01-02-2007, 10:38
smash a écrit :merci mama!
J'en ai encore les fesses qui font bravo!
les types de la cegid du 2ème font la gueule ce matin
A chaque fois qu'on parle de CEGID, je pense à COGIREP...http://www.canalplus.fr/index.php?pid=903
smash a écrit :merci mama!
J'en ai encore les fesses qui font bravo!
les types de la cegid du 2ème font la gueule ce matin
mama cass a écrit :Taiwo en interview ...C'est ça l'OM, comme aime à le clamer la soeur Guignol, quand elle marque pour l'équipe du couvent, d'une tête croisée à la dernière minute!
Beye : "J'suis capitaine et ce soir j'ai même fait un gros match! J'donne le but de la victoire et y'avait longtemps que j'avais pas haussé le niveau de la sorte! J'me mets 8/10 car j'aime pas me mettre en avant mais j'aurais pu rajouter que le petit Malouda est attendu à l'accueil par ses parents qui l'ont perdu ..."
Merci messieurs! La bise sur le fessier Mondyste...
gUiLe a écrit :Quelqu'un a trouvé une explication sur les coup francs
de Juniho 'gambian killer' Pernacunambo ?
SONY30 a écrit :Oui ! Xavier Gravelaine.
Apparemment, il teste une nouvelle formule, la précédente ne marchait pas tellement...
Cobl a écrit :Victoire![]()
je recherche désespérément un petit résumé de qualité du match et surtout nos buts et l'ambiance qui va avec ! il faut que mon p'tit espingouin profite de ça![]()
merci d'avance !
captain olorin a écrit :tiens! ça m'a l'air de qualité même si y'a pas la joie des supps (17Mo y'a interré!!)
tu remercieras Soccers.fr
Je recherche si y'a mieux
captain olorin a écrit :Pour les coup franc aussi, m'enfin ceux d'hier de Juni
Sinon comme tout le monde j'ai trouvé Taiwo énormissime :incline:
Salomon mérite sa place au coté Cana, par contre j'ai peur de la doublette Salomon-M'Bami contre Nantes
Niang aussi mérite sa place à la place de Moulinette, j'ai trouvé qu'il raté beaucoup de chose Touafilou et c'est quand il est sorti qu'on s'est procuré le plus d'occasions (dont les buts)
On vois aussi la différence à l'entrée de la surface en Nasri et Pagis, sur le même genre d'action le premier loupant complètement ce que le 2ème nous met dans les cages
Carrasso nous a quand même sauvé sur pas mal de ballon et le but je peux pas dire qu'il y peut grand chose (hein Yankee) le coup franc est superbement tiré et une erreur de marquage arrange le coup des Lyonnais.
Et CE STADE!!rhôô pinaise c'est mon seul regret de la soirée, NE PAS Y ÊTRE HIER SOIR!! pour des retrouvailles c'est des retrouvailles :ara-opiom
Edit> à oui tien! Roudoudou me fait pensé, un truc de ouf, Cana a plus tiré au but que Nasri, pas trop normal mais on lui en voudra pas il est encore jeune et n'a pas beaucoup de défaut
captain olorin a écrit :tiens! ça m'a l'air de qualité même si y'a pas la joie des supps (17Mo y'a interré!!)
tu remercieras Soccers.fr
Je recherche si y'a mieux
captain olorin a écrit :Carrasso nous a quand même sauvé sur pas mal de ballon et le but je peux pas dire qu'il y peut grand chose (hein Yankee) le coup franc est superbement tiré et une erreur de marquage arrange le coup des Lyonnais.
Hellborg a écrit :http://www.opiom.net/forums/showpost.php...count=6037
smash a écrit :Je crois que Cana sera suspendu contre Bordeaux (à confimer)
Jubilet a écrit :leur ligne de récupération était au milieu du terrain et la notre au niveau de nos 30 mètres...Moi j'étais en Ganay je te confirme, Cana jouait en gros 5m devant la défense centrale (parfois même aligné avec eux) et Olembé juste derrière le rond central.
Jubilet a écrit :Pour avoir soufflé légèrement à Yankee sa remarque, je le confirme. Sur le ballon, il reste planté sur ses appuis. Il n'esquisse pas de mouvements. Je ne dis pas qu'il aurait pu l'arrêter mais il a eu une pause poratesque. Sinon, il est clair qu'il sauve le match sur ses deux parades réflexes en 2eme et que ses dégagements font peur. On a l'impression qu'il ne regarde pas où il va dégager (c'était très criant quand on comparait avec Coupet).Moi sur le but, Cris il est hors jeu, car je suis persuadé que Fred touche le ballon. Y a plus hors jeu sur ce but que sur le but de Zubar au Mans.
Au niveau du marcage sur coup-franc que j'avais vite évoqué après un retour d'expédition hier soir, sur un des premiers Olembé s'est retrouvé seul sur Barros et malgrès des appels pour que quelqu'un s'occupe du tchèque personne n'est venu. Le but n'a fait que confirmer qu'il y a un gros problème à ce niveau là.
Par ailleurs (oui, je suis casse-bonbon ce matin mais j'ai pas dormi avec toutes ces émotions et je suis au boulot), en première mi-temps on s'est fait bouffer à la récupération. J'avais l'impression vu du bas et de derrière la cage - donc ça n'engage que moi - que leur ligne de récupération était au milieu du terrain et la notre au niveau de nos 30 mètres...
Merci Mama pour ces notes enflammées et enflammantes même si comme le dirait le Divin Chauve : "Pas d'enflammade les gars!".
Jubilet a écrit :Pour avoir soufflé légèrement à Yankee sa remarque, je le confirme. Sur le ballon, il reste planté sur ses appuis. Il n'esquisse pas de mouvements. Je ne dis pas qu'il aurait pu l'arrêter mais il a eu une pause poratesque. Sinon, il est clair qu'il sauve le match sur ses deux parades réflexes en 2eme et que ses dégagements font peur. On a l'impression qu'il ne regarde pas où il va dégager (c'était très criant quand on comparait avec Coupet).
Au niveau du marcage sur coup-franc que j'avais vite évoqué après un retour d'expédition hier soir, sur un des premiers Olembé s'est retrouvé seul sur Barros et malgrès des appels pour que quelqu'un s'occupe du tchèque personne n'est venu. Le but n'a fait que confirmer qu'il y a un gros problème à ce niveau là.
Par ailleurs (oui, je suis casse-bonbon ce matin mais j'ai pas dormi avec toutes ces émotions et je suis au boulot), en première mi-temps on s'est fait bouffer à la récupération. J'avais l'impression vu du bas et de derrière la cage - donc ça n'engage que moi - que leur ligne de récupération était au milieu du terrain et la notre au niveau de nos 30 mètres...
Merci Mama pour ces notes enflammées et enflammantes même si comme le dirait le Divin Chauve : "Pas d'enflammade les gars!".