opiOM.net

Version complète : OM 2-1 OL: Comment ils ont empêché de quadrupler en rond
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
JCh a écrit :Sur sa ligne cela va, mais hier, il n'a sorti, réellement, que 2 ballons, en seconde mi-temps !
Les autres il le doit à son placement...
Le placement, est un bon placement qui plus est, n'est il pas l'apannage des bons gardiens ?
JCh a écrit :La Carasse est VRAIMENT mal dans sa peau actuellement et il faudrait vraiment qu'il prenne des cours avec Gaetan Huard, pour REAPPRENDRE à sortir...
Il n'a qu'a se mater le match de Gaetan contre Sofia, le soir ou il se brise la jambe. Il vera ce qu'est une vraie sortie de bulldozer.
Huart c'est le défaut que je lui trouvait, ses sorties justement....désolé. Blink
Carrasso a fait un bon match hier la frappe de Tiago le coup franc de Juninho et la dernière frappe de Govou placement ou arrêt tant qu'il les sort ça me va. Il est jeune aussi comme beaucoup de joueurs dans cette équipe, c'est pas eux les plus incriminables, si on peut incriminer qui que ce soit hier soir....
;)
nimportequi a écrit :Quand a la reponse d'emon conjurer le sort avec 8 victoires et 2 defaites a domicile on s 'en sort pas mal sur un banc qui porte la guigne !

On n'avait pas gagné au Vélodrome contre LOL depuis..., depuis longtemps. C'est dans ce sens qu'il voulait "conjurer le sort". Happy
Old Trafford a écrit :On n'avait pas gagné au Vélodrome contre LOL depuis..., depuis longtemps. C'est dans ce sens qu'il voulait "conjurer le sort". Happy
Il suffisait de la fermer comme on l'a fait pour gagner :mf_laug2, elle est bonne celle là de faire croire que le match contre paris est plus important .
Je n'ai rien compris nimportequi. 34
Old Trafford a écrit :Je n'ai rien compris nimportequi. 34
Que toute la semaine on a pas fait de declaration sur l'ol comme lors des derniers 4-1 .
deepbluebdr a écrit :Le placement, est un bon placement qui plus est, n'est il pas l'apannage des bons gardiens ?

Il n'a qu'a se mater le match de Gaetan contre Sofia, le soir ou il se brise la jambe. Il vera ce qu'est une vraie sortie de bulldozer.
Huart c'est le défaut que je lui trouvait, ses sorties justement....désolé. Blink
;)

A moins que JCh ne parle des sorties aériennes, mon cher Deep...
:mf_bluesb
skoblar72 a écrit :
deepbluebdr a écrit :Le placement, est un bon placement qui plus est, n'est il pas l'apannage des bons gardiens ?

Huart c'est le défaut que je lui trouvait, ses sorties justement....désolé.

Exactement monsieur le Skoblar du Mans (72?)...

En effet, les sorties dans les pieds, à la Huard, C'est plus difficile à faire lorsque sa défense est collée à soi, c'est donc bien dans les sorties aériennes que la Carasse me chagrine en ce moment...

Son doute palpable lui fait perdre une demi seconde, ce qui est mortel a chaque fois.
Sur le but, dès l'envol du ballon, j'ai crié un franc "sors" car j'ai senti son pas en avant puis son pas en arrière... D'ailleurs, de tout le match, je ne l'ai pas vu faire une seule sortie !
Je suis d'ailleurs stupéfait qu'il n'ait personne dans les cages pour sortir libéré pendant les corners !
C'est pourquoi je suis persuadé que notre bonhomme a des soucis...

Les images de Mlada me reviennent en boucle dès qu'un centre arrive dans la surface... Cray

Je répète, la Carasse je l'adore, mais il existe un GROS problème de confiance entre lui et sa ligne de défense. Fasse le ciel que je me trompe et que sa sérénité de l'an dernier revienne... MAIS VITE !!!
Secret [SIZE="1"](Ne me dites pas que vous avez aimez ses relances ? Il n'a pas osé faire un controle lors des passes en retrait, tapant au hasard, risquant même l'interception. Il n'a pas dégagé en touche, mais plusieurs fois il n'en fut pas loin, et ce n'était pas fait exprès car il n'y avait que des lyonnais à la réception...)[/SIZE]
Délicieuse Mama pour un délicieux match ! Love2

Je n'ai pas eu le temps de tout lire de cette discussion, peut-être le sujet a-t-il déjà été évoqué : comment interprétez-vous l'attitude du duo Ribéry-Nasri de la 60ème minute à la 80ème minute ?

- Ont-ils senti d'eux-mêmes qu'ils étaient limites et ils ont gardé leurs forces pour la fin ?

- Consigne d'Albert pariant sur les carences physiques des lyonnais en fin de match ?

- Réelle fatigue mais le public les a transcendé à la fin ?

- Réorganisation tactiques bénéfique avec l'entrée de Mamadou et celle de Mika ?

- Simple hasard ?

Bowdown

Une fois ces deux-là réveillés et nos jokers (RCS Powaaa Bye1 ) en place, c'est tout simplement :mf_bluesb
Merci mama pour ces super notes qui confirment l'énorme match d'hier soir.
D'aileurs en surfant sur des sites je suis tombé sur ça :

Lyon : Le scénario (im)probable !

Par valvert, mercredi 31 janvier 2007 à 13:44 dans Général / Marseille
Envoyer à un ami

En exclusivité pour football.fr, et histoire de vous éviter de regarder trop tard la TV, sachant que 75% des supporters lyonnais devront aller à l'école ou au collège demain matin, voici d'ores et déjà le résumé de ce grand match au suspense insoutenable que sera ce 8ème de finale de la Coupe de France attendu avec impatience par la régie publicitaire de FR3.

19:20. Ouverture du Journal régional de FR3 Méditerranée en direct des salons du Stade Vélodrome qui indique que suite à un mouvement de grève imprévu, le match risque de ne pas être retransmis.

20:04. Malgré cette incertitude, et dans l'attente d'une décision finale, Bernard Lacombe, le représentant de Jean-Michel Pierre Mondy essaie de faire comprendre, sans grand résultat à Xavier Gravelaine que Tiago est portugais et non brésilien

20:20. Alain Vernon, le délégué CGT de France Télévision rappelle qu'il est impensable de retransmettre ce match tant que les revendications légitimes du personnel de France 3 Rhône-Alpes-Auvergne, à savoir la réouverture de la cafétéria dès 11h30 et non plus à 12h avec le café à 1,10 euro et non pas 1,30 euro n'auront pas été satisfaites par la Direction de la chaîne publique

20:31. Une délégation de FR3 Rhône-Alpes-Auvergne pénètre sur la pelouse du Vélodrome avec une banderole "DÉSIRS DE CAFÉTERIA". Pendant ce temps, Jean-Michel Pierre Mondy tente de convaincre Alain Vernon d'acheter des actions OL à 22,53 euros

20:35. José la caution Marseillaise discute tranquillement de cette situation de blocage avec Alain Vernon dans un couloir du Vélodrome, lorsque ce dernier, pris d'un "violent vertige" inexpliqué se fracasse (5 fois) la tête contre le mur du vestiaire "visiteurs". Il reprend conscience quelques minutes plus tard, ranimé par les coups de pieds dans le ventre que lui prodigue en premiers soins notre bon José. Quelques secondes plus tard, Alain Vernon qui a retrouvé ses esprits, remercie vivement le dirigeant marseillais de son intervention et annonce que le mot d'ordre de grève est immédiatement retiré. Le match sera donc retransmis.

20:38. Xavier Gravelaine et Patrick Montel présentent les compositions d'équipes et signalent la grande qualité des milieux de terrain lyonnais et notamment la complémentarité entre les deux brésiliens Juninho et Tiago….

20:43. Jean-Michel Pierre Mondy arrive en Tribune Présidentielle en faisant remarquer aux journalistes présents que l'OL vient encore d'être élu "Club préféré des français" dans la catégorie 7/9 ans par le magasine Okapi.

20:59. Le coup d'envoi "symbolique" est donné par Dominique Rocheteau sous les applaudissements de Frédéric Thiriez qui se trouve au coté de Jean Michel Pierre Mondy. Manifestement les supporters marseillais n'ont pas reconnu l'ancien "ange vert" et semblent le confondre avec une femme de "petite vertu" puisqu'ils l'incitent à tester des pratiques sexuelles contraires à la bonne réputation de M.Rocheteau.

21:01. Coup d’envoi donné par les lyonnais. Le ballon est transmis à Govou qui se fait immédiatement "descendre" par Cana. Carton jaune. Jean Michel Pierre Mondy se lève en hurlant que ça méritait un rouge et que les arbitres sont toujours contre les lyonnais. Sur la demande de Pape Diouf, Jean Michel Pierre Mondy se rassied en demandant à Bernard Lacombe de lui prêter un kleenex pour essuyer les crachats qui maculent son manteau…

21:39. Le match est serré, pas de réelles occasions de but et les contacts sont contacts rudes. Patrick Montel se souvient qu'il a été formé par Charles Bietry et trouve que Taiwo a un grand sens du jeu. Il pourrait d'ailleurs à son sens, se reconvertir facilement en libéro si l'OM avait un problème dans l'axe défensif

21:48. Mi-temps

21:50. Le marché des transferts se clôturant à minuit, Jean-Michel Pierre Mondy profite de la mi-temps pour tendre un contrat à Franck Ribery sous prétexte de lui demander un autographe. Il n'obtiendra en retour, qu'un "va ni… ta mère la pu…"Ce qui pourrait se traduire par " Désolé M.Pierre Mondy, mais vous savez bien que je ne souhaite pas quitter l'OM, du moins jusqu'à la fin de saison. Veuillez faire ultérieurement une proposition à mon agent qui en parlera avec M.Diouf"

22:02. Coup d'envoi de la seconde mi-temps. Un tacle viril, mais pourtant correct (de l'avis des supporters marseillais), de Lorik Cana, brise le fémur de Fabio Santos, la nouvelle recrue brésilienne du club lyonnais, qui…s'échauffait le long de la ligne de touche.

22:15. Après avoir été sifflé 21 fois hors-jeu depuis le début du match, Djibril Cissé s'échappe dans le dos de la défense lyonnaise et crucifie Gregory Coupet d'un tir qui heurte le dessous de la barre transversale.

22:17. Le match est arrêté. Les Services municipaux étant obligés de changer la barre transversale, endommagée par le tir de Cissé.

22:20. Gros plan du réalisateur de FR3 sur les 150 supporters lyonnais qui ont fait le déplacement. Patrick Montel rappelle la ferveur des supporters lyonnais qui n'ont pas hésité à se déplacer en nombre… José la caution Marseillaise qui passait par là ne peut s'empêcher de lui mettre une gifle…

22:40. Le match est toujours arrêté. Gros plan du réalisateur sur Jack Kachkar le futur repreneur de l'OM qui jure à Jean Claude Gaudin, que ce n'est pas lui qui a changé le nom de l'Olympique de Marseille en "Olympique lyonnais".

22:50. La partie peut enfin reprendre. Les lyonnais se ruent à l'assaut des buts marseillais et obtiennent un coup franc à 30 mètres des cages de Carrasso.

22:52. Juninho s'élance pour tirer le coup franc. Carrasso a adopté une nouvelle méthode "révolutionnaire" pour placer son mur, avec 6 joueurs positionnés sur sa propre ligne de but et 4 autres constituant un mini mur à l'entrée de la surface de réparation.

22:53. Sans doute perturbé par cette technique défensive, le tir de Juninho part largement au-dessus des cages marseillaises. De rage il assène un violent coup de coude à M'Bami qui passait près de lui. Inexplicablement, il est alors… applaudi par le public marseillais. Dominique Rocheteau descend voir le 4ème arbitre pour lui demander de suspendre immédiatement le joueur brésilien de toutes fonctions officielles au sein de OL Coiffure pendant 6 mois !

23:00. L'OM mène toujours au score lorsque sur un rush de Malouda, Fred contrôle le ballon et s'écroule dans la surface de réparation. Faute de Taiwo selon l'arbitre qui indique le point de penalty.

23:02. Immédiatement, Jean Michel Pierre Mondy présente auprès des journalistes présents dans la tribune de presse un sondage réalisé auprès des 10/12 ans qui confirme à 59% qu'il y avait bien penalty.

23:04. Même Gregory Coupet est venu près de la surface pour demander à Fred de tirer le penalty. Devant son refus persistant, Malouda transforme l'offrande en but.

23:10. Le match est arrêté depuis l'égalisation lyonnaise; L'arbitre attendant que les dizaines de fumigènes jetés sur la pelouse par les supporters Marseillais s'éteignent et soient retirés de l'ère de jeu

23:23. Le match reprend après cette nouvelle intervention. Le jeu se durcit de plus en plus, obligeant l'arbitre M.Duhamel à rester vigilant malgré cette heure tardive.

23:30. Pris de fringale, Cédric Carrasso appelle Laurent Spinosi, l'entraîneur des gardiens de but en lui demander de lui faire des tartines au Nutela au cas où on irait jusqu'aux tirs au but.

23:41. Le 4ème arbitre signale 10 minutes d'arrêt de jeu. Un ultime tir de Taiwo blesse un stadier marseillais présent en tribune Jean Bouin.

23:51. 1-1, prolongations.

23:59. Début de la 1ère période des prolongations. L'OM essaie de mettre la pression sur la défense lyonnaise sans résultat. Les deux équipes hésitent à se livrer.

00:17. Début de la 2ème période des prolongations.

00:20. Xavier Gravelaine annonce que la première équipe qui marquera gagnera certainement le match.

00:25. Jean-Michel Pierre Mondy se lève de la tribune officielle en hurlant. Interloqués les dirigeants marseillais présents à ses cotés croient comprendre que pris par le match, le Président lyonnais a oublié que nous étions le 31 janvier et qu'il aurait dû transmettre avant minuit (date limite des transferts), à la LFP et à la FFF la demande d'homologation du contrat de David Trezeguet qui avait donné son accord à l'OL.

00:32. Dernière action du match, l'arbitre porte son sifflet à la bouche. Pendant ce temps, Franck Ribery récupère le ballon à 40 mètres des buts lyonnais, il démarre sur le coté droit, une-deux avec Nasri, petit pont sur Muller, tir croisé qui va se loger dans la lucarne de Coupet qui ne peut esquisser le moindre geste. Buuuut !!!!!!

00:33. M.Duhamel siffle la fin du match sur une victoire Marseillaise

00:35. Gros plan du réalisateur de FR3 qui montre un groupe de supporters marseillais en train de se scarifier le visage avec des tessons de bouteilles en hommage à Franck Ribery.

00:40. La retransmission se termine.

00:45. Une ambulance emmène Jean Michel Pierre Mondy, qui fait une péritonite aigue après avoir avalé de rage le contrat de Trezeguet, , vers les urgences de l'Hôpital de la Conception.

:lol:
skoblar72 a écrit :A moins que JCh ne parle des sorties aériennes, mon cher Deep...
Tant que ça n'est pas en boite de nuit, ça peut se corriger. ;)
C'est vrai qu'il ne s'est pas trop aventuré hors de sa cage, en même temps peut être cela lui a t'il permis de sortir ses 3 ballons difficiles va t'en savoir ? Rodriguez a bein renvoyé également....
Les coup-francs de Juninho sont difficles a appréhender, sortir sur celui qui fait but de Cris n'était pas évident non plus....Le gardien du Mans a encaissé le même (à la différénce près, que pour nous il n'a pas été validé).....Cela dit un peu comme Cissé, on peut comprendre qu'il doute un poil, espérons que ce beau succès lui redonne l'envie de se subblimer.
:)
En passant je ne sais pas si j'ai le droit de mettre ce lien...
Ici le lien kejesépasijédroi
Que Pixie me renseigne si j'ai droit ! Gun2

Il y a le match 1-4 et le 2-1... Santa2

Vieux radoteur je suis, regardez comment agis la Carasse. :Beep
Il est en retard à chaque coup...Ohmy Blink

L'an dernier il n'aurait pas pris tous ces buts, p.e. sur celui de Cris, il aurait été sur Cris et non dans son but comme au Mlada... :mf_bluesb

Nous verrons Dimanche, car cela risque d'être match difficle pour la défense qui devrait être peu sollicitée et donc, bien concentrée ! Shades
JCh a écrit :Vieux radoteur je suis, regardez comment agis la Carasse. :Beep
Il est en retard à chaque coup...Ohmy Blink
Ui les statistiques sont formelles, il est en retard sur 100% des buts qu'il a encaissé.Santa2
Old Trafford a écrit :Merci pour les notes Mama. Un peu généreuses sans doute, mais un tel match mérite bien quelques excès. Happy

La note de Taiwo est archi-méritée par contre. Quel match ! :incline: S'il continue, il va devenir un grand joueur, un très grand joueur.

Cissé par contre : aucun travail défensif, j'attends le ballon, je peste contre mes co-équipiers même quand ils m'offrent un caviar que je loupe (je ne le critique pas pour ses 3 ratés d'hier soir, ca arrive à tous les joueurs), je suis hors-jeu 3/4 du temps. Il commence doucement à me gaver de jouer la star. Je ne le titulariserai même pas contre le PSG tiens, pour lui remettre les idées en place. Ermm Mamadou-Pagis-Maoulida, le bon vieux trio et hop, l'affaire est dans le sac.

Je prends ce post alors qu'il y a 10 pages derrière, désolé si le sujet a été rebattu...

Personnellement, je suis tout à fait d'accord avec toi Old Trafford. L'équipe de l'an dernier a fini fort, elle a aussi très bien repris cette saison. Par rapport à l'an dernier, Nasri a pris un volume énorme, Taïwo explose, Rodriguez nous stabilise, et les automatismes entre tout le monde se peaufinent...

Au risque de choquer, je suis certain que l'équipe tournerait mieux sans Djibril, en tous cas celui d'hier. Je suis aussi assez agacé non pas par lui (quoique...), mais pas la façon dont sa présence nous fait jouer (grands ballons qui sont presque tous perdus), alors qu'on a une quantité incroyable pour la L1 de techniciens de niveau franchement au-dessus de la moyenne : le Rib, Nasri, Pagis, Niang (qui percute et élimine quand il veut hier soir dès sa rentrée), même Olembé s'y est mis hier. Si on pose le ballon à terre et qu'on commence à le faire courir, au moindre décalage c'est mortel pour la défense adverse !

Cissé bouffe quand même deux occases, dont la première, à deux mètres des buts, me paraît bien plus immanquable que celle de Niang au Mans en Cdf. Imaginons ce qu'aurait pris Mamadou si les rôles avaient été inversés : il se serait fait descendre ! Hunter

A mon avis, si on a 15 millions à investir l'an prochain, ne levons pas l'option de Djibril, qui nous fait plutôt déjouer. J'ai passé le match à me dire que dans la configuration de l'an dernier, l'équipe est meilleure. Quand la doublette strasbourgeoise est rentrée, je me suis dit "Ouhf"... et en peu de temps, elle marque 2 fois, avec Ribéry et Nasri à la baguette, dans 2 actions dont Cissé est absolument étranger...

Donc personnellement, je pense qu'il faut économiser les 12 ou 15 millions du transfert (+ salaires), et en revanche, tout faire pour garder le Rib en espérant être en LDC (au printemps je pense qu'il va finir la saison en trombe), prolonger Niang, signer un très bon MD complémentaire de Cana, et peut-être un bon gardien, sauf si Carasso retrouve la confiance après quelques matches comme hier.

Et surtout, l'essentiel est pour moi de faire signer des contrats béton à Taïwo et Nasri. J'ai été épaté par sa vista, il a perdu peu de ballons, énormément joué vers l'avant, distribué je ne sais combien de passes vers l'avant après avoir éliminé un ou deux joueurs. Ce mec est une perle, en pus il est marseillais, il a tout pour que les minots s'identifient à lui, il est sympa, ne se prend pas pour une star, tout le monde loue son éducation, il peut être le porteur de certaines valeurs très fédératrices dans un vestiaires et dans le stade. Mf_cupid

Ne pas tout faire pour garder longtemps Samir serait, pour moi, un bien plus mauvais signe que de laisser repartir Cissé, qui est spectaculaire, OK, qui marque des buts, OK, mais qui vendange pas mal, et surtout qui ne nous fait pas bien jouer.
Je pense que c'est une question de reglage, si djibril peste c'est parcequ'il demande le ballon a terre et pas en l'air, a mon avis faut qu'il ait une discussion avec ses coequipiers, c'est des reglages ca viendra, regarde a auxerre Lachuer & co savaient comment lui mettre les ballons et ca allait tout seul....
Le meilleur coaching d'Emon c'est pas d'avoir fait rentrer Niang et Pagis ... c'est surtout d'avoir mis modeste sur le banc non ?
Enfin moi je dis que Carrasso, c'est quand même le meilleur gardien...

... pour les réactions de joie après un but!!!

:drapeau_c
Kalamáta a écrit :Enfin moi je dis que Carrasso, c'est quand même le meilleur gardien...

... pour les réactions de joie après un but!!!

:drapeau_c
Happy
Barthez dans son genre c'était bien aussi !Bye1
Vélodrome a écrit :Au risque de choquer, je suis certain que l'équipe tournerait mieux sans Djibril

Non mais t'es sûr d'avoir bien relu ce que tu as écrit là ???

Vélodrome a écrit :Cissé bouffe quand même deux occases, dont la première, à deux mètres des buts, me paraît bien plus immanquable que celle de Niang au Mans en Cdf. Imaginons ce qu'aurait pris Mamadou si les rôles avaient été inversés : il se serait fait descendre ! Hunter

Non, celle de niang est dans les 6 metres, celle de Djib en dehors... Mais bon bref elles sont immanquables toutes les 2, mais ça arrive même aux meilleurs !!! Surtout à ceux qui n'ont pas joué depuis 8 mois.

Vélodrome a écrit :Quand la doublette strasbourgeoise est rentrée, je me suis dit "Ouhf"... et en peu de temps, elle marque 2 fois, avec Ribéry et Nasri à la baguette, dans 2 actions dont Cissé est absolument étranger...

Faux, le foot c'est pas que quand tu as le ballon dans les pieds... Sur la première, il a 3 Lyonnais sur lui, et Pagis est seul, et sur la seconde, le défenseur sur Niang ne suit pas sa course croisée, à ce moment, Squillacci qui est juste derriere lui jette un coup d'oeil derriere et voit... Cissé, et reste bien loin de Niang, qui n'a plus qu'à ajuster sa tête... Enfin bref ta façon de rédiger, c'est de la mauvaise foi caractérisée qui est uniquement tournée contre l'attitude de Cissé, pas content, qui gueule etc... En attendant, sur les buts, il ne reste pas dans son coin non plus, il va les célébrer avec ses copains, donc moi je m'en fous.

Et pour ce qui est de l'équipe de la fin d'année dernière et du début d'année, alors on va faire un petit flashback... Ca vaut le coup d'oeil :

J'ai pris les 5 dernières journées 05/06

34ème journée : Monaco - Marseille 1-0 ( bien )
35ème journée : Marseille - Nancy 6-0 ( Nancy 12ème, plus rien à espérer ou à crainde, si ce n'est une place en intertoto à aller chercher )
36ème journée : Auxerre - Marseille 1-2 ( Bon match il me semble !)
37ème journée : Marseille - Strasbourg 2-2 ( pas mal pour un OM 4eme à ce moment là et qui vise une place en LDC contre Strasbourg...18ème !!!!)
38ème journée : Bordeaux - Marseille 1-1 ( la messe est dite).

Je crois que ce qui floute les souvenirs c'est cette victoire 6-0 contre Nancy... enfin peut être que je me trompe, qu'en pensez-vous ?

Maintenant le début de championnat 06/07. Je vais pas vous remettre les scores, ce serait inutile... En revanche j'ai pris tous les matchs jusqu'à Lyon, et j'ai mis le classement à aujourd'hui de chaque équipe entre parenthèses :

Match nul à Sedan(20), victoire contre Rennes(10), victoire à Auxerre(13), victoire contre le Mans(9), victoire à Paris(16), victoire contre Bordeaux(7), défaite à Nantes(18), victoire contre Toulouse(8), nul à Lens(2).

J'analyserai tout ça bien différemment de ce que j'ai pu lire : On a tout simplement eu un calendrier de début de saison hyper favorable : sur 9 équipes rencontrées, 3 sont dans la zone critique aujourd'hui, 4 sont en milieu de tableau et 2 apparaissent comme concurrents serieux à une place d'honneur ( dont Bordeaux, qui a complètement foiré son début de saison ).
C'est la même équipe qui n'a pas su confirmer après.

Après ces 9 matchs, pour étoffer un peu le fait qu'on ait pu être un peu désorienté par le classement ( L'OM a été devant Lyon ), on avait la meilleure défense du championnat, la MEILLEURE défense !!!??? Civelli - Zubar dans l'axe et on voudrait avoir la meilleure défense ? La, faut pas raconter de bêtises, on a été servi par le calendrier point barre ( dans le même laps de temps, d'ailleurs, Lyon s'est cogné Lille, Bordeaux et Saint Etienne sans sourciller ).

Voilà, pour conclure, mon avis sur les attaquants Marseillais : Pagis peut être excellent, Niang peut être excellent, Maoulida peut être excellent et même Bamogo pouvait être très bon, mais Djibril Cissé, c'est Djibril Cissé.

Quand une équipe te dit "oui, nous on a d'excellents attaquants" bah toi tu réponds "Ah ouais ? Bah nous on a Djibril Cissé" et tout est dit.

En revanche je suis d'accord avec toi pour Taye et Samir, mais... Si Djib ne reste pas, on a ENCORE PLUS de chances de les voir partir.
keyser a écrit :Uii.
Mais Cissé, c'est Cissé.
1 Et même s'il fait pas le travail défensif qu'un Pagis ou un Niang peut faire, il use suffisament les défenses pour postuler à une place de titulaire.
2 Cissé hier, avec un poil de réussite, il en claque 3 ou 4.
1 La réussite n'était pas là certe, mais PAgis et Niang on pu profiter lors de leur rentrée du travail de sap' de Djib.

1 Si on pouvait arreter avec les phrases toutes faites...

2 Qué réussite?
Quand tu loupes le ballon seul devant les cages , tu ne peux pas parler de réussite, mais de maladresse (autant louper les cages, je comprends, mais le ballon moins)
CheeSy a écrit :Le meilleur coaching d'Emon c'est pas d'avoir fait rentrer Niang et Pagis ... c'est surtout d'avoir mis modeste sur le banc non ?
Bye1Welcome back Fromage!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15