opiOM.net

Version complète : OM 2-1 OL: Comment ils ont empêché de quadrupler en rond
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
Karom a écrit :Bonjour à tous,

Pour mon premier post je rajouterai que c'est la 1ère fois cette saison que l'on remonte le score après avoir été mené... Et je me suis toujours dit que quand on y arrivera ça sera sans doute un tournant (oui je suis un futur pensionnaire du quartier des optimistes No2 )!!

En tout cas j'étais comme un fou aussi devant ma télé :fou: , ma copine m'a d'ailleurs regardé d'un oeil que je qualifierai d'étrange et inconnu pour moi jusque-là ...Dry Ohmy Blink

Et bienvenu parminou, les optimistes des lendemains de victoire Crazy

Très bonne remarque pour le retour au score, c'est vrai que c'est rare. fallait le souligné pourvu que ça dur.

Ma femme elle était autant contante que moi qu'on gagne les lyonnais Happy par contre elle l'était un peu moins quand la petite s'est réveillé à cause de mes cris de joie :lol:
Merci Mama pour ces notes... cosmiques !

[Mode Opiomane standard ON/]

Carasso n'est jamais décisif.
Taïwo, il commence à me les brouter, il ne sera jamais un grand.
Niang, il vendange tout ce qu'il veut.
Quant à Emon et son coaching de daube... j'aimais mieux Jeannot...

[Mode Opiomane standard OFF/]

Hé hé hé...
No2
Pas cette fois...
Pas tout le temps...

Et si, au final, elle était vraiment TOP cette équipe..?
Avec un entraîneur réellement porté vers l'avant, avec un vrai projet de jeu ?
Crazy
Non ?

Je me suis régalé hier soir, et c'est pour ce genre de moments que j'aime le foot, non - pardon - que j'aime l'OM.
Avec ses qualités ET ses défauts.
Love2

Quant aux critiques gentiment moquées plus haut, abordons-les comme de bons axes de progression possible. Simplement, mais surtout sans complexe.

Un dernier petit mot : Mama embrasse le postérieur de Mondy, moi j'y rajoute une petit lichette sur celui du commentateur de France 3 hier (pas Xavier, l'autre, Lionel machin ou quoi...) qui s'est extasié sans raison pendant 85 minutes sur la maîtrise et l'emprise Lyonnaise (ah bon ? J'ai pas les mêmes lunettes que toi mon bonhomme), et qui a même déclaré un rien moqueur à 10 minutes de la fin "tiens, les supporters marseillais y croient encore", sous entendu "ces cons, ils n'ont pas encore pigé que le match est plié". :lol:
J'ai le droit de ne pas être d'accord ?

Quel a été le meilleur Olympien contre Lyon ?
Carrasso

[Image: blue.gif] 22.2%

Nasri
[Image: pink.gif] 21.0%

Taiwo
[Image: brown.gif] 17.2%

Pagis
[Image: yellow.gif] 11.1%

Rodriguez
[Image: gold.gif] 8.0%

Ribéry
[Image: purple.gif] 5.0%

Cana
[Image: grey.gif] 4.8%

Niang
[Image: red.gif] 3.6%

Olembé
[Image: orange.gif] 2.5%

Beye
[Image: green.gif] 2.1%

Maoulida
[Image: aqua.gif] 1.5%

Zubar
[Image: darkgreen.gif] 0.7%

Cissé
[Image: red.gif] 0.2%
Old Trafford a écrit :Cissé par contre : aucun travail défensif, j'attends le ballon, je peste contre mes co-équipiers même quand ils m'offrent un caviar que je loupe (je ne le critique pas pour ses 3 ratés d'hier soir, ca arrive à tous les joueurs), je suis hors-jeu 3/4 du temps. Il commence doucement à me gaver de jouer la star. Je ne le titulariserai même pas contre le PSG tiens, pour lui remettre les idées en place. Ermm Mamadou-Pagis-Maoulida, le bon vieux trio et hop, l'affaire est dans le sac.

comme très souvent, je suis sur la même longueur d'onde que le mancunien Bowdown

Cissé commence à me courrir sur le haricot, non seulement c'est un croqueur né mais en plus c'est pas un mec sympa...il n'y a pas photo avec Niang qui m'horripilait la saison dernière pour ses vendanges répétées mais qui a fait profil bas, a travaillé et a progressé.

et puis comme certains l'ont déjà souligné, avec Cissé le jeu de l'OM est monocorde, prévisible et très chiant malgré la présence de joueurs techniques au milieu.

bref, je suis contre l'achat de Cissé en fin de saison (il vaut mille fois mieux prendre un joueur comme Ilan), pour un petit séjour du même Cissé sur le banc et pour le trio Maoulida-Pagis-Niang face au P ;)
...et Nasri-Cana-Rib' au milieu pour les bouffer tout cru Gun2

PS. un grand merci à Hellborg et au cap'tain pour les liens des buts Bye1
Quelle joie hier soir !

La bonne nouvelle, c'est qu'ils n'ont rien lâché et y ont cru jusqu'au bout malgré les nombreux ratés (Cissé, Maoulida). Coaching gagnant pour Bébert avec Niang et Pagis. Même Olembe a été bon, c'est dire.

Le stade en feu, Houiller qui tire la gueule... Génial :fou:
captain olorin a écrit :Mais c'est vrai qu'a l'entendre j'ai presque l'impression qu'il a gagné un voyage de rève au pays merveilleux qu'est l'Olympique de Marseille et que dans quelques jours il va se réveiller chez lui sans club de foot
Happy Uiii, c'est ezactement le même sentiment qui m'habite Dry
SONY30 a écrit :J'ai le droit de ne pas être d'accord ?

Quel a été le meilleur Olympien contre Lyon ?
Carrasso

[Image: blue.gif] 22.2%

Nasri
[Image: pink.gif] 21.0%

Taiwo
[Image: brown.gif] 17.2%

Pagis
[Image: yellow.gif] 11.1%

Rodriguez
[Image: gold.gif] 8.0%

Ribéry
[Image: purple.gif] 5.0%

Cana
[Image: grey.gif] 4.8%

Niang
[Image: red.gif] 3.6%

Olembé
[Image: orange.gif] 2.5%

Beye
[Image: green.gif] 2.1%

Maoulida
[Image: aqua.gif] 1.5%

Zubar
[Image: darkgreen.gif] 0.7%

Cissé
[Image: red.gif] 0.2%

franchement ça me va ! Carrasso en 1 et Cissé à la queue, c'est comme ça que je l'ai vu hier soir Bowdown

pour le plaisir je me suis refait les 10 dernières minutes, et bien l'arrêt de Carrasso sur sa ligne à la 93ème (tir de Tiago) il vaut de l'or en barre Love2
Carrasso a fait 2 arrêts et ça y est il est redevenu un postulant à l'EDF...
Quant à Nasri qui se trouve devant Ribery et nos défenseurs, je dis non.
SONY30 a écrit :Carrasso a fait 2 arrêts et ça y est il est redevenu un postulant à l'EDF...
Quant à Nasri qui se trouve devant Ribery et nos défenseurs, je dis non.

Pour moi le top 3 du match c'est Taiwo, Cana et Carrasso pour ceux qui ont joué tout le match ensuite c'est vrai que les entrés de Niang et Pagis ont été décisive.
Pour moi le meilleur et il n'y a pas photo sur ce match cela a été Taiwo. Il n'a jamais lâcher quand l'équipe était au fond du trou il tentait des trucs sur son aile. Vraiment bluffé par sa prestation hier.
rhoooooo, ils foutent quoi a France 3, y'a pas eu les "POM POM...POM POM...POM POM" avec les ralentis...
KodiaK a écrit :Pour moi le meilleur et il n'y a pas photo sur ce match cela a été Taiwo. Il n'a jamais lâcher quand l'équipe était au fond du trou il tentait des trucs sur son aile. Vraiment bluffé par sa prestation hier.

Je plussoie ! :happy2:
skoblar72 a écrit :Un dernier petit mot : Mama embrasse le postérieur de Mondy, moi j'y rajoute une petit lichette sur celui du commentateur de France 3 hier (pas Xavier, l'autre, Lionel machin ou quoi...) qui s'est extasié sans raison pendant 85 minutes sur la maîtrise et l'emprise Lyonnaise (ah bon ? J'ai pas les mêmes lunettes que toi mon bonhomme), et qui a même déclaré un rien moqueur à 10 minutes de la fin "tiens, les supporters marseillais y croient encore", sous entendu "ces cons, ils n'ont pas encore pigé que le match est plié". :lol:
Exactement qu'est-ce qu'il m'a saoulé celui là !!!!!
A un moment donné j'ai cru revivre le match d'octobre avec balbir au commentaire et pourtant au tableau d'affichage le score n'étais pas le même 1
Merci mama et aux joueurs pour ces auto notes !Happy
Cissé il faut qu'il arrête de se prendre pour Baka que d'occaz vendangées Blink
Allez il ne reste plus qu'à bien finir la semaine !
:happy2:
Et quand Cissé aura marqué le but victorieux contre Paris, il sera un dieu Dry
KodiaK a écrit :Pour moi le meilleur et il n'y a pas photo sur ce match cela a été Taiwo. Il n'a jamais lâcher quand l'équipe était au fond du trou il tentait des trucs sur son aile. Vraiment bluffé par sa prestation hier.
Bowdown
Comme d'hab, complètement en phase mon bon Ourson...
Pour ma part, ce ne sont pas les occasions râtées qui me dérangent, d'ailleurs en y regardant de plus près elles ne sont pas si énormes que ça.
Non ce qui me dérange le plus, c'est son attitude, à râler après les arbitres où ses partenaires, à ne pas faire de pressing, à ne pas faire d'efforts pour se replacer,...
Mais bon si à côté de ça, il marque des buts et donc justifie sa place, pas de problèmes !
Par contre s'il continue à être innefficace, cela risque de jaser un petit peu sur le banc (cf. Pagis hier), et je ne vois pas Emon avec la pression du Nigot mettre le Djib sur le banc...
Bein pour les commentaires, je m'étais mis sur RTL, avec Sacco et JL Pacaud...deux amateurs de l'OM (surtout Jean Louis), et ça a été un régal....
C'était rigolo de voir la façon dont ils pouvaient s'enthousiasmer sur des actions complètement anodines des Marseillais...
Bref, un bon mmoment avec ces 2 là...
Y a qu'à la mi temps que j'ai écouté les commentateurs de France 3...Et je me suis régalé sur l'itw en Anglais et la poilade de Gravelaine juste après qu'a pas pu placer sa vane, Lion truc lui coupant le siffler...
Mais Lionel machin n'en est pas à son coup d'essai, je me souviens du mathc de coupe de la Ligue face à St Etienne ou on en prend 4, et qui gueule à mourrir pour St Etienne, reclamant à coeur ouvert des rouges à tout va à l'encontre des Marseillais....
Bref, ...content de mon choix...
Cissé n"a peut être pas réussi à en foutre une au fond malgre deux très nettes occases, mais bon, il a quandmeme le mérite d'attirer les défenseurs et ainsi de laisser le champ libre aux autres éventuels attaquants...
De meme, son tir sur le poteau est un vrai bijou qui méritait meilleur sort, tout comme son centre tir dévié par Coupet...
Bref, pour moi, Cissé peut être pas decisif, mais indispensable.
Sans aucun doute.
Je suis en train de regarder le match... c'est qui ce Laurent Jaoui? C'est le remplaçant de Dominique le Glou? :D
KodiaK a écrit :Et quand Cissé aura marqué le but victorieux contre Paris, il sera un dieu Dry
Je ne demande que ça cher ami ursidé ! Qu'il retrouve le chemin des filets et que Bakacissé s'en aille !
;)
Maintenant c'est sûr que par sa réput' et sa qualité il mobilise l'attention des défenseurs et pèse sur la défense, mais je souhaiterai juste un peu plus d'efficacité...Dry

keyser a écrit :Cissé n"a peut être pas réussi à en foutre une au fond malgre deux très nettes occases, mais bon, il a quandmeme le mérite d'attirer les défenseurs et ainsi de laisser le champ libre aux autres éventuels attaquants...
De meme, son tir sur le poteau est un vrai bijou qui méritait meilleur sort, tout comme son centre tir dévié par Coupet...
Bref, pour moi, Cissé peut être pas decisif, mais indispensable.
Sans aucun doute.
Ok il faut juste que la réussite revienne !
Bowdown
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15