jdp a écrit :Pourquoi pas, mais beye est le seul défenseur ayant de la bouteille que l'on est et en plus il est loin d'être mauvais. Enlever le brassard à beye serait à mon sens le plus sur moyen de s'enoncer dans la crise et de faire exploser le groupe.
Que fairealors ?
Après Lyon on devait se refaire une santé
Après Sainté on devait se rassurer
Après Nice on devait repartir d'un bon pied
Après Lorient . . . . . on rentre dans le rang ????
C'est pas possible comme dirait l'abbé Pierre :mf_popean
PassiOM a écrit :C'est bien ce que je dis, il est mort physiquement et/ou il est à la rue.
C'est peut-être aussi le dépit qui te fait dire çà Yankee (la phrase en gras) mais c'est peut-être vrai aussi, j'avoue que je ne sais pas là
.
mais lui un maillot de l'OM sur le dos tu va voir si il cavale pas!!
fatiguer de quoi? au point d'en etre là? l'OM est elimine de tout, c'est de jouer tous les week ends? c'est con pour un footballeur
Pas une bonne passe, il ne fait rien et il ne donne pas tout
on sait à quel point il peut bien jouer ce batard et là, c'est une grotesque supercherie, il nous encule

Oc! a écrit :On sen fout, Steve le punira comme il punit déjà les pecheurs que nous sommes!
Ah bah qu'il tarde pas trop alors, parce que ça part sévèrement en biberine cette saison...
Plus de coupe d'europe, plus de coupe de la ligue, bientôt plus de championnat, je suis pour qu'on mise tout sur la coupe de France cette année.
Yankee a écrit :un retour ou? en angleterre?
Jamais Cisse restera dans le bordel qu'est en train de redevenir l'OM
q'il est loin le bel etat d'esprit de l'ete dernier
bah, il peut bien retourner où bon lui semble le tatoué, l'om dans cette configuration là, avec si peu de talent collectif, des individualités qui déjouent et un groupe qui se cherche plus que désespérément, je vois mal cissé moisir dans un club qui ne joue que l'intox en début de chaque exercice.
pour l'état d'esprit, c'est pas en clamant qu'on mise sur la stabilité, qu'on chope du national et de la ligue 2 avec cerise sur le gateau un éclopé certes des reds mais un éclopé tout de même que tu peux raisonnablement t'exciter le bulbe et croire en nos chances de bien figurer
désolé, je veux bien endosser le maillot de meilleur grimpeur du col de la râle-attitude, mais si ça bouse à l'om c'est certainement pas le fait des gonzes qui en ont plein le fion de voir cet om se consumer chaque saison de la même façon, à croire qu'on nous ressort toujours le même scénar des fois qu'on aurait pas encore tout compris

Ami Yankee je te sens un brin remonté

Yankee a écrit :mais lui un maillot de l'OM sur le dos tu va voir si il cavale pas!!
fatiguer de quoi? au point d'en etre là? l'OM est elimine de tout, c'est de jouer tous les week ends? c'est con pour un footballeur
Pas une bonne passe, il ne fait rien et il ne donne pas tout
on sait à quel point il peut bien jouer ce batard et là, c'est une grotesque supercherie, il nous encule
OL tu veux dire je suppose (première phrase).
Ribéry, fatigué de sa saison dernière avec l'OM, de sa CdM, de son peu de repos et surtout mentalement, de tout ce qui a pu se passé à son sujet cet été (il a aussi sa part d'idiotie dans tout cela on est d'accord).
Je ne dis pas qu'il n'est pas dans une bonne passe là Yankee, ou du moins je ne crois pas l'avoir dit, je le pense simplement à la rue et effectivement je crois qu'il ne donne pas tout, mais peut-être aussi qu'il n'y arrive plus je ne sais pas, il essaye peut-être de bien faire (je ne sais pas, peut-être que ce n'est le cas) mais n'y arrive tout simplement pas.
Edit : Je ne cherche pas à le dédouaner attention, mais j'émets là une hypothèse.
Je le répète, c'est peut-être aussi parce que tu es deg' de la prestation de l'OM et plus, de lui ce soir, que tu es dépité que tu en viens à dire çà à chaud.
Je peux te comprendre cela dit, quand ca ne va pas bien, généralement on en vient souvent à avoir ce genre de réactions à chaud, c'est compréhensible.
Quant à ta dernière phrase, qu'il nous ..., c'est bien possible. Si c'est réellement le cas, alors :vodevill
Pfff... tout ca donne envie de jouer sur son tapis à :camion Triste OM que d'en arriver à dire çà. Même si j'y crois toujours un peu quand même, moi qui suis le 1er pessimiste d'habitude.
Oc! a écrit :[quote= [b]Yankee
PassiOM, le mec il trotine, il fait pas d'appel, il s'enflamme plus sur aucun fait de match:hum: et pire, il regarde meme plus le jeu à des moments ou c'est completement hallucinant de pas regarder, comme sur un corner faut le voir pour le croire
Ribery sait parfaitement ou il est, et ce qu'il fait, il est en train de nous empapaouter
]
On sen fout, Steve le punira comme il punit déjà les pecheurs que nous sommes!
malheureusement +1 pour yankee
steeve j'en appelle à ta foudre vengeresse

Biensur que suis vener, et y'a de quoi
fallait voir Ribery pour le croire!!
et cet encule qui y'a 15 j allait saluer les lyonnais en plus!
on gache tout là, on gache tout, on avait pourtant toute les cartes, toute la serenite, toute la confiance qu'il fallait, il reste plus rien
RAZIBUS a écrit :Ami Yankee je te sens un brin remonté 
l'est pas remonté, il vient juste de redescendre de son nuage :paysan:
pinaise, je te taquine guigui mais t'es encore jeune toi, tu pourras voir l'om aux sommets un de ces quatre, moi les années filent et je me dis que plus ça va moins ça va

Clarky a écrit :bah, il peut bien retourner où bon lui semble le tatoué, l'om dans cette configuration là, avec si peu de talent collectif, des individualités qui déjouent et un groupe qui se cherche plus que désespérément, je vois mal cissé moisir dans un club qui ne joue que l'intox en début de chaque exercice.
pour l'état d'esprit, c'est pas en clamant qu'on mise sur la stabilité, qu'on chope du national et de la ligue 2 avec cerise sur le gateau un éclopé certes des reds mais un éclopé tout de même que tu peux raisonnablement t'exciter le bulbe et croire en nos chances de bien figurer
désolé, je veux bien endosser le maillot de meilleur grimpeur du col de la râle-attitude, mais si ça bouse à l'om c'est certainement pas le fait des gonzes qui en ont plein le fion de voir cet om se consumer chaque saison de la même façon, à croire qu'on nous ressort toujours le même scénar des fois qu'on aurait pas encore tout compris 
D'autant que le Cissé des dernières saisons, sans dégun pour jouer pour lui en lui donnant des ballons dans la course, qui ne défend pas, et qui ne sait pas dribbler, qui jouerait dans une équipe si peu sûre d'elle est un Bamogo en puissance.
Yankee a écrit :Biensur que suis vener, et y'a de quoi
fallait voir Ribery pour le croire!!
et cet encule qui y'a 15 j allait saluer les lyonnais en plus!
on gache tout là, on gache tout, on avait pourtant toute les cartes, toute la serenite, toute la confiance qu'il fallait, il reste plus rien
Je peux te comprendre, mais plus que Ribéry, moi c'est l'ensemble de l'équipe qui m'inquiète.
Ribéry n'est pas clair, c'est sûr, et il a sa responsabilité dans tous ces derniers mauvais résultats, mais pour moi, ca va au-delà de çà les problèmes qui touchent l'OM en ce moment.
Juste une question Yankee à propos de Ribéry : ce soir, ca ne chantait pas à son sujet "Mouille le maillot..." ? Comme çà pour savoir, au moins durant le match ?
du jus il en a
quand bien meme ce ne serait que d ela fatigue, d'une part, depuis Nantes, ça commence à etre long et d'autre part, il se donnerait au moins 1 mi temps, ou meme une demi heure mais il donnerait tout, là y'a rien du tout
un joueur fatigue pour moi il sort avec des crampes
quand il lui a fallu allait chercher sa place en edf, il a su la trouver l'energie
Clarky a écrit :l'est pas remonté, il vient juste de redescendre de son nuage :paysan:
pinaise, je te taquine guigui mais t'es encore jeune toi, tu pourras voir l'om aux sommets un de ces quatre, moi les années filent et je me dis que plus ça va moins ça va 
ouai je redescend mais tention j'ai jamais dis que l'OM serait champion ou quoi que ce soit
j'esperais une ldc mais je pensais que dans les 5 premeirs, là y'a meme pas moyen d'esperer

PassiOM a écrit :Je peux te comprendre, mais plus que Ribéry, moi c'est l'ensemble de l'équipe qui m'inquiète.
Ribéry n'est pas clair, c'est sûr, et il a sa responsabilité dans tous ces derniers mauvais résultats, mais pour moi, ca va au-delà de çà les problèmes qui touchent l'OM en ce moment.
Juste une question Yankee à propos de Ribéry : ce soir, ca ne chantait pas à son sujet "Mouille le maillot..." ? Comme çà pour savoir, au moins durant le match ?
moi c'etait pour lui, mais à la fin quand ça l'a chanter, c'etait pour tout le monde
le probleme est simple, il etait notre moteur, et là on a plus d emoteur
ça avec le niveau de Bami, l'equipe est coupe en 2, donc forcement ça joue plus:hum:
Frana a écrit :D'autant que le Cissé des dernières saisons, sans dégun pour jouer pour lui en lui donnant des ballons dans la course, qui ne défend pas, et qui ne sait pas dribbler, qui jouerait dans une équipe si peu sûre d'elle est un Bamogo en puissance.
parait que bamogo fait un bon début de saison :blondblush1:
s'en remettre au seul cissé comme salut collectif reste du domaine de la science sans conscience, tain il peut faire péter les stats en 5 mois à l'om, mais si l'équipe ne joue pas pour lui et que le pauvre attend des ballons en profondeur improbables...
bah cissé c'est comme trézegoal, j'ai jamais apprécié, pis encore, je lui préfère un niang travailleur et usant les défenses, ça veut tout dire

Yankee a écrit :c'est une honte
cette defaite resulte d'une chose, comme la baisse de regime de l'OM
RIBERY, cet enc..
ce soir, tellement y'avait rien à voir, j'ai bien regarder ce fumier jouer et je peux vous dire qu'il nous la met comme ça!! bien bien profond!!
M Bami n'apporte rien, il merite pas d'etre titulaire, foutez moi ça sur le banc!!
Taiwo, il est mauvais, il est mauvais, c'est pas la peine d'insister
Zubar semble de plus en plus perdu
Beye, il fait ce qu'il peut peuchere
Bocaly, punaise ça c'est les dirigeants, pourquoi doit on s'en remettre à un minot?
Cana, c'est le coeur de l'equipe, il n'a pas de prix!! mais avoir un coeur, c'est une chose, un moteur une autre et de moteur on en a plus
Nos attaquants font ce qu'ils peuvent mais la confiance s'etiole et commence à etre loin des pieds de nos joueurs
Tiens! ce soir, on a retrouve le Niang de l'année derniere...
Le probleme numero un c'est Ribery, soit il a pas eu son cheque promit par rdl, soit il nous montre qui tiens qui par les coroñes apres qu'on ait un peu trop vite cru l'episode terminé, c'est evident, il se branle de l'OM et n'est plus ici dans sa tete
sodomite mondain de ribery, va pourrir en cfa!!
plein le cul des danseuses=
ribery: "je veux une augmentation" (ils auraient pas du lui donner, ça pese trop lourd dans ses poches il n'avance plus) "je veux jouer dans un grand club qui joue la ligue des champions" (ah ben oui c'était moi qui était sur la pelouse et qui n'ai pas réussi à me qualifier peut-être)
lamouchi: "je veux être le chef et le brassard c'est le moins que l'on puisse me donner" (une pi.. et un mars aussi non? lui il serait resté il aurait retrouvé sa place de titulaire et peut etre meme le brassard vu ce qu'il se passe mais Mr n'admet pas qu'il est vieux et qu'on puisse prendre quelqu'un pour le suppléer si besoin)
Ceci dit, c'est la saison des clementines, et ca, pour garder le moral, c'est nickel!