Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
LedZepelin a écrit :Beh alors du coup :
Beye---Zubar---Civelli---Taiwo
Cana---Valbuena
Ribéry/Niang---Pagis---Ribéry/Niang
Cissé
Emon a utilisé plusieurs fois ce système (contre lyon par exemple) avec niang en pointe et pagis derrière lui. A chaque fois pagis a eu du mal à se positioner et m'a semblé en dedans. Son meilleur poste c'est à la pointe de l'attaque où il peut servir de pivot et de remiseur, en plus à se poste il n'a pas à faire de longue course.
edit : valbuena est un milieu offensif donc jepense pas que l'associer à cana à la récup arrange nos problèmes au milieu de terrain.
jdp a écrit :edit : valbuena est un milieu offensif donc jepense pas que l'associer à cana à la récup arrange nos problèmes au milieu de terrain.
Pirlo en est un aussi et il joue aux côté des Gattuso...Bon d'accord c'est Pirlo

Mais comme on a perdu Lamouchi qui était capable de relayer, de monter le ballon vers l'avant et d'y apporter le danger ( ce que M'bami ne fait pas du tout

), Valbuena pourrait être ce nouvau Lamouchi, non?
nicom93 a écrit :Pirlo en est un aussi et il joue aux côté des Gattuso...Bon d'accord c'est Pirlo
Mais comme on a perdu Lamouchi qui était capable de relayer, de monter le ballon vers l'avant et d'y apporter le danger ( ce que M'bami ne fait pas du tout
), Valbuena pourrait être ce nouvau Lamouchi, non?
Pourquoi pas mais je verrai plus un milieu à trois avec valbuena coté gauche et nasri coté droit par exemple. Car que ça soit nasri ou valbuena ils n'ont pas l'impact physique pour jouer milieu défensif.
je vcois pas trop Nasri dans vos compo, pourtant on est tous d'accord sur son potentiel?
mekyben a écrit :je vcois pas trop Nasri dans vos compo, pourtant on est tous d'accord sur son potentiel?
Un potentiel de 30 minutes pas plus...et encore juste avant de rentrer faut bien lui dire dans quel sens on marque pour que peut-être il tourne pas le dos dans le mauvais sens!!

Ouais Nasri il a été en surrégime en début de saison, à l'image de l'équope et il est revenu à son niveau...Celui d'un joueur finalement très moyen pour le moment. Il tarde franchement à confirmer.
Disons qu'au lieu de le croire on préfère simplement l'espérer

nicom93 a écrit :Ouais Nasri il a été en surrégime en début de saison, à l'image de l'équope et il est revenu à son niveau...Celui d'un joueur finalement très moyen pour le moment. Il tarde franchement à confirmer.
Nasri ne tarde pas, le talent il l'a c'est indeniable, seulement, il lui manque un des paliers les plus importants à passer, celui de la constance

Il faut arreter de mettre beye dans l'axe,il etait tres bon sur son coté,le but de lorient,tu peux le donner à bocaly,Il se fait deborder comme un minot(oui je sais,c'est encore un minot!),c'est pas dit que beye aurait été passé comme ca......Je milite pour une defense Beye-Zubar-Civelli

-Taiwo......
Cesar,je ne veux plus en entendre parler,qu'il parte au mercato,la defense ne s'en portera que mieux.....Cantareil à la place de taiwo,alllons allons messieurs ,soyez serieux!!Certes taiwo n'est pas une "fleche",mais il apporte beaucoup plus que cantareil que se soit offensivement ou defensivement....
Au mercato va falloir se bouger,je regrette que l'on ait pas pris sol campbel en été,il aurait été,pour notre defense,le renfort ideal....
BOSS a écrit :Il faut arreter de mettre beye dans l'axe,il etait tres bon sur son coté,le but de lorient,tu peux le donner à bocaly,Il se fait deborder comme un minot(oui je sais,c'est encore un minot!),c'est pas dit que beye aurait été passé comme ca......Je milite pour une defense Beye-Zubar-Civelli
-Taiwo......
Cesar,je ne veux plus en entendre parler,qu'il parte au mercato,la defense ne s'en portera que mieux.....Cantareil à la place de taiwo,alllons allons messieurs ,soyez serieux!!Certes taiwo n'est pas une "fleche",mais il apporte beaucoup plus que cantareil que se soit offensivement ou defensivement....
Au mercato va falloir se bouger,je regrette que l'on ait pas pris sol campbel en été,il aurait été,pour notre defense,le renfort ideal....
Entre sol Campbel et boumsong on nous a bien berncés quand meme.....tout comme les histoire des contactés d'autre coach,aujourd'hui on a choisi la "continuité",le mot clé du club

BOSS a écrit :......Je milite pour une defense Beye-Zubar-Civelli
-Taiwo......
C'est la défense de début de saison . . . . à l'époque où on ne prenait pas de but
Faut dégager d'urgence M'BAMI quitte à faire revenir (hélas) la mobylette Olembe :biker_h4h en attendant des jours/heures meilleurs
Quant à l'attaque le trio Pagis/Niang/Maoulida semble être la meilleure combinaison. Bamogo comme Bakayoko en son temps est meilleur sur le banc :echarpe-o
RAZIBUS a écrit :Bamogo comme Bakayoko en son temps est meilleur sur le banc :echarpe-o
je dirais même "est meilleur sous le banc".:camion
KOKOPELLI a écrit :je dirais même "est meilleur sous le banc".:camion
Fermons le ban

Et pourquoi pas Olembe?
ma foi, moi je dis banco, il merite une chance, au moins Cana retrouverait son espace et ne marcherait plus sur M'Bami
Beye dans l'axe, je trouve ça rassurant, en debut de saison, il parait clair qu'on a eu du bol
On s'est tout simplement tous enflammés avec ce début de saison tonitruant......
victoire à Auxerre, à Paris, presque à Lens......et boum badaboum !!!!!
Attendons la réaction à Lille dimanche prochain, je pense qu'il y aura un signe fort de la part des joueurs, une équipe d'hommes en somme......
moi je me sens pas enflammer, j'ai toujours dis 5 premeirs, mais avec la stabilité et un effectif renforce, meme si il manquait un defensuer ( manque aussi un milieu Lamouchi etant parti) on est en droit de s'attendre à mieux donc 4eme voir ldc, là on va bientot plus rien jouer du tout!
On a notre passage à vide habituel, toutes les autres équipes y compris Lyon auront le leur. Sois confiant Yankee on se qualifiera pour la LDC et pour le titre rien n'est joué (mathématiquement parlant).
L'OM montre qu'il n'y aura encore pas de juste milieu cette saison, sans jeu de mots. :camion On passe de l'euphorie au psychdrame en trois semaines.
Emon est déjà remis en question. Toutes les recrues sont remises en question au bout de 10 journées. L'OM a bien retrouvé son rythme de croisière. :biker_h4h
Le bilan de l'OM sans Lamouchi/avec M'Bami (c'est selon), s'alourdit tous les jours un peu plus.

Ne sommes nous pas aussi en train de payer l'Intertoto ? On en a bénéficié quand les autres équipes n'étaient pas forcément en place et aujourd'hui on prend la manivelle dans la face...
Sinon, une suggestion un peu folle mais réfléchie (c'est dire que si c'est con c'est grave pour moi) : pourquoi pas le brassard à Ribéry ? C'est là qu'on verrait qui se cache ou pas. Coup de boost pour lui, relâche pour Beye qui se concentre sur le seul chantier défense. Alors ?

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17