Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
Schevchenkone a écrit :Grand Steve était assez énervé à l'entrainement ce matin!
En tout cas je me réjouis de faire ce pélerinage dans ce haut lieu du football français qu'est le vélodrome,ou le prophète a pu répandre la bonne parole aussi souvent:mf_popean
Ca te fait une sacrée trotte, mais tu seras récompensé, ils annoncent du beau temps dans les tribunes et une averse de buts dans la cage de Riou !

cetace a écrit :Ca te fait une sacrée trotte, mais tu seras récompensé, ils annoncent du beau temps dans les tribunes et une averse de buts dans la cage de Riou !
Et en cas de sortie de Riou durant le match, donc c'est Le Pen qui assure s'il se blesse et que son remplaçant Jean-Marc Le Rouzic se fait expulser ?
Je dis çà parce qu'en ce moment, on voit des scénarios peu habituels se répéter par chez nous, en témoigne nos derniers quatrains.
:jout1:
Que Steve aille dans leur but.
Non, parce que Shiva a tout appris de Steve....
Mes frères ma foi est mise à l'épreuve(et mon foie va l'etre très bientot)
Je ne pourrai malheureusement etre au stade samedi soir.Le club de supporters qui organisait le déplacement et avec qui je m'étais inscrit a annulé faute de pélerins;je peux vous assurer que ma déception est grande car je me faisais une joie d'etre dans un haut lieu du Marletisme
En tout cas si vous venez à Lorient pour le match retour vous serez les bienvenus.
Besoin d'un trepied ?
Steve il peut @ Gignac
Nous serions des Steve Marlet aux pattes d'argiles @ Pape Diouf :meuh
Schevchenkone a écrit :Mes frères ma foi est mise à l'épreuve(et mon foie va l'etre très bientot)
Je ne pourrai malheureusement etre au stade samedi soir.Le club de supporters qui organisait le déplacement et avec qui je m'étais inscrit a annulé faute de pélerins;je peux vous assurer que ma déception est grande car je me faisais une joie d'etre dans un haut lieu du Marletisme
En tout cas si vous venez à Lorient pour le match retour vous serez les bienvenus.
C'est une epreuve que Steve t'envoie, réjouis toi plutôt de tant d'attention du divin envers ta personne.

Après l'Oc!cident voici Lorient qui est touché par Sa grâce

! Prions, prions frères marseillais que la tête lobée de 40 mètres ne se produise pas au Vélodrome :mf_popean ...
benar a écrit :Après l'Oc!cident voici Lorient qui est touché par Sa grâce
! Prions, prions frères marseillais que la tête lobée de 40 mètres ne se produise pas au Vélodrome :mf_popean ...
...ou alors contre son camp, car Steeve est reconnaissant!

Sala Marletkhum...
Steevie est grand et saura montrer la voie à ses merlus boys pour assurer du spectacle et faire en sorte que l'OM se retrouve sur ce match! Ou qu'il subisse la fameuse tête lobbée de 40m...
Le suspems est de retour en Ligue 1! Viva el che Marleta

bah bouse si il met la tete lobbé du milieu de terrain au vel' contre l'OM moi je me coupe une couille :lol:
Faudrait éviter ce genre de pari

Altaturk a écrit :Le Pen était quand même dans l'équipe-type de cette semaine. :santa3:
http://www.lequipe.fr/Football/EQUIPE_TYPE_D1_11.html
Usual a écrit :C'est un peu exagéré quand même 
:Pixie
Strodé tebé alékip.fr pour élir lékiptip
isavmempa ke lepen ilé agoch é izon le droa2vot:n::n::n::n:
:incline: :incline: :incline: :incline: Chi²
Edito de l'année pour missa !
Confirmation dès l'époque redstar des propos tenus par Gignac.
![[Image: marlet.gif]](http://www.allezredstar.com/marlet.gif)
Espigoulien a écrit :Confirmation dès l'époque redstar des propos tenus par Gignac.
![[Image: marlet.gif]](http://www.allezredstar.com/marlet.gif)
Raide star...

cetace a écrit :Raide star...
:lol:
D'ailleurs, en haut à gauche, on peut lire "Le Pénis du Général"
Les deux premiers je vois bien chi² mais qui donc est l'âne gris ? :blondblush1:
boeuf mode a écrit :Les deux premiers je vois bien chi² mais qui donc est l'âne gris ? :blondblush1:
c'est lors du casting. Y'avait un ane gris. Il a fait tout un truc sur ses indemnités d'intermittents, etc, etc....
C'est donc par pure charité marlétiste qu'on l'a pris.
Kodiak a écrit :Merci Chichi :pouce:
Dont acte ?
:blondblush1: :blondblush1: :blondblush1: :blondblush1: :blondblush1:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17