Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
Samsam a écrit :Je te suis Old Trafford, on ne peut pas le nier.
Maintenant il est clair aussi qu'il pèse sur les défenses et donc que sa présence joue en notre faveur même quand il n'est pas au top comme hier.
Par contre je trouve que c'est une de ses caractéristiques aussi de passer complétement au travers sur certains matchs (remenber par exemple France-Chypre, où il avait croqué pire qu'un niang en déprime...)
espèrons que le match d'hier lui mette une bonne pression, je crois pas trop que c'est quelqu'un qui doute beaucoup, et qu'il sente aussi la concurrence d'un pagis, c'est pas parce que c'est cissé qu'il doit toujours titulaire et jamais remplacé...
Sur ça Liverpool lui a été bénéfique je pense. Mais au même titre que Ribéry ils peuvent tellement faire un match de bouse et le match d'après être merveilleux qu'il est difficile de risquer de les mettre sur le banc
Old Trafford a écrit :Et en fin de saison passée et en début de saison ?
Edit : Emon ne le mettra pas sur le banc ? Et pourquoi ? C'est pas le coach qui décide ? Guy Roux et Benitez l'ont bien mis sur le banc, alors, c'est vrai que Emon, c'est un pauvre petit entraineur qui ne peut se permettre de mettre Môssieur Cissé sur le banc s'il estime qu'il n'est pas au mieux.
Comparer quoi ? Pauleta est sur le banc. Ca veut dire qu'il est mauvais ? Ou c'est juste que PLG estime qu'il n'est pas en forme ce moment et que d'autres peuvent apporter plus au PSG en ce moment ?
Alors on ferait venir Cissé blessé, on se casserait le cul à le remettre sur pied pendant 6 mois, et au bout de 6 matchs on devrait le mettre sur le banc parce qu'il n'est "pas en forme" ??????????????????????????????
Depuis son retour en championnat, Il a marqué 2 fois, fait 2 passes ( je ne compte pas Cambrai où il en met 3 ), mais c'est vrai que c'est tout pourri pour un joueur qui a eu une telle blessure...
Il a besoin de jouer. Cissé c'est pas un bon attaquant qui met 12 ou 13 buts dans une saison, c'est un GRAND attaquant, un mec qui met plus de 20 buts.
Edit : Pour le fait de pester, c'est de la frustration, dès qu'il va en mettre 1 par match ça va tourner.
Il a beaucoup vendangé Cissé... il est pas vernis.. la chance va tourner :)
Samsam a écrit :Je te suis Old Trafford, on ne peut pas le nier.
Maintenant il est clair aussi qu'il pèse sur les défenses et donc que sa présence joue en notre faveur même quand il n'est pas au top comme hier.
Par contre je trouve que c'est une de ses caractéristiques aussi de passer complétement au travers sur certains matchs (remenber par exemple France-Chypre, où il avait croqué pire qu'un niang en déprime...)
espèrons que le match d'hier lui mette une bonne pression, je crois pas trop que c'est quelqu'un qui doute beaucoup, et qu'il sente aussi la concurrence d'un pagis, c'est pas parce que c'est cissé qu'il doit toujours titulaire et jamais remplacé...
D'accord avec toi (tout en notant que l'utilisation par certains de ce même argument en faveur de Niang la saison derniere leur avaient valu le sarcasme). Ensuite, Pagis et/ou Niang justement pèsent sur les défenses aussi quand ils jouent et sont au mieux de leur forme). Enfin, un dernier mot (le boulot m'attend

), je crois que ce serait bien pour lui-même de se reposer. C'est normal qu'il ait un contre-coup en revenant de cette longue blessure.

Cobl a écrit :en mis brazos Tétonnnn 
C'est dit si gentiment.
Concernant Cissé, à sa décharge, l'OM joue plus via de longs ballons, où en fin de compte, il ne sert que de remiseur, jouant en déviation pour ses partenaires, le plus souvent de la tête... Dans les matchs où les défenses prennent le pas sur l'attaque, on ne le verra pas souvent, et chaque mini-occasion sera passée au crible.
Bravo jack d'avoir fait un tour du stade en saluant le paracge lyonnais celà prouve sa connaissance de l'om :)
Carasso fait peur ya qu'a voir les passes en retrait ou le stade devient silencieux et un gardien ne doit pas faire peur , on a vu la difference avec la serenité de coupet . Sinon olembe prouve que le depart de lamouchi est une enorme connerie . Ribery a mis 2 accelerations qui ont pertubé la defense lyonnaise dont 1 but sinon rien .Cissé revient de blessure donc on attendra . Cana seul a la recuperation est bien meilleur.
Rodriguez me fait vraiment plaisir, recruter un gars comme ça gratuitement c'est vraiment une belle affaire, il est moins sexy qu'un Mexes, mais il ®assure.
Je sais pas si ce lien a déjà été posté...
[url=http://www.dailymotion.com/search/Marseille/video/x13u0p_resume-omtv-marseille-lyon-2007][/url]
mais le résumé du match, avec les commentaires en live de Jean Marc Ferreri...!!!
MAMAMAMAMAMAMAMAMAMAM
C'est jouissif !!!
Des frissons partout !!!
Un grand moment !!!
Un pure bonheur :!!
sylsyl a écrit :Depuis son retour en championnat, Il a marqué 2 fois, fait 2 passes ( je ne compte pas Cambrai où il en met 3 ), mais c'est vrai que c'est tout pourri pour un joueur qui a eu une telle blessure...
Rhalala, quand est-ce que j'ai dit une telle chose ?

Allez, je retourne au boulot.

Cissé peut etre que dans nos commentaires nous devrions garder à l'esprit qu'il n'a pas joué depuis deux ans au football qu'il sort d'une operation et qu'un contre coup de son depart canon (5 buts 3 passes decisives) ne me semble pas illogique.
De meme devrions nous garder à l'esprit que le petit Nasri à 19 ans...
Un peu de temps de clemence pour la regularité en ce qui me concerne.
Quel pied de les voir se lever le maffre de la sorte :D
Sinon je sais plus qui a dit que le salut etait venu de du recentrage de Ribery :D c'etait tres drole
keyser a écrit :Je sais pas si ce lien a déjà été posté...
mais le résumé du match, avec les commentaires en live de Jean Marc Ferreri...!!!
MAMAMAMAMAMAMAMAMAMAM
C'est jouissif !!!
Des frissons partout !!!
Un grand moment !!!
Edit: Regarde le en boucle, tu auras l'impression d'un direct. De Bono qui se déchire les cordes vocales, hilarant.
keyser a écrit :Je sais pas si ce lien a déjà été posté...
MAMAMAMAMAMAMAMAMAMAM
C'est jouissif !!!
Des frissons partout !!!
Un grand moment !!!
Tu n'a pas la même version OLTV avec Lacombe parce que là c'est direct dans le pantalon. :lol:
Old Trafford a écrit :Rhalala, quand est-ce que j'ai dit une telle chose ?
Allez, je retourne au boulot. 
C'était pas le message le plus important de mon post !!
J'avais trois doux abrutis a cote de moi qui ont insulté Cissé toute la soirée avant d'insulter Niang à sa rentrée... jusqu'a son coup de tete...
Ils m'ont fatigué pendant 90 minutes tous les joueurs y sont passés le comble de la connerie etant pour Olembé qualifié de "joueur à deux pieds gauches" franchement pour un gaucher ça se saurait...
Pixie a écrit :Cissé peut etre que dans nos commentaires nous devrions garder à l'esprit qu'il n'a pas joué depuis deux ans au football qu'il sort d'une operation et qu'un contre coup de son depart canon (5 buts 3 passes decisives) ne me semble pas illogique.
De meme devrions nous garder à l'esprit que le petit Nasri à 19 ans...
Un peu de temps de clemence pour la regularité en ce qui me concerne.
Quel pied de les voir se lever le maffre de la sorte :D
Sinon je sais plus qui a dit que le salut etait venu de du recentrage de Ribery :D c'etait tres drole
Nous sommes entièrement d'accord, Emmanuel Chain
Les gars on va arreter avec les liens payants s'il vous plait...
et desolé de passer encore pour le casse couille de service mais il en faut bien un non ?
sylsyl a écrit :Nous sommes entièrement d'accord, Emmanuel Chain
Hop bannissage pour insulte à fonctionnaire en sévice
zou dehors
Pixie a écrit :Hop bannissage pour insulte à fonctionnaire en sévice
zou dehors
Ah non c'est pas une insulte je suis fan d'Emmanuel Chain !!!
Et tu disais que tu riais en lisant que quelqu'un avait ecrit que le salut venait du recentrage de Ribery, je ne sais plus qui était le quelqu'un, mais je me suis pissé dessus aussi !!
Pixie a écrit :J'avais trois doux abrutis a cote de moi qui ont insulté Cissé toute la soirée avant d'insulter Niang à sa rentrée... jusqu'a son coup de tete...
Ils m'ont fatigué pendant 90 minutes tous les joueurs y sont passés le comble de la connerie etant pour Olembé qualifié de "joueur à deux pieds gauches" franchement pour un gaucher ça se saurait...
Ah ouai mais a tu vas au stade avec Fanfarlo, Espi et Campana, après faut pas venir te pleindre

Pixie a écrit :Les gars on va arreter avec les liens payants s'il vous plait...
et desolé de passer encore pour le casse couille de service mais il en faut bien un non ?
Pardon pour le lien, je recommencerai plus.

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15