opiOM.net

Version complète : OM 2-1 OL: Comment ils ont empêché de quadrupler en rond
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
Au fait c'est quoi ce delire de changement de banc de touche ?

il faut faire une petition ou un retenir notre respiration c'est quoi ces traditions qui se perdent ?
JCh a écrit :PADAK du tout...

Je lis un peu vos commentaires, je n'ai pas fini, MAIS...

Autant j'ai adoré la Carasse, autant, en tant qu'ancien gardien de but, je n'arrète plus de voir ses grossières erreurs aujourd'hui.
Plus aucune sérénité ne l'habite, ses placements de pieds ne sont plus assurés ! No2

Sur sa ligne cela va, mais hier, il n'a sorti, réellement, que 2 ballons, en seconde mi-temps !
Les autres il le doit à son placement...

A chaque centre, c'était la cata... Sa peur se "sent" (ses rictus sont déstabilisants), ses partenaires en bafouille leur ballon. Le seul qui a montré sa confiance en Carasso fut Olembe, les autres ont failli se faire piquer la balle à cause de leur manque de confiance !

La Carasse est VRAIMENT mal dans sa peau actuellement et il faudrait vraiment qu'il prenne des cours avec Gaetan Huard, pour REAPPRENDRE à sortir...

UNE des différences entre Coupet et Carasso hier c'est que sur le même type de coup franc, la surface de Coupet était libre, celle de Carasso pleine de joueurs.
Je peux vous certifier que lorsque mon libéro se trouvait dans ma surface dans ces moments là, il y avait un gros pb de confiance sur mes intervention aérienne !

J'y reviendrais... :mf_bluesb

Sinon, quel plaisir tout de même...Bounce Bounce Bounce

Tu es un peu dur...

Je suis d'accord avec toi sur la propreté de la surface, et sur le fait qu'il soit febrile, mais il y a du mieux. Et sur sa ligne il a été impeccable et a sauvé la baraque à la dernière seconde, alors je pense qu'il mérite son rang...
keyser a écrit :C'est clair..c'était quand meme plus cool, quand on avait le choix d'aligner Chapuis, Sahko ou Baka...
C'était quand meme plus sexy quand on avait Peggy/Bamogo
C'était quand meme plus jouissif, quand on avait le talent de Steeve devant, pour planter...
Non, c'est vrai...
Je te rejoins sur toute la ligne...Crazy

Cissé c'est du haut niveau d'attaquant c'est clair mais en même temps haut niveau, joueur de qualité peu rimer avec humilité et esprit d'équipe...

Je préfère avoir Cissé en pointe que les anciennes brêles comme le condor et consorts mais faut pas que Djib' oublie que les derniers souvenirs qu'on a de lui ce sont ces guiboles en plastoque façon playmobil...

J'ai fait la remarque à Oc il y a dix jours ; l'état d'esprit de Cissé me gêne en ce moment, et encore plus le jeu de l'OM vers Cissé...

Je pense vraiment qu'il va changer d'état d'esprit très bientôt car Pagis qui plante et surtout Mamadou qui est bien vu par tout le monde ça fait la concurrence tout Cissé qu'il est...
Uii.
Mais Cissé, c'est Cissé.
Et même s'il fait pas le travail défensif qu'un Pagis ou un Niang peut faire, il use suffisament les défenses pour postuler à une place de titulaire.
Cissé hier, avec un poil de réussite, il en claque 3 ou 4.
La réussite n'était pas là certe, mais PAgis et Niang on pu profiter lors de leur rentrée du travail de sap' de Djib.
keyser a écrit :Uii.
Mais Cissé, c'est Cissé.
Et même s'il fait pas le travail défensif qu'un Pagis ou un Niang peut faire, il use suffisament les défenses pour postuler à une place de titulaire.
Cissé hier, avec un poil de réussite, il en claque 3 ou 4.
La réussite n'était pas là certe, mais PAgis et Niang on pu profiter lors de leur rentrée du travail de sap' de Djib.

Tu lis dans mes pensées mon vieux !!!:add_vache
Et puis on ne va pas se plaindre d'avoir tout plein de bons attaquants !
POURQUOI L'OM A CHANGE DE BANC DE TOUCHE HIER ?

je pose une question importantissime bon sang Happy
C'est vrai que ça m'a perturbé quand j'ai vu Emon devant le banc Lyonnais, je me suis dit mais qu'est-ce qu'il fout ??? il va pas aller mettre une tatanne à Bergues.
Pixie a écrit :POURQUOI L'OM A CHANGE DE BANC DE TOUCHE HIER ?

Pour conjurer le sort, dixit Emon. Ce sera comme ca jusqu'à la fin de la saison.
Et qu'est devenu le petit ramasseur de balles qui s'est pris une reprise de volée de Toifilou dans la tête ?

[SIZE=1]c'est beaucoup beaucoup plus important comme question.

[/SIZE]
le_filtre a écrit :
[SIZE=1]c'est beaucoup beaucoup plus important comme question.
[/SIZE]

Ben, non c'est pas plus important que la question du chef. Forcément, c'est pas une question du chef.

Une question du chef est toujours plus importante, c'est logique, c'est pour ca qu'il est chef, le chef.
Nous vous remercions
Capo HALTE AUX ESPRITS CHAGRINS
Z'etes pas un peu fadas les gars ??? On vient de battre la grosse équipe de Lyon (sur la base de la compo au moins), et en plus en renversant le score ce qui nous était pas arrivé depuis des lustres. Ca ne peut être qu'un résultat collectif et tous au cours des 94 minutes ont eu des temps forts et des temps faibles. Pitain une demi journée de festivités ..et pis ça commence à tailler.No2

...et si Pagis avait été titulaire est ce qu'il aurait planté le même but à la 86ème ?
...et si Niango avait été titulaire est ce qu'il aurait eu la détente qu'il a eu à la 92 ème (d'habitude quand il saute il décolle royalement de 20 cm) ?
... et si Cisse n'avait pas obligé Cris et Toto à faire des courses de folie sur ses appels si stéreotypés est ce qu'ils auraient lacher le morceau à la fin ?
...et si à Carrasso on lui enlève le mérite d'être bien placé quand il fait des arrêts pourquoi on le critique quand il est mal placé ? Je rappelle quand même que le gars il fait sa première saison de L1 complète. Accordons lui sa chance surtout si il ne va pas bien moralement, tout en sachant que ce n'est que dans 5 ou 6 ans qu'il aura, peut être, atteint le niveau de Fabien.

Qu'ils nous refassent tous le même match Dimanche c'est tout ce que je souhaite aujourd'hui.

Y'aurait pas un lien avec le J9 de l'aéroport?

la question mérite d'être posée @ mekyben
Ouf, je suis arrivé au bout...

Malgré ce qu'à écrit SylSyl, je maintiens que Carasso est encore mal en point, analysez ses attitudes dès que la balle arrive près de sa surface.
Il a sorti 2 balles et non 3... Sauf si dégager une balle qui arrive sur soi est la "sortir"...
Et il est vrai que pour son seul dernier arrêt, il mérite les applaudissements.

POURVU qu'il reprenne confiance...
Ce qui m'ennuie aussi, c'est cette impression de Bibendum mou, qu'il n'avait pas l'an dernier... Faudrait vraiment qu'il arrète les Pépitos !

Taiwo : Je vous rejoins sur sa performance.
Bien sur, il ne sera jamais un grand technicien, mais j'étais supporter du Cantareil, mais là, il n'y a plus photo !

Beye : Je ne l'ai pas trouvé extra, en particulier pas rassuré par la Carasse. Je ne sais pas ou en est sa fameuse blessure du tendon, mais, dans tous les cas, il ma manque sa sérénité d'antan...

Rodriguez : La je n'ai jamais été d'accord avec la Mama. Je me demande comment un joueur que Deschamps a fait capitaine(Quelqu'un peut me confirmer ou informer ?), qui joue une finale des champions, se retrouve à Glasgow à se faire ch*er sans que personne ne l'appelle. Bien sur il n'aura pas la caisse d'un Trésor ou Mozer, mais qu'est ce qu'il rassure. De plus son bonheur et ses origines peuvent guider les minots de l'équipe.

Zubar : Autant avec Civelli et César il paraissait énorme, autant ses imperfections apparaissent à coté de Rodriguez. Mais c'est perfectible car le gars a du coeur et s'il sait écouter Rodriguez, et que la Carasse MUSCLE son jeu, nous pourrions obtenir une défense Très très interessante !

Cana : Il faut qu'il fasse gaffe quand même. Quand il se jette trop, il ramasse des cartons et il a faillit tout faire capoter s'il se fait expulser. Il est énÔrme, mais comme Rool, il faut qu'il apprenne à se discipliner, et là nous aurons vraiment du costaud.

Olembé : Lorsque j'ai dit à mes fils que c'était un jeunot, ils ne m'ont pas cru. C'est vrai que cela fait tellement longtemps que nous causons d'Olembe sur la planète foot, que la retraite ne semblait pas loin. Il a tenu sa place, me faisant penser à Makélélé, son prédécesseur à Nantes et Marseille, jusqu'au but Lyonnais. Après il semble sauver les meubles en reculant, dommage...

Nasri : S'il avait 25 ans j'écrirais qu'il a fait un mauvais match, perdant trop souvent la balle au 40 metres...Mais sur ses 19 ans, c'est quand même formidable ce qu'il nous sort, il faudrait juste le préserver un peu, qy'il ne nous fasse pas une Paganelli (d'Avignon) ou une Roussey (de Mazargues).

Ribéry : Ou était il jusqu'à la sortie de Maoulida ?
Je n'ai pas compris son malaise si ce n'est par une "truanderie"... J'aimerais en savoir plus... Par contre 2 éclairs et la machine olympienne se remet en route... C'est Ribery... Love2

Maoulida : Dommage qu'après son superbe controle il n'ait pas réussi à tromper Coupet. Bon retour, mais je le vois bien mieux en jocker...

Cissé : Il prend 2 joueurs sur son dos, c'est le point positif. Par contre la bakayotite semble le frapper après Niang. Je ne suis pas sur qu'il soit aussi dans "l'esprit" que le mamadou... Nous verrons bien, mais un petit séjour sur le banc pourrait le reposer avant de repartir sur de bonnes bases.

Niang : Excusez moi mais malgré ses bakayite à répétition, le Mamadou est, pour moi, dans l'esprit totale de la maison olympienne, telle que les minots l'avaient définis et que des gars comme Papin, Cubaynes et Waddle, entre autre, avait perennisé.
Il me souvient des vendanges à répétition du Jean Pierre avant son année faste... Mais il remettait le couvert pour nous sortir le but à la 91ème minute et remporter la victoire (1987/90). Le Mamadou a faillit nous manger la feuille de match plusieurs fois, mais entre le Mans et hier soir, il m'a fait hurler de joie... Et jamais il ne remet la faute de ses bakayitudes sur les autres... Un must !!!

Pagis : Lorsque le ballon est arrivé sur son pied, je n'avais pas vu que c'était lui, et j'ai instantanément imaginer la balle tuant les gabians du Parc Chanot... Lorsque je l'ai vu au fond, je me suis demandé si Oruma était rentré (oui, car lorsqu'il lui arrive d'être mentalement sur le terrain, il arrive aussi à faire cela).
Puis je me suis rappelé du but contre Bordeaux, et j'ai applaidi à tout rompre le Micka !
Effectivement, je n'ai pas bien compris son interview d'après match, aurait il connu des états d'ames de départ ???

Voilà, je hurle ma joie car cette équipe, depuis la Toto de l'an dernier, a du coeur et même si elle joue MAL (car sauter son milieu de terrain en balançant le ballon à la Luis Fernandez, coach, avec des Nasri/Ribery, c'est MAL joué) Mm

Elle tente de s'arracher et même si elle a mal supporter le départ de Lamouche, je la sens bien plus proche de l'esprit marseillais du "mouille maillot" que celle que l'on a depuis 10 ans... Love2

J'espère que Dimanche je hurlerais de même, maintenant... Ou en est l'équipe de France de HandBall (cela me rappellera l'époque du SMUC de Costantini !!!!) :meuh

A vous lire ! :mf_bluesb
fautC1 a écrit :Capo HALTE AUX ESPRITS CHAGRINS
Z'etes pas un peu fadas les gars ??? .../... Kouik...
...et si à Carrasso on lui enlève le mérite d'être bien placé quand il fait des arrêts pourquoi on le critique quand il est mal placé ? Je rappelle quand même que le gars il fait sa première saison de L1 complète. Accordons lui sa chance surtout si il ne va pas bien moralement, tout en sachant que ce n'est que dans 5 ou 6 ans qu'il aura, peut être, atteint le niveau de Fabien.

Qu'ils nous refassent tous le même match Dimanche c'est tout ce que je souhaite aujourd'hui.

Juste une correction...
C'est plus l'attitude générale de la Carasse qui m'ennuie, pas son niveau de gardien pur.

En effet, c'est le mental qui est atteint chez La Carasse, cela se voit physiquement, en tonicité et "galbe", mais aussi par ses placements, son aptitude à se faire respecter, l'écoute des autres joueurs et l'impact de ses actions...

L'an dernier La Carasse ouvrait la bouche, tout le monde se taisait et exécutaient... Aujourd'hui, on dirait un gamin au milieu d'autre, cherchant un patron...

Est ce que Fabien lui donnait la force l'an dernier ???
Je ne sais pas, le fait est que ce n'est pas le même homme...

Peut être a t il connu des soucis perso ? Personne ne grossi de manière exagéré comme lui à son niveau professionnel.
A t il pris de la cortisone pour régler quelque chose ???
Plein de questions peuvent se poser car l'évolution de la Carasse autant physiquement que footballistiquement n'est pas des plus linéaires... :mf_laug2

Je souhaite me tromper et que dans l'avenir il montrera de nouveau sa sérénité d'antan...Mais depuis cette saison, ma main ne suffit plus a compter les matchs ou la Carasse a accumuler les erreurs de gardien remplaçant... :meuh

Gogo La Carasse !!! :mf_bluesb
sylsyl a écrit :Je pense que ça va être plus dur pour Juninho, cette fin de championnat... ( et tant mieux, parce que c'était un peu trop simple jusqu'à maintenant ).

Concernant son inefficacité au coup franc, je ne soutiens pas la thèse de Gravelaine. C'est vrai, depuis quand on change une façon de frapper qui vaut de telles éloges ? ( certains le mettent même au dessus de Platini !). Et puis même, si on veut tester des choses, on le fait pas en coupe de France face à l'OM...

Des stats avaient été établies et Juninho était devant le Michele (sur une liste de 5-6 joueurs je crois dont Zola) ; tout à la fois, difficile de comparer et d'établir des stats sur la réussite car chaque situation est différente.

Par ailleurs, il me semble rarement avoir vu Platini sur des vidéos marquer des coups-francs de 35 mètres sinon +, du coup de pied sans brosser sans ballon. Michele avait davantage d'esthétique pour moi dans son art de tirer les coups francs notamment, mais Juninho a une technique surprenante (du moins jusqu'à il y a peu). Ca va peut-être revenir pour lui, mais çà se joue au mental et Juninho devient vite agressif dès lors que la réussite de lui ou de son équipe n'est plus là.
PassiOM a écrit :Des stats avaient été établies et Juninho était devant le Michele (sur une liste de 5-6 joueurs je crois dont Zola) ; tout à la fois, difficile de comparer et d'établir des stats sur la réussite car chaque situation est différente.

Par ailleurs, il me semble rarement avoir vu Platini sur des vidéos marquer des coups-francs de 35 mètres sinon +, du coup de pied sans brosser sans ballon. Michele avait davantage d'esthétique pour moi dans son art de tirer les coups francs notamment, mais Juninho a une technique surprenante (du moins jusqu'à il y a peu). Ca va peut-être revenir pour lui, mais çà se joue au mental et Juninho devient vite agressif dès lors que la réussite de lui ou de son équipe n'est plus là.

Oui et puis les stats dans ce secteur de jeu...
Moi j'ai jamais vu Juninho marquer un coup franc décisif en sélection Brésilienne ou en LDC... C'est un peu moins facile avec la pression... Donc, pour ma part, et ça n'engage que moi, il est moins bon que Platini, ou meme que Koeman dans un style different, ou meme que Stoichkov, ou même que plein d'autres.
sylsyl a écrit :depuis quand on change une façon de frapper qui vaut de telles éloges ?
Il en a pas changé et les a ratés et pis c'est tout...No2

A l'epoque braga on avait fait la meme chose et la raison etait simple pour le bresilien : mettre la pression sur le juge de touche .
Quand a la reponse d'emon conjurer le sort avec 8 victoires et 2 defaites a domicile on s 'en sort pas mal sur un banc qui porte la guigne !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15