opiOM.net

Version complète : OM 2-1 OL: Comment ils ont empêché de quadrupler en rond
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
Forcément que sur le coup, Cissé, on lui en veut un peu...
Mais bien évidement, que ce type est absolument indispensable dans l'équipe, et meme vue sa prestation d'hier, c'est un poison pour les adversaires, capable de marquer à n'importe quel moment.
Exactement comme Ribery, et ce quelque soit sa forme...
Je ne sais plus qui a dit, et c'est exactement ça, ces deux là, meme s'ils ne sont pas en forme, les défenseurs sont obligés de les surveiller comme le lait sur le feu...
Quand on y pense, Cana, 22 ans, Nasri 19, Zubar 21, Ribery 23, Taiwo 21...c'est jeune, c'est frais, c'est plein d'envie.
sylsyl a écrit :C'était pas le message le plus important de mon post !!

Peut-être, mais les dialogues de sourd me fatiguent. Tu sembles croire que je ne trouve pas Cissé bon en général alors que je trouve qu'il n'est pas au mieux uniquement en ce moment (je rejoins Pixie en disant que c'est logique vue sa longue blessure). Et puis, à vrai dire, du moment que l'OM gagne avec Cissé ou pas, avec Niang ou pas, avec Pagis ou pas, je serai heureux. Bowdown
Je crois que le lien, c'est moi..
cynik a écrit :Ah ouai mais a tu vas au stade avec Fanfarlo, Espi et Campana, après faut pas venir te pleindre34

Pleindre c'est un néologisme qui décrit l'action de remplir son corps de boisson alcolisée? :lol:
Old Trafford a écrit :Peut-être, mais les dialogues de sourd me fatiguent. Tu sembles croire que je ne trouve pas Cissé bon en général alors que je trouve qu'il n'est pas au mieux uniquement en ce moment (je rejoins Pixie en disant que c'est logique vue sa longue blessure). Et puis, à vrai dire, du moment que l'OM gagne avec Cissé ou pas, avec Niang ou pas, avec Pagis ou pas, je serai heureux. Bowdown

Excuse moi, je ne m'étais pas rendu compte que nous rentrions dans un dialogue de sourds, maintenant je vois mieux oui...
cynik a écrit :Ah ouai mais a tu vas au stade avec Fanfarlo, Espi et Campana, après faut pas venir te pleindre34

Espi n'a pas voulu venir parce qu'il n'avait pas envie
fanfarlo il avait une partie de cartes alors il est pas viendu
campana je l'ai pas invité c'est un enfoiré
Mac boulette lui à decliné l'invitation devant le stade Bye1 preferant retrouver son canapix, bien lui en a pris Crazy le meilleur restant son texto aprés le but Lyonnais... je le cite: "Tu peux commencer à y aller..."

Olé
C'est pas beau de dénoncer les copains :lol:
KodiaK a écrit :C'est pas beau de dénoncer les copains :lol:

C'est pas mon copain c'est pour ça Happy
sylsyl a écrit :Excuse moi, je ne m'étais pas rendu compte que nous rentrions dans un dialogue de sourds, maintenant je vois mieux oui...

Tant mieux...
KodiaK a écrit :Pleindre c'est un néologisme qui décrit l'action de remplir son corps de boisson alcolisée? :lol:
Exactement:ange:
eh ben, ça faisait longtemps que j'avais plus gueulé comme ça devant du foot ohémien ! ça fait du bien !

euh, le "je suis pas mort" de pagis m'a un peu inquiété. Il vit si mal que ça l'arrivée de Cissé ? A-t-il des raisons de s'inquiéter ? Franchement, n'importe qui d'autre de l'équipe hier aurait dévissé sa frappe sur son but. Pour moi il est indispensable dans l'état actuel des choses.
SONY30 a écrit :Quel a été le meilleur Olympien contre Lyon ?
Carrasso

[Image: blue.gif] 22.2%

Nasri
[Image: pink.gif] 21.0%

Taiwo
[Image: brown.gif] 17.2%

Pagis
[Image: yellow.gif] 11.1%

Rodriguez
[Image: gold.gif] 8.0%

Ribéry
[Image: purple.gif] 5.0%

Cana
[Image: grey.gif] 4.8%

Niang
[Image: red.gif] 3.6%

Olembé
[Image: orange.gif] 2.5%

Beye
[Image: green.gif] 2.1%

Maoulida
[Image: aqua.gif] 1.5%

Zubar
[Image: darkgreen.gif] 0.7%

Cissé
[Image: red.gif] 0.2%
J'avais pas vu le match juste écouté, je viens de me le mater.
Carrasso: fait 3 parades décisives
Nasri: Enorme, match de Samir, il a été au four et au moulin avec du déchet certes, mais comment lui en vouloir ? Il n'a rien laché. Il s'arrache en faisant un effort monstrueux pour récupérer le ballon et bien donner sur le but égalisateur.
Olembé: N'a perdu que 5 ballons, pressant et jouant trés haut, tactiquement très au ppoint, s'offrant le luxe d'une volée, il est a l'origine de l'occasion loupée par Cissé et relayée par Maoulida en 1ère période sur un coup-franc intelligement et rapidement joué. De plus il a énervé Juninho qui s'est prit un jaune en faisant faute sur lui. Sa sortie a coïncidé avec un régain coté Lyonnais.
Heureuseument les Dieux étaient avec nous, le coaching a payé et sur le seul centre réussi de Beye, Mamadou Niang claque une belle tête, après que Pagis., d'un geste que seul lui sait réussir, nous ai fait revenir dans la course.
A mon avis également Nasri meilleur que Taïwo, avec ses compères Cana et Olembe le milieu a été très bon, la défense hormis cette erreur de marquage sur le but de Cris et la roulette raté de Beye qui nous fait des frayeurs à la fin, a tenu bon.
Ribéry - Cissé on attend des jours meilleurs...dimanche ? chiche ?

Lyon moins performant tout de même, otez leur Juninho est ses coup-francs, ça redevient une équipe humaine avec des hauts et des bas.

Merci mama.
Cheers
Y a un truc que j'ai cru percevoir au sujet de Juninho. Je sais pas si ça vous a frappé.
J'avais l'impression que l'arbitre l'avait un peu dans le nez hier soir. Il prend un carton sur une faute qui ne méritait pas vraiment, et il n'en avait pas fait beaucoup jusqu'alors...

Puis en fin de match, Cana le seche, et la faute aurait pu valoir un deuxieme carton jaune à Cana, mais l'arbitre ne le sort pas... Je me demande si il n'aurait pas sorti le carton si Cana avait fait la faute sur Abidal.
Enfin je sais pas c'était une impression... Je pense que ça va être plus dur pour Juninho, cette fin de championnat... ( et tant mieux, parce que c'était un peu trop simple jusqu'à maintenant ).

Concernant son inefficacité au coup franc, je ne soutiens pas la thèse de Gravelaine. C'est vrai, depuis quand on change une façon de frapper qui vaut de telles éloges ? ( certains le mettent même au dessus de Platini !). Et puis même, si on veut tester des choses, on le fait pas en coupe de France face à l'OM...

Je crois tout simplement qu'il a 32 ans, qu'il a fait une grosse premiere partie de saison, et qu'il a un coup de moins bien, et d'ailleurs il est moins bien dans le jeu aussi.
Effectivement il me semble que certains arbitres se sont rendus compte que Tiago et Fred se croyaient un peu trop souvent à la piscine et que le père Junhino n'est peut être pas un aussi gentil garçon... Qui plus est Juninho exerce une pression constante sur les arbitres, certains arbitres n'aiment pas ça.
et avec le carton rouge qu'il aurait du prendre la dernière fois, je crois que les arbitres n'ont pas trop aimer et ne le lacheront pas
SONY30 a écrit :Effectivement il me semble que certains arbitres se sont rendus compte que Tiago et Fred se croyaient un peu trop souvent à la piscine et que le père Junhino n'est peut être pas un aussi gentil garçon... Qui plus est Juninho exerce une pression constante sur les arbitres, certains arbitres n'aiment pas ça.

Tout à fait d'accord, les arbitres se reveillent un peu sur les derniers matchs de lyonnais,
cette #@*€ de tiago se fait enfin sanctionner alors qu'avant il arrivait à faire mettre des jaunes à ses adversaires en faisant lui même les fautes;
ce qui est fort quand même, on me dit qu'il est portuguais ...mais non cela n'a rien à voir, la preuve Fred la 2ième *#@€ des quenelles est brésilien ....( je plaisante, pas de racisme/fachisme chez moi...juste du mauvais goût, désolé)

Lyon depuis 3 ans a pris l'habitude, à l'instar de son président de mettre la pression sur les arbitres pendant le match (voire avant et après si possible), il semblerait que ces derniers temps cette pression ne marche plus et se retourne contre eux.

Reste à savoir si leur malchance en est la cause ou la conséquence...

captain olorin a écrit :et avec le carton rouge qu'il aurait du prendre la dernière fois, je crois que les arbitres n'ont pas trop aimer et ne le lacheront pas

Pour Juni je crois qu'il nous montre ces derniers temps une partie de lui qu'il avait cacher jusqu'ici... faut dire qu'on l'a bien fait mousser le gaillard, tout juste s'il marchait pas sur le rhône :meuh
Petit recap pour moi:

Les tops
Niang 9
Taiwo 9
Rodrigue 8
Zubar 8
Cana 8

Les Flops
Cissé 2
Ribery jusqu'à la 75: 5 (10 minutes de folies)

Carton rouge à

Emon dont on fait l'éloge, tout ça parcequ'il a fait rentrer les 2 meilleurs olympiens de la saison en cours de match...

En effet, en 2éme période, nous n'avions plus de milieu. L'équipe était clairement scindée en 2, et n'avait aucun liant dans la construction

Carton rouge avec 5 matchs de suspension à

Cissé.
Qu'il rate l'inratable à 2 reprises, OK
Qu'il gueule sur les autres , OK (mais ca me les brise serieux)
Qu'il impose au milieu de jouer direct et d'oublier de construire,OK (mais ca me les éfrite bien)
Qu'il s'interdise de décrocher et de redescendre pour chercher le ballon, donner des solutions et servir le collectif, PAS OK

Bref, 4 matchs et j'en peux déja plus de son attitude, de son jeu et de sa gueule de victime du bug de l'an 2000
poluxo a écrit :Carton rouge avec 5 matchs de suspension à

Cissé.
Qu'il impose au milieu de jouer direct et d'oublier de construire,OK (mais ca me les éfrite bien)
Qu'il s'interdise de décrocher et de redescendre pour chercher le ballon, donner des solutions et servir le collectif, PAS OK

Bref, 4 matchs et j'en peux déja plus de son attitude, de son jeu et de sa gueule de victime du bug de l'an 2000

Vilain méchant va !! Whip
poluxo a écrit :Carton rouge avec 5 matchs de suspension à

Cissé.

C'est clair..c'était quand meme plus cool, quand on avait le choix d'aligner Chapuis, Sahko ou Baka...
C'était quand meme plus sexy quand on avait Peggy/Bamogo
C'était quand meme plus jouissif, quand on avait le talent de Steeve devant, pour planter...
Non, c'est vrai...
Je te rejoins sur toute la ligne...Crazy
Cobl a écrit :franchement ça me va ! Carrasso en 1 et Cissé à la queue, c'est comme ça que je l'ai vu hier soir Bowdown

pour le plaisir je me suis refait les 10 dernières minutes, et bien l'arrêt de Carrasso sur sa ligne à la 93ème (tir de Tiago) il vaut de l'or en barre Love2

PADAK du tout...

Je lis un peu vos commentaires, je n'ai pas fini, MAIS...

Autant j'ai adoré la Carasse, autant, en tant qu'ancien gardien de but, je n'arrète plus de voir ses grossières erreurs aujourd'hui.
Plus aucune sérénité ne l'habite, ses placements de pieds ne sont plus assurés ! No2

Sur sa ligne cela va, mais hier, il n'a sorti, réellement, que 2 ballons, en seconde mi-temps !
Les autres il le doit à son placement...

A chaque centre, c'était la cata... Sa peur se "sent" (ses rictus sont déstabilisants), ses partenaires en bafouille leur ballon. Le seul qui a montré sa confiance en Carasso fut Olembe, les autres ont failli se faire piquer la balle à cause de leur manque de confiance !

La Carasse est VRAIMENT mal dans sa peau actuellement et il faudrait vraiment qu'il prenne des cours avec Gaetan Huard, pour REAPPRENDRE à sortir...

UNE des différences entre Coupet et Carasso hier c'est que sur le même type de coup franc, la surface de Coupet était libre, celle de Carasso pleine de joueurs.
Je peux vous certifier que lorsque mon libéro se trouvait dans ma surface dans ces moments là, il y avait un gros pb de confiance sur mes intervention aérienne !

J'y reviendrais... :mf_bluesb

Sinon, quel plaisir tout de même...Bounce Bounce Bounce
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15