opiOM.net

Version complète : OM 2-1 OL: Comment ils ont empêché de quadrupler en rond
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
keyser a écrit :Cissé n"a peut être pas réussi à en foutre une au fond malgre deux très nettes occases, mais bon, il a quandmeme le mérite d'attirer les défenseurs et ainsi de laisser le champ libre aux autres éventuels attaquants...
De meme, son tir sur le poteau est un vrai bijou qui méritait meilleur sort, tout comme son centre tir dévié par Coupet...
Bref, pour moi, Cissé peut être pas decisif, mais indispensable.
Sans aucun doute.

Bowdown Exact, il a cette capacite a attirer les defenseurs (sans doute attires par ce bel homme muscle, roi des podiums)...laissant de la place aux 5 autres attaquants :fou:
Par contre, il peut eventuellement etre un peu plus decisif sur les quelques occasions qu'il a eu, mais bon il est pas encore au top, on va dire...il le sera dimanche, i hope :mf_bluesb
peux pas le piffer le Lionel machin, au foot comme en athlé, il me donne la bourbouille 1

par contre Gravelaine, il passe tout seul, et quel chauvinisme... un vrai régal Love2
Hellborg a écrit :Je suis en train de regarder le match... c'est qui ce Laurent Jaoui? C'est le remplaçant de Dominique le Glou? :D

Tu le regardes ou ?Crazy
Quand vous êtes passés par l'OM, le reste paraît tellement fade à côté. @ Xavier Gravelaine
Hellborg a écrit :Je suis en train de regarder le match... c'est qui ce Laurent Jaoui? C'est le remplaçant de Dominique le Glou? :D

C'est bien ça Bye1 Laurent Jaoui a enfoncé le Glou Bounce
CanariOuarf a écrit :Tu le regardes ou ?Crazy

Regarde plus haut Happy
SONY30 a écrit :Carrasso a fait 2 arrêts et ça y est il est redevenu un postulant à l'EDF...

Carrasso fait bien plus que deux arrêts je crois... Juninho et son coup franc, Tiago et son tir enveloppé, Tiago et son espèce de lob pas trop dur à prendre, Govou à la 93e (et non Tiago Cobl j'crois) sauvé sur la ligne.. Un tir de Cris aussi je crois... En gros il sauve le 2-0 quand l'OM butait sur la défense lyonnaise, et il sauve l'égalisation en toute fin de match.

Il ne redevient pas postulant à quoi que ce soit mais bon, personne n'aura à se plaindre d'une quelconque bourde fait dans une compétition amicale où seuls les joies de la piscine devaient être appréciées des joueurs.

Happy
KodiaK a écrit :Pour moi le meilleur et il n'y a pas photo sur ce match cela a été Taiwo. Il n'a jamais lâcher quand l'équipe était au fond du trou il tentait des trucs sur son aile. Vraiment bluffé par sa prestation hier.

Pareil. Et des beaux gestes : une ouverture lumineuse de 30 m pour Maoulida qui bute sur Coupet, un lob extérieur du pied qui passe entre 2 joueurs lyonnais :mf_laug2 , etc.. Du grand art. Pourvu qu'il continue de progresser.
CanariOuarf a écrit :Tu le regardes ou ?Crazy
[url="http://www.journal-officiel.gouv.fr/association/index.php?ACTION=Rechercher&HI_PAGE=1&HI_COMPTEUR=0&original_method=get&WHAT=asdtc&JTH_ID=&JAN_BD_CP=06370&JRE_ID=&JAN_LIEU_DECL=&JTY_ID=&JPA_D_D=&JPA_D_F"]
Merci footcheubol[/url] Whistling
J'ai bien aimé Taïwo également. Et pourtant, ce n'est pas mon joueur préfère, lon de là Ermm

Il n'a pas fait d'erreurs de placement, toujours présent face à Govou, des centres dans les pieds. Espérons que ce ne soit pas passager.

J'espère également que le Carasso d'hier soir sera le même jusqu'à la fin de saison car je l'ai trouvé vraiment impressionnant. Déjà au Mans, sur le 2ème but, il a fait un arrêt magnifique sur la première frappe.

D'accord également sur Cissé. C'est le plus mauvais hier soir (ou le moins bon). 0,012km en 90 minutes et des immanquables foirés... Mais Djib est précieux, il va se rattrapper.
Old Trafford a écrit :Cissé par contre : aucun travail défensif, j'attends le ballon, je peste contre mes co-équipiers même quand ils m'offrent un caviar que je loupe (je ne le critique pas pour ses 3 ratés d'hier soir, ca arrive à tous les joueurs), je suis hors-jeu 3/4 du temps. Il commence doucement à me gaver de jouer la star. Je ne le titulariserai même pas contre le PSG tiens, pour lui remettre les idées en place. Ermm Mamadou-Pagis-Maoulida, le bon vieux trio et hop, l'affaire est dans le sac.

C'est vrai que ton Trio magique, il déchirait tout en décembre avant l'arrivée de Cissé...

Le mettre sur le banc ? Je crois que la question ne se posera jamais pour Emon... ( non mais faut arrêter... On rigole plus là )
Vous êtes sérieux ? Vous voulez vraiment comparer Cissé à Niang, Pagis ou Maoulida ???
Ce sont de bons attaquants, je les aime bien, mais soyons sérieux enfin...
sylsyl a écrit :C'est vrai que ton Trio magique, il déchirait tout en décembre avant l'arrivée de Cissé...

Et en fin de saison passée et en début de saison ? Ermm

Je n'ai pas dit qu'il est mauvais, je ne lui en veux pas non plus pour ces occasions manquées comme je l'ai dit plus haut. Mais, le foot est un sport collectif : aucun travail défensif, toujours en train de pester, y compris contre ses partenaires, hors-jeu 3 fois sur 4, etc., c'est lassant à la fin. Et puis, je ne vois pas pourquoi Niang, Pagis et Maoulida seraient sur le banc quand ils ne sont pas au mieux, et pas Môssieur Cissé. Il subit sans doute le contre-coup de la reprise, alors, un petit tour sur le banc et une entrée en 2e mi-temps, ce serait bien selon moi.

Edit : Emon ne le mettra pas sur le banc ? Et pourquoi ? C'est pas le coach qui décide ? Guy Roux et Benitez l'ont bien mis sur le banc, alors, c'est vrai que Emon, c'est un pauvre petit entraineur qui ne peut se permettre de mettre Môssieur Cissé sur le banc s'il estime qu'il n'est pas au mieux.

Comparer quoi ? Pauleta est sur le banc. Ca veut dire qu'il est mauvais ? Ou c'est juste que PLG estime qu'il n'est pas en forme ce moment et que d'autres peuvent apporter plus au PSG en ce moment ?
captain olorin a écrit :[url="http://www.journal-officiel.gouv.fr/association/index.php?ACTION=Rechercher&HI_PAGE=1&HI_COMPTEUR=0&original_method=get&WHAT=asdtc&JTH_ID=&JAN_BD_CP=06370&JRE_ID=&JAN_LIEU_DECL=&JTY_ID=&JPA_D_D=&JPA_D_F"]
MdrDevil
Pour moi Taiwo meriterait jusqu ici d'etre elu meilleur joueur olympien de l'année. Ce bonhomme a progressé, et en plus d'arriver a verouiller son couloir il peut se permettre des montées rageuses et techniques, avec les centres les plus dangereux de l'equipe a la clé.
Tétonflingué a écrit :Carrasso fait bien plus que deux arrêts je crois... Juninho et son coup franc, Tiago et son tir enveloppé, Tiago et son espèce de lob pas trop dur à prendre, Govou à la 93e (et non Tiago Cobl j'crois) sauvé sur la ligne.. Un tir de Cris aussi je crois... En gros il sauve le 2-0 quand l'OM butait sur la défense lyonnaise, et il sauve l'égalisation en toute fin de match.

Il ne redevient pas postulant à quoi que ce soit mais bon, personne n'aura à se plaindre d'une quelconque bourde fait dans une compétition amicale où seuls les joies de la piscine devaient être appréciées des joueurs.

Happy

en mis brazos Tétonnnn Happy
b4Rbu a écrit :Pour moi Taiwo meriterait jusqu ici d'etre elu meilleur joueur olympien de l'année. Ce bonhomme a progressé, et en plus d'arriver a verouiller son couloir il peut se permettre des montées rageuses et techniques, avec les centres les plus dangereux de l'equipe a la clé.

enfin, le centre le plus dangereux hier il est pour Beye quand même.
Old Trafford a écrit :Et en fin de saison passée et en début de saison ? Ermm

Je n'ai pas dit qu'il est mauvais, je ne lui en veux pas non plus pour ces occasions manquées comme je l'ai dit plus haut. Mais, le foot est un sport collectif : aucun travail défensif, toujours en train de pester, y compris contre ses partenaires, hors-jeu 3 fois sur 4, etc., c'est lassant à la fin. Et puis, je ne vois pas pourquoi Niang, Pagis et Maoulida seraient sur le banc quand ils ne sont pas au mieux, et pas Môssieur Cissé. Il subit sans doute le contre-coup de la reprise, alors, un petit tour sur le banc et une entrée en 2e mi-temps, ce serait bien selon moi.

Je te suis Old Trafford, on ne peut pas le nier.
Maintenant il est clair aussi qu'il pèse sur les défenses et donc que sa présence joue en notre faveur même quand il n'est pas au top comme hier.
Par contre je trouve que c'est une de ses caractéristiques aussi de passer complétement au travers sur certains matchs (remenber par exemple France-Chypre, où il avait croqué pire qu'un niang en déprime...)
espèrons que le match d'hier lui mette une bonne pression, je crois pas trop que c'est quelqu'un qui doute beaucoup, et qu'il sente aussi la concurrence d'un pagis, c'est pas parce que c'est cissé qu'il doit toujours titulaire et jamais remplacé...
Taiwo,en plus d'être devenu excellent,a gardé sa combativité.c'est un plaisir de voir ce genre de joueur qui se pose pas de questions,il rentre sur le terrain et donne tou,quitte à ce que ça casse.
:D:D:D, Montiel et Gravelaine qui enchainent les vannes à propos des coups frances de Juninho c'est assez comique ^^
captain olorin a écrit :[url="http://www.journal-officiel.gouv.fr/association/index.php?ACTION=Rechercher&HI_PAGE=1&HI_COMPTEUR=0&original_method=get&WHAT=asdtc&JTH_ID=&JAN_BD_CP=06370&JRE_ID=&JAN_LIEU_DECL=&JTY_ID=&JPA_D_D=&JPA_D_F"]
:lol:

Le président c'est Espigoulien à ce qu'il paraît Yahoo
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15