National... c'est grave docteur ?

A chaque défaite, c'est la réaction classique que de faire appel au peu de "choses" qu'on a en réserve. C'est vrai que c'est pas la classe, mais on pouvait s'y attendre en cas de mauvaise passe.

KOKOPELLI a écrit :...et je vais continuer à les mettre gagnants au Lotoécole.....

Tu vois que tu espéres toujours un peu KOKO.
Désespéré et blasé je te sens comme beaucoup de supporters olympiens, mais de là à voir notre OM vraiment 0, je n'approuve pas ; certes, le jeu et davantage (c'est ca qui m'inquiète) la volonté affichée n'y sont pas, du moins par instants, et c'est ca qui en ce moments fait la différence et le fait qu'on soit aussi minable ; mais j'essaye encore d'être optimiste et de penser qu'on peut se relever et qu'on finira bien en s'accrochant par jouer mieux que la Coupe à Toto. Je sais je suis peut-être fou CAAO8XFQ mais j'ose encore y croire. Pas envie de voir mon OM finir reléguable ou dans le "ventre mou" du championnat pour reprendre l'expression de certains journalistes, ou encore jouer la Coupe Intertoto, et de se qualifier indéfiniment pour une C3 et ensuite paumer contre le Boleslav.
a noter l'acclamation du maitre par le contingent opiacé ce soir :)

z'ont rien compris les winners, ils l'ont siffles
Steeve puisse leur pardonner
PassiOM c'est pas une mauvaise passe, c'est de la fourberie d'un joueur!!

quelqu'un qu'on a cru con mais qui en fait est loin de l'etre, il nous renvoit l'ascenseur en quelques sortes

Pourquoi pas, mais beye est le seul défenseur ayant de la bouteille que l'on est et en plus il est loin d'être mauvais. Enlever le brassard à beye serait à mon sens le plus sur moyen de s'enoncer dans la crise et de faire exploser le groupe.
Yankee a écrit :PassiOM c'est pas une mauvaise passe, c'est de la fourberie d'un joueur!!

quelqu'un qu'on a cru con mais qui en fait est loin de l'etre, il nous renvoit l'ascenseur en quelques sortes

Je ne parle pas du "cas" Ribéry Yankee, je sais que lui en ce moment, il est à la rue !
Je ne dirai pas que c'est volontaire de sa part moi, mais je pense qu'il n'a peut-être plus forcément la motivation de joueur dans une équipe qu'il voit perdre et la LdC de + en + s'éloigner. Peut-être (sûrement tu me diras) a-t-il la tête ailleurs, mais je crois aussi qu'il est mort physiquement et qu'il ne "répond" plus quand on a besoin de lui.
Rappellons nous l'an dernier qu'il avait déjà connu un passage de la sorte, mais que c'était un peu + tard dans la saison.
Yankee a écrit :a noter l'acclamation du maitre par le contingent opiacé ce soir :)

le courroux divin s'abattra sur eux Mf_death
Yankee a écrit :a noter l'acclamation du maitre par le contingent opiacé ce soir :)

C'est bien le minimum, après tout ca qu'il a fait pour nous...:incline:

Repentons nous, repentons nous!Tambour
PassiOM a écrit :Je ne parle pas du "cas" Ribéry Yankee, je sais que lui en ce moment, il est à la rue !
Je ne dirai pas que c'est volontaire de sa part moi, mais je pense qu'il n'a peut-être plus forcément la motivation de joueur dans une équipe qu'il voit perdre et la LdC de + en + s'éloigner. Peut-être (sûrement tu me diras) a-t-il la tête ailleurs, mais je crois aussi qu'il est mort physiquement et qu'il ne "répond" plus quand on a besoin de lui.
Rappellons nous l'an dernier qu'il avait déjà connu un passage de la sorte, mais que c'était un peu + tard dans la saison.

PassiOM, le mec il trotine, il fait pas d'appel, il s'enflamme plus sur aucun fait de match:hum: et pire, il regarde meme plus le jeu à des moments ou c'est completement hallucinant de pas regarder, comme sur un corner faut le voir pour le croire

Ribery sait parfaitement ou il est, et ce qu'il fait, il est en train de nous empapaouterSick 1 1 Gun2
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17