Oh mon Dieu , Mama a fait une tournante avec toute l'equipe...
[SIZE=3]Merci Mama ;)
[/SIZE]Pîîîînaîiiiise c'est trop bon !! encore aujourd'hui je me dis que je me rematerais bien le match en entier

.
Ahlala folle soirée, superbe final, 2 magnifiques buts.
Emon, j'avais un peu peur qu'on ait plus de milieu quand t'as sorti Olembé mais chapeau mecton ;) ça a payé.
Olembé d'ailleurs nous a beaucoup apporté ( la preuve il a 7 dans l'Equipe Infantivore, tout comme Carass',Taye et Cana),
vraiment je pense que beaucoup seront contents comme moi de l'avoir vu faire ce bon match (c'est lui par exemple qui joue rapidement le coup franc qui amène la 1ère occase croquée de Djib' servi par Maou).
Taye est immense depuis un bon gros mois dejà.
Beye retrouve son niveau il a plus participé offensivement également la preuve c'est le passeur décisif pour Mamad'.
Rib' était pas survolté comme on a déjà pu le voir mais correct quand même, malade ???
c'est quoi son "histoire" sur sa sortie ?? simulation car mauvais coup avant ? malaise ?
Rodriguez confirme, il nous a vraiment apporté quelque chose derrière, c'est très bien.
Pour Djib' je m'inquiète pas trop ce mec a un mental de warrior, et il lui arrive par période de croquer pire qu'un Mamad' deprimé, (cf France-Chypre je crois ou il avait fait un festival), il va rebondir ,en tout cas je l'espère et lui souhaite.
Maou bien aussi, du volume de jeu, ca défend, une occase de ouf', avec un contôle amorti poitrine en pleine course dans les 16 avec 2 stoppeurs sur la gueule fallait quand même le faire....dommage qu'il ne la prenne pas plus exter après pour la faire passer sous la coupette.
Cana un warrior !
Nasri bien aussi mais un peu abandonné par Rib' transparent par moment même si c'est lui qui offre le premier but il me semble.
Mamad' moi j'ai toujours kiffé donc pas objectf, mais on remarquera que son rentrée s'est fait sentir, il a vite apporté, une passe en retrait qui aurait pu/du être décisive, et un but sur sa 1ere occase, (ké realism')
On savoure, on prend pas le teston et on remet ça dimanche !!