Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
Yankee a écrit :Biensur que suis vener, et y'a de quoi
fallait voir Ribery pour le croire!!
et cet encule qui y'a 15 j allait saluer les lyonnais en plus!
on gache tout là, on gache tout, on avait pourtant toute les cartes, toute la serenite, toute la confiance qu'il fallait, il reste plus rien
et le petit clin d'oeil de pierre mondy tu l'as vu hein? hein??
Le problème,c'est que generalement quand ça va pas,on change le 11 de départ,mais là on peut pas le faire,sinon on se retrouve avec des Cesar,des Camara,des Oruma,des Maoulida.On ne peut que prier pour que le club se remette sur le droit chemin.
Pour Ribery,je ne pense pas qu'il nous la mette profond,je pense qu'il est cramé,et le fait de voir que le club ne marche pas,ça ne le motive pas à se défoncer pour lui.Il sait que de toutes façons,y'a Arsenal qui a un chèque de 20M pour l'enroler,au plus tard en juin.
Yankee a écrit :moi c'etait pour lui, mais à la fin quand ça l'a chanter, c'etait pour tout le monde
le probleme est simple, il etait notre moteur, et là on a plus d emoteur
ça avec le niveau de Bami, l'equipe est coupe en 2, donc forcement ça joue plus:hum:
Comme quoi, on en regretterait presque Lamouchi et cela met aussi en perspective le fait que Nasri n'arrive pas non plus à résoudre la situation :(
Quant à M'Bami, disons que je préfère ne pas trop en parler ; pour moi il n'est pas non plus complètement zéro depuis son arrivée mais j'avoue qu'il en serait quand même assez proche, bien qu'ayant un profil de joueur complémentaire à Cana.
En même temps, on n'engage pas un joueur pour son profil, mais plutôt pour son talent ou sinon, au moins pour son engagement sur le terrain mêlé à un peu de réussite. Ce qui visiblement n'est pas trop le cas...(et même s'il n'est pas arrivé il y a longtemps, le fait d'être un "bouc-émissaire" (pour quelques supporters) venant du PSG et qui plus est pas très malin, ne fait que rajouter à son rendement pas terrible).
loooooooooooooooooooooooooooooool
mais meme pas 2 euros je lui donne à ce baltringue
GodFather a écrit :Il sait que de toutes façons,y'a Arsenal qui a un chèque de 20M pour l'enroler,au plus tard en juin.
Ouais, on a qu'à le vendre et acheter pour 20M de clementines!

GodFather a écrit :Pour Ribery,je ne pense pas qu'il nous la mette profond,je pense qu'il est cramé,et le fait de voir que le club ne marche pas,ça ne le motive pas à se défoncer pour lui.Il sait que de toutes façons,y'a Arsenal qui a un chèque de 20M pour l'enroler,au plus tard en juin.
Dans tous les cas, s'il ne revient pas à son meilleur niveau, il nous la met bien profond.
Car même s'il part et qu'il joue comme çà, on en tire un grand max (je suis large) de 15-20 millions d'euros, autant dire qu'on perdra des sous par rapport à une certaine période, même s'il ne nous a rien ou quasi rien coûté.
Puissantmoi a écrit :Myuhahahahahaha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! L'Om a triché en 1993. Personne dans le monde du football ne leur pardonnera. L'Om a batti sa réputation sur de la tricherie alors forcément quand la réalité revient, ils pleurent les joueurs et les dirigeants. Les supporters grandes gueules aussi. la caution Marseillaise Emon Diouf Rld! Les tueurs de l'OM! A l'OM on se la pète! Ca n' a jamais été un grand club en Europe encore moins en France. L'Om le meilleur club en Europe!!!??? Une réputation qui dure mais ils oublient qu'à l'OM c la triche qui compte. L'Om est un club ridicule qui pollue la France. Le foot n'apporte rien dans la société! Des guignols qui courent après un ballon et c tout. Des stades à la place d'habitations, de centres culturels, de bibliothèques etc. etc. Enfin à l'Om ils sont pas prêts de se remettre en cause tellement ils pètent plus haut que leurs culs comme Lyon. Saison 2007-2008, virer les pseudos dirigeants et les pseudos joueurs qui sont en vacances à l'OM pour déconner un max. Saison 2007-2008 dépôt de bilan du club. Un club de foot en moins. De l'air en plus.
Tu as raison.
Merci.
Tu veux une clementines?

Je crois qu'il est pour toi çuila Clarky

!
PassiOM a écrit :Comme quoi, on en regretterait presque Lamouchi et cela met aussi en perspective le fait que Nasri n'arrive pas non plus à résoudre la situation :(
Quant à M'Bami, disons que je préfère ne pas trop en parler ; pour moi il n'est pas non plus complètement zéro depuis son arrivée mais j'avoue qu'il en serait quand même assez proche, bien qu'ayant un profil de joueur complémentaire à Cana.
En même temps, on n'engage pas un joueur pour son profil, mais plutôt pour son talent ou sinon, au moins pour son engagement sur le terrain mêlé à un peu de réussite. Ce qui visiblement n'est pas trop le cas...(et même s'il n'est pas arrivé il y a longtemps, le fait d'être un "bouc-émissaire" (pour quelques supporters) venant du PSG et qui plus est pas très malin, ne fait que rajouter à son rendement pas terrible).
M Bami il est là pour remplacer Cana quan dil est suspendu à cause de ses cartons et basta!!
des bouts de fins matchs ici et là etr voilà

Yankee a écrit :ouai je redescend mais tention j'ai jamais dis que l'OM serait champion ou quoi que ce soit
j'esperais une ldc mais je pensais que dans les 5 premeirs, là y'a meme pas moyen d'esperer
je sais que t'as jamais misé sur un titre cette saison, oin en a suffisammnent discuté pour savoir ce qu'on pense tous les deux de cette équipe :rld
j'espère toujours une ldc mais là j'attends déjà l'arrêt définitif de l'hémorragie biscotte on est plutôt branchés défaite en ce moment, le match contre lille va être terrible pour le groupe et je ne sais pas dans quel état on va arriver à la trêve hivernale, psychologiquement t'as l'impression que les mecs lâchent l'affaire, presque résignés et sans combativité, bref du pas normal losqu'on affiche des ambitions de haut niveau...
RAZIBUS a écrit :Que fairealors ?
Après Lyon on devait se refaire une santé
Après Sainté on devait se rassurer
Après Nice on devait repartir d'un bon pied
Après Lorient . . . . . on rentre dans le rang ????
C'est pas possible comme dirait l'abbé Pierre :mf_popean
Pour moi il faut faire le dos rond et surtout ne plus prendre de buts. Incrimé beye ne fera qu'enfoncer un peu plus une des seule valeure sure que l'on est en défense.
Un retour à une défense à 5 me parait être une solution ça renforcera notre axe et permettra aux milieux axiaux de presser plus haut. Je pense qu'il faut aussi qu'il faut sortir M'bami (de toute façon il est suspendu pour lille) car la il est en train de s'enfoncer, un peu de repos et beaucoup de travail foncier lui feront du bien.
Yankee a écrit :M Bami il est là pour remplacer Cana quan dil est suspendu à cause de ses cartons et basta!!
des bouts de fins matchs ici et là etr voilà
M'Bami sera peut-être au milieu défensif ce qu'Oruma est au milieu offensif, une jolie fumisterie.
vous revez les gars, il ne vaut pas 5M là en jouant comme ça
c'est bien beau de flamber mais ce qui compte c'est la regularite, et ça, il ne l'a pas prouve
en jouant comme ça, il merite meme plus l'edf, et de toute façon meme si domenech est chelou, on selectionne pas un mec de cfa...
Vous parliez du brassard tout à l'heure,perso je le donnerai bien à Cissé,lui il va arriver sans se prendre la tête,il va rentrer sur le terrain,claquer son ou ses buts,et avec lui on va de nouveau retrouver le chemin de la victoire.Je pense que notre salut viendra de Cissé,peutêtre pas dès son retour,mais dès janvier ça ira beaucoup mieux.
courbis: "albert cherche une équipe... il a ses raisons de transformer ce qu'a fait fernandez... attendons qu'il trouve" il dit ça du style il a ses raisons mais pour les comprendre accroche toi
_Mazargues a écrit :courbis: "albert cherche une équipe... il a ses raisons de transformer ce qu'a fait fernandez... attendons qu'il trouve" il dit ça du style il a ses raisons mais pour les comprendre accroche toi
Courbis est gentil de critiquer à tout va, mais bon il ferait mieux de se taire lui. Si au moins on avait gagné un trophée avec lui, il pourrait peut-être l'ouvrir, mais critiquer des entraîneurs de l'OM, je trouve çà déplacé de sa part, à un niveau différent ca me fait un peu le même effet quand Wenger critique l'EdF de Domenech, quoiqu'on en pense de ce dernier.
GodFather a écrit :Vous parliez du brassard tout à l'heure,perso je le donnerai bien à Cissé,lui il va arriver sans se prendre la tête,il va rentrer sur le terrain,claquer son ou ses buts,et avec lui on va de nouveau retrouver le chemin de la victoire.Je pense que notre salut viendra de Cissé,peutêtre pas dès son retour,mais dès janvier ça ira beaucoup mieux.
J'y pensais, mais je ne crois pas que ça soit une bonne idée car cissé n'est que prété et en plus il ne faudra pas trop attendre de lui de suite. Il lui faudra un peu de temps pour retrouver son niveau, si en plus on lui rajoute de la pression on va se retrouver avec le cissé vendangeur et non le serial buteur de bourgogne.
En parlant de cissé, j'ai hate qu'il arrive car sa présence en coulisse n'a rien de rassurant pour les autres attaquants (à par niang) ce qui ajouter à notre situation actuelle n'aide pas à les mettre en confiance.
benar a écrit :Je crois qu'il est pour toi çuila Clarky
!
ouaip, j'ai lu, je me suis bien marré, le froid a dû lui geler les soupapes d'aération, la surchauffe est evidente et la transe sexuelle affichée nous a permis de nous délecter avé son merveilleux message d'amour.
pinaise, oh yankee je t'avais dit de pas faire dans le pseudal hystérique

Puissantmoi a écrit :L'Om est un club ridicule qui pollue la France. Le foot n'apporte rien dans la société! Des guignols qui courent après un ballon et c tout. Des stades à la place d'habitations, de centres culturels, de bibliothèques etc. etc. Enfin à l'Om ils sont pas prêts de se remettre en cause tellement ils pètent plus haut que leurs culs comme Lyon.
c'est vrai que tout ces stades qui prennent trop de place c'est un réel problême

foutcheubol a écrit :c'est vrai que tout ces stades qui prennent trop de place c'est un réel problême 
Ui, on pourrait même cultiver des clementines dans les villes...

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17