opiOM.net

Version complète : OM 2-1 OL: Comment ils ont empêché de quadrupler en rond
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
fautC1 a écrit :Pour finir les gars, j'étais au stade et c'était vraiment bien. En revanche c'est de relire, tôt ce matin, les commentaires du direct de ceux d'entre vous qui n'y étaient pas Bye2 qui m'a mis la larme à l'oeil....:fou: Psychanalyse collective Crazy .
Pareil, avec le recul votre enthousiasme fait plaisir et les posts précédents l'heureux dénouement sont bien révélateurs des caractères respectifs des opiomanes...
On vous aime !Bye1
peñiscola a écrit :Moi sur le but, Cris il est hors jeu, car je suis persuadé que Fred touche le ballon. Y a plus hors jeu sur ce but que sur le but de Zubar au Mans.

N'ayant pas revu les buts (et ayant une connection un peu juste au boulot pour les vidéos), je ne sais pas mais effectivement tout le monde dans le virage a eu la même pensée parce que le ballon semble touché (mais je sais pas par qui). Maintenant, c'est une péripétie et quand même un grand bravo à Carasso pour sa deuxième mi-temps (sauf son pied...)
Je ne pense pas qu'il le touche, c'était Fred.
Mais bon si c'est Viennot l'arbitre de touche, et qu'elle ne lève pas son drapeau, je pense que le stade la lynche !
peñiscola a écrit :Moi sur le but, Cris il est hors jeu, car je suis persuadé que Fred touche le ballon. Y a plus hors jeu sur ce but que sur le but de Zubar au Mans.

C'est ce que je me suis dit sur le coup mais je crois que Fred ne le touche pas, m'enfin avec l'autre arbitre y'aurait eu hors jeux ça c'est sur mais de là à ce qu'il y soit c'est autre chose Crazy
captain olorin a écrit :Pour ce qui est de l'enflammade, c'est juste qu'on savoure la victoire, un tel match ne peux qu'être savourer surtout après les mois d'octobre novembre et décembre qu'on a vécu :meuh

T'inquiètes, j'étais accroché aux grillages après les buts. C'est vrai que c'est beau et que dans le stade c'était émouvant de voir tout le monde chanter et sauter, ça rien à dire. Mais dimanche ça va être une grosse journée (tirage au sort + PSG) et ayant un peu de Keyser en moi, j'ai peur qu'on se voit trop beau et qu'on retombe dimanche (alors je me prépare le terrain pour me faire moins mal ou resauter plus haut si ça se passe bien Bounce)
Dis donc Mama, c'est notes données par les joueurs eux même, tu est allé les chercher au coeur de la nuit? Coquine va !

Sinon comme tout le monde, c'est beau quand on gagne comme cela, c'est beau la coupe de France (pas les maillots avec 2 sponsors/cm², les matchs à élimination direct)

Et quelles séries de centres de Taiwo ! Bon faut pas avoir de cerveau pour vouloir mettre le front, mais au moins c'est tendu...
Merci Mama! T'es vraiment une bombe...:meuh Bounce
C'est bizarre , a chaque fois que je regarde les buts et surtout celui de Niang, il me revient la chair de poule ...

Quelle soirée !!! mais quelle soirée !!!!!
Merci Mama 12.5/10 à Kaschkar, ce type est en train de devenir très sympathique à mes yeux. Il a une certaine naïveté, ce n'est pas le terme approprié, mais il a quelquechose dans le regard, l'oeil qui brille comme un enfant, son arrivée sur le terrain. Il me paraît réellement passionné.

Vas Y Jacquot fais nous rêver.
Oh mon Dieu , Mama a fait une tournante avec toute l'equipe...

[SIZE=3]Merci Mama ;)

[/SIZE]Pîîîînaîiiiise c'est trop bon !! encore aujourd'hui je me dis que je me rematerais bien le match en entier Love2.

Ahlala folle soirée, superbe final, 2 magnifiques buts.

Emon, j'avais un peu peur qu'on ait plus de milieu quand t'as sorti Olembé mais chapeau mecton ;) ça a payé.

Olembé d'ailleurs nous a beaucoup apporté ( la preuve il a 7 dans l'Equipe Infantivore, tout comme Carass',Taye et Cana),
vraiment je pense que beaucoup seront contents comme moi de l'avoir vu faire ce bon match (c'est lui par exemple qui joue rapidement le coup franc qui amène la 1ère occase croquée de Djib' servi par Maou).

Taye est immense depuis un bon gros mois dejà.

Beye retrouve son niveau il a plus participé offensivement également la preuve c'est le passeur décisif pour Mamad'.
Rib' était pas survolté comme on a déjà pu le voir mais correct quand même, malade ???
c'est quoi son "histoire" sur sa sortie ?? simulation car mauvais coup avant ? malaise ?
Rodriguez confirme, il nous a vraiment apporté quelque chose derrière, c'est très bien.

Pour Djib' je m'inquiète pas trop ce mec a un mental de warrior, et il lui arrive par période de croquer pire qu'un Mamad' deprimé, (cf France-Chypre je crois ou il avait fait un festival), il va rebondir ,en tout cas je l'espère et lui souhaite.
Maou bien aussi, du volume de jeu, ca défend, une occase de ouf', avec un contôle amorti poitrine en pleine course dans les 16 avec 2 stoppeurs sur la gueule fallait quand même le faire....dommage qu'il ne la prenne pas plus exter après pour la faire passer sous la coupette.
Cana un warrior !
Nasri bien aussi mais un peu abandonné par Rib' transparent par moment même si c'est lui qui offre le premier but il me semble.
Mamad' moi j'ai toujours kiffé donc pas objectf, mais on remarquera que son rentrée s'est fait sentir, il a vite apporté, une passe en retrait qui aurait pu/du être décisive, et un but sur sa 1ere occase, (ké realism')

On savoure, on prend pas le teston et on remet ça dimanche !!
Merci Mama !!!
Même le lendemain, c'est toujours aussi bon ! Bounce

Rhaaa cette fin de match. Et l'ambiance du Vél ! Love2
Là Led'Zep on attend tous ta "retransmission" de la rencontre vu de l'intérieur, quelle folie dans le stade Love2
merci Mama....
Trés content du dénoument même si on aurrait pu gagner avant sans ces manqués de Cissé à qui on pardonne beaucoup plus par rapport à Niang....
Dans le jeu il y a encore beaucoup de choses qui ne vont pas:
-Les longs ballons qui ne servent à rien et qui sont quasi systématique...
-La position de Ribery qu'on oblige à faire jouer sur un coté alors que quand il part de loin il est beaucoup mieux.
-Le positionement de Nasri qui dois être en soutiens de Cissé dans une position de 10 et qui joue en réalité en 8,il est souvent trés loin de Cissé,presque eua niveau du milieu def..
cetace a écrit :Pareil, avec le recul votre enthousiasme fait plaisir et les posts précédents l'heureux dénouement sont bien révélateurs des caractères respectifs des opiomanes...
On vous aime !Bye1
Moi j'y ai toujours cru.
J'ai toujours pensé que Pagis était l'homme de la situation.
et que sortir Olembe ne pouvait que nous être bénéfique.
Sur ce coup là, je suis serein. Happy
KodiaK a écrit :Merci Mama 12.5/10 à Kaschkar, ce type est en train de devenir très sympathique à mes yeux. Il a une certaine naïveté, ce n'est pas le terme approprié, mais il a quelquechose dans le regard, l'oeil qui brille comme un enfant, son arrivée sur le terrain. Il me paraît réellement passionné.

Vas Y Jacquot fais nous rêver.
Uii, il me fait penser à un ourson .... Bowdown
keyser a écrit :Moi j'y ai toujours cru.
J'ai toujours pensé que Pagis était l'homme de la situation.
et que sortir Olembe ne pouvait que nous être bénéfique.
Sur ce coup là, je suis serein. Happy

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Happy
26MAI93 a écrit :Dans le jeu il y a encore beaucoup de choses qui ne vont pas:
-Les longs ballons qui ne servent à rien et qui sont quasi systématique...
-La position de Ribery qu'on oblige à faire jouer sur un coté alors que quand il part de loin il est beaucoup mieux.
-Le positionement de Nasri qui dois être en soutiens de Cissé dans une position de 10 et qui joue en réalité en 8,il est souvent trés loin de Cissé,presque eua niveau du milieu def..

Friends

Le problème avec les longs ballons c'est surtout qu'il n'arrive jamais car pas assez précis.

Sur Ribéry, vers la fin il m'a semblé qu'il avait beaucoup reculé, récupérant des ballons presque devant la défense et remontant tout le terrain (il y a eu une action de ce type qui m'a marqué) et quand il percute c'est quand même destabilisant pour l'adversaire.

Pour ce match, je pense que Bébert avait quand même un peu peur de l'impact lyonnais au milieu et que partagé entre son envie d'attaquer et celle de pas se faire prendre comme à l'aller il a demandé à Nasri de jouer plus bas. Enfin, ça n'engage que moi;)
Jubilet a écrit :Friends

Le problème avec les longs ballons c'est surtout qu'il n'arrive jamais car pas assez précis.

Et les rares fois où ils sont précis Cissé n'a pas de soutient et envoi les ballons n'importe où à la façon Shaolin soccer
captain olorin a écrit :Et les rares fois où ils sont précis Cissé n'a pas de soutient et envoi les ballons n'importe où à la façon Shaolin soccer

Ouais mais un Cissé, on doit pas l'utiliser comme un Koller..
Merci pour les notes Mama. Un peu généreuses sans doute, mais un tel match mérite bien quelques excès. Happy

La note de Taiwo est archi-méritée par contre. Quel match ! :incline: S'il continue, il va devenir un grand joueur, un très grand joueur.

Cissé par contre : aucun travail défensif, j'attends le ballon, je peste contre mes co-équipiers même quand ils m'offrent un caviar que je loupe (je ne le critique pas pour ses 3 ratés d'hier soir, ca arrive à tous les joueurs), je suis hors-jeu 3/4 du temps. Il commence doucement à me gaver de jouer la star. Je ne le titulariserai même pas contre le PSG tiens, pour lui remettre les idées en place. Ermm Mamadou-Pagis-Maoulida, le bon vieux trio et hop, l'affaire est dans le sac.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15