Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
26MAI93 a écrit :merci Mama....
Dans le jeu il y a encore beaucoup de choses qui ne vont pas:
-Les longs ballons qui ne servent à rien et qui sont quasi systématique...
L'ouverture de 30 m de Taiwo pour Maoulida, c'est un petit bijou,.

Old Trafford a écrit :Cissé par contre : aucun travail défensif, j'attends le ballon, je peste contre mes co-équipiers même quand ils m'offrent un caviar que je loupe (je ne le critique pas pour ses 3 ratés d'hier soir, ca arrive à tous les joueurs), je suis hors-jeu 3/4 du temps. Il commence doucement à me gaver de jouer la star. Je ne le titulariserai même pas contre le PSG tiens, pour lui remettre les idées en place.
Mamadou-Pagis-Maoulida, le bon vieux trio et hop, l'affaire est dans le sac.
Juste le fait d'avoir Cissé sur le terrain a mobilisé mentalement Cris et Toto tout le match. Et juste pour ça, il est indispensable Djibril.. Après je le comprend s'il rale pour les ballons de bouse qu'on lui donne (grand ballons sur la tete).. Mais d'un autre coté, l'axe central de Lyon a été super performant 85mn.. Si vous regardez bien, les soi disant caviar qu'on lui donne, Sqillacci est hyper bien placé a chaque fois pour le géner.
Old Trafford a écrit :Merci pour les notes Mama. Un peu généreuses sans doute, mais un tel match mérite bien quelques excès.
La note de Taiwo est archi-méritée par contre. Quel match ! :incline: S'il continue, il va devenir un grand joueur, un très grand joueur.
Cissé par contre : aucun travail défensif, j'attends le ballon, je peste contre mes co-équipiers même quand ils m'offrent un caviar que je loupe (je ne le critique pas pour ses 3 ratés d'hier soir, ca arrive à tous les joueurs), je suis hors-jeu 3/4 du temps. Il commence doucement à me gaver de jouer la star. Je ne le titulariserai même pas contre le PSG tiens, pour lui remettre les idées en place.
Mamadou-Pagis-Maoulida, le bon vieux trio et hop, l'affaire est dans le sac.
C'est vrai qu'il n'a pas fait un grand match à l'image de Ribéry mais sur le deuxième il monopolise deux défenseurs Lyonnais ce qui laisse l'espace pour Niang. Même chose pour Rib, surveillé comme le lait sur le feu mais sur la dernière action sur un décalage pour Beye il met dans le vent 3 Lyonnais.
KodiaK a écrit :C'est vrai qu'il n'a pas fait un grand match à l'image de Ribéry mais sur le deuxième il monopolise deux défenseurs Lyonnais ce qui laisse l'espace pour Niang. Même chose pour Rib, surveillé comme le lait sur le feu mais sur la dernière action sur un décalage pour Beye il met dans le vent 3 Lyonnais.
D'accord en ce qui concerne Ribéry qui avait systématiquement 2, voire 3, joueurs lyonnais sur le dos. Il n'a pas fait un mauvais match dans ces circonstances.
C'est clair qu'il s'est bien battu et son seul éclair de génie c'est pour servir Beye.
Sinon Nasri a été ébouissant, il est un train de devenir énorme le minot
Zorglub a écrit :J'ai trouvé que Salomon avait fait une très grosse partie jusque sa sortie 
Une valeur qui n'a pas laissé insensible José la caution Marseillaise !

Vu à la télé car je n'étais pas sur marseillepour pouvoir aller au stade j'ai trouvé que l'on avait fait un bon match et surtout que si Cissé ne mange pas on doit être à 3-1 à 5 minutes de la fin.
Contrairement à certains j'ai trouvé maoulida interressant par ses débordements et son travail défensif sur son coté. En plus il est à l'origine des 2 grosses occas de la première mi-temps.
Au milieu j'ai bien l'association Olembé-Cana, par contre j'ai été un peu déçu par Nasri. On ne pas dire qu'il fait un mauvais match,mais il faudrait qu'il apprenne à cadrer ses frappes et à être plus perser sur notre jeu. En plus son positionnement en 10 oblige ribéry à s'éxiler sur un coté où il a un rendement inferieur.
Derrière je trouve que l'on a été solide, Taiwo a été énorme, Beye par contre m'a encore donné queqlues frayeurs. Notre charnière a bein muselé Fred et Baros.
Espigoulien a écrit :Une valeur qui n'a pas laissé insensible José la caution Marseillaise !

Olembe a le physique, le déhanché et la prestance d'une majorette anorexique
Quand à son pied, je lui propose une séance intensive chez le kiné du coin pour soulever 568 kilos par jour de ses orteils. Ça l'aidera surement à appuyer ses passes :meuh
Bonjour à tous,
Pour mon premier post je rajouterai que c'est la 1ère fois cette saison que l'on remonte le score après avoir été mené... Et je me suis toujours dit que quand on y arrivera ça sera sans doute un tournant (oui je suis un futur pensionnaire du quartier des optimistes

)!!
En tout cas j'étais comme un fou aussi devant ma télé :fou: , ma copine m'a d'ailleurs regardé d'un oeil que je qualifierai d'étrange et inconnu pour moi jusque-là ...

Marcel FREEDOM a écrit :J'ai bien aimé Olembé également mais, tout comme Taïwo, il gagnerait vraiment à savoir jouer des deux pieds.
On peut demander a un droitier de jouer des deux pieds, par contre un vrai gaucher naturel c'est quasi impossible.

KodiaK a écrit :Merci Mama 12.5/10 à Kaschkar, ce type est en train de devenir très sympathique à mes yeux. Il a une certaine naïveté, ce n'est pas le terme approprié, mais il a quelquechose dans le regard, l'oeil qui brille comme un enfant, son arrivée sur le terrain. Il me paraît réellement passionné.
Vas Y Jacquot fais nous rêver.
Faudrait quand même qu'il arrête un peu de dire merci à RLD dans toutes ses interventions, il est pas un peu lêche-cul le gars ?
peñiscola a écrit :Fraudrait quand même qu'il arrête un peu de dire merci à RLD dans toutes ses interventions, il est pas un peu lêche-cul le gars ?
C'est normal, il a pas encore acheté officiellement le club, c'est au càs où que RLD changerait d'avis...:fou:
C'est surtout pour dire: "Quel con ce mec, il avait un club à gagner des sous et il a eu du mal... Merci de me le donner pour une bouchées de pains"
peñiscola a écrit :Fraudrait quand même qu'il arrête un peu de dire merci à RLD dans toutes ses interventions, il est pas un peu lêche-cul le gars ?
C'est encore RLD qui a le pouvoir de dire non pour son rachat, donc un peu de lèche c'est normal, après il nous diras "mais quel est le con qui a foutu un tel bordel dans ce club"
Mais c'est vrai qu'a l'entendre j'ai presque l'impression qu'il a gagné un voyage de rève au pays merveilleux qu'est l'Olympique de Marseille et que dans quelques jours il va se réveiller chez lui sans club de foot
Quel chambreur ce Pape ! :lol:
![[Image: 41730.jpg]](http://s.om.net/om/image/article/illustration_s/g/209/41730.jpg)
trop fort, je le vosi lui dire : " tu vois jean mimitu avais raison on était bien les favori!"
Il est en train de lui glisser à l'oreille : " DTC, bonne chance pour l'introduction"

MON DIEU QUEL MATCH!!!! J'AIME L'OM, J'AIME TOUS LES OPIOMANES (même n'importe qui)!!!! J'AIME MEME LES LYONNAIS!!!!!
TOFFINO a écrit :C'est normal, il a pas encore acheté officiellement le club, c'est au càs où que RLD changerait d'avis...:fou:
C'est surtout pour dire: "Quel con ce mec, il avait un club à gagner des sous et il a eu du mal... Merci de me le donner pour une bouchées de pains"
Il faut que tu changes de boulanger, je crois que tu perds tes repères!

SONY30 a écrit :Je ne pense pas qu'il le touche, c'était Fred.
Mais bon si c'est Viennot l'arbitre de touche, et qu'elle ne lève pas son drapeau, je pense que le stade la lynche !
La lyncher aurait été du gaspillage quant aux attouchements de Fred qu'il se les garde pour lui, sale ... .
captain olorin a écrit :C'est encore RLD qui a le pouvoir de dire non pour son rachat, donc un peu de lèche c'est normal, après il nous diras "mais quel est le con qui a foutu un tel bordel dans ce club" 
Mais c'est vrai qu'a l'entendre j'ai presque l'impression qu'il a gagné un voyage de rève au pays merveilleux qu'est l'Olympique de Marseille et que dans quelques jours il va se réveiller chez lui sans club de foot
Oui Peniscola un peu de leche c'est pas laid.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15