opiOM.net

Version complète : OM–Sochaux : Faut-il ligoter et bâillonner le barde ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33
[Image: 20070508211230vg2.jpg]

Fumigènes allumés, brandis comme un faisceau
Abreuvent les travées d’un rouge carpaccio.
Une rumeur qui enfle, dans les rangs provençaux
Tapisse les tribunes du cri des muchachos.

Ils sont là devant nous, prêts à prendre d’assaut
Les enfants de Plessis, les joueurs de Sochaux.

La bride sur le coup, sans efforts colossaux
Ils assurent le service, criant : « Chaud devant, Chaud ! »
Gabelou Dominique, alias Douanier Rousseau
Objectif, est ému devant ce one man show.
Toniques nos petits sans se la jouer perso
Etouffent l’adversaire, comme un plat d’artichauts.
Rachetant leurs péchés, sans lâcher le morceau.

Et si ce n’est qu’un rêve, croyez-moi peu me chaut
Traquons la vérité, en Pablo Picasso.

Brisons cette oppression, devenons anarcho
A bas les années noires, imprimons notre sceau !
Il doit cesser le temps, où malingre, racho
Les échecs cumulés, on devient vermisseau.
Le jeûne a trop duré*, aérons le cachot
Où l’on plia l’échine, esquintant nos dorsaux.
Naguère Don Quichotte, depuis pensa sans show.
Notre histoire doit s’écrire, fini les soubresauts.
En ce samedi douze, on passe le bachot
Remplissons nos copies, d’un trait recto verso.

La victoire est au bout, si on n’est pas manchot.
Enivrons-nous de coupe, à défaut d’un grand seau.

Buvons jusqu’à plus soif, redevenons macho
Assumons nos envies, sifflons le curaçao
Rassemblons nos efforts, c’est à vous les gauchos
De nous montrer la voie, bouffez du lionceau
Et nous crierons ravis: «Yeah, it’s very so show! »

*Note Bardesque
Même si cette phrase possède un double sens phonétiquement compromettant, le petit Jubilet tient à faire savoir à sa famille que ses dernières analyses d’urine étaient étonnamment claires !
Cetace! Quel talent!

Si avec ça on la ramène pas...
cetace a écrit :[Image: 20070508211230vg2.jpg]

Naguère Don Quichotte, depuis pensa sans show.

:pouce:
merci cetace

néanmoins j'aurais aimé que tu le fasses demain soir cet édito, ces derniers temps, ce qui étaient fait avec un peu d'avance n'arrangeait pas le match pour nous :( (impression que j'ai :S )
Merci bien Cetace! L'avant-match est joliment lancé, comme d'hab'... 59

Ralphd a écrit :néanmoins j'aurais aimé que tu le fasses demain soir cet édito, ces derniers temps, ce qui étaient fait avec un peu d'avance n'arrangeait pas le match pour nous :( (impression que j'ai :S )
:Pixie
Je sens que toutes les vieilles superstitions de chacun vont ressortir d'ici samedi!!! :mf_popean
Kalamáta a écrit :Je sens que toutes les vieilles superstitions de chacun vont ressortir d'ici samedi!!! :mf_popean

C'est pour ça que je me suis bien gardé de proposer mes services... :Pixie
Dîtes pas à Pixie qu'Afolabi il est pas bon ! :Pixie
Ni que Pitau ne marque jamais.Rasta

Merci cétacé !
cetace a écrit :Remplissons nos copies, d’un trait recto verso.

Une heure que j'essaye mais je suis obligé de lever la mine pour retourner la feuille... Arf, je suis un vier. :(
Avec toujours autant de talent..., merci Monsieur Cétacé.Applause
J'ai connu des poissons panés Capitaine Igloo qui avaient beaucoup moins de talent!Shades
Oc! a écrit :J'ai connu des poissons panés Capitaine Igloo qui avaient beaucoup moins de talent!Shades

Et tu les as mangés... bravo ! 75xr
Du cetace, c'est Bounce !

Mes respects mon cher. Bowdown
' Puissent notre joie et notre équipe être à la hauteur de ton talent Paladin

Que t-a donc fait Jubilet ? ou alors t'as trouvé le jeu de mot après avoir écrit Biggrin2 et là chapeau bas l'artiste, pour passer de "le jeûne a trop duré" à ton astérisque faut être * cetace

*syn: bien barré
Merci cétacé pour le souffle de l' épique, une stophe de plus à celles de l' autre Rouget de l' ile.

PS du curaçao, t' es sur ?
La chèvre a écrit :Cetace! Quel talent!

Un talent immense.
Il est presque arrivé à me faire croire que Niang était bon, c'est tout dire....
Clap Mama mia, à l'approche de cette finale le Cetace se transforme en squale! On va tout niquer!! Germaine sort les drapeaux, c'est reparti comme en 40!! Love2
Avec le verre, le plus difficile étant de prendre son pied, la question métaphysique des aliens-prédators, question goût, se résume à savoir “l'homme est-il bon?” (assemblé, le 39-3 le matin semble indiquer qu'il chausse haut et qu'il aime Aron… tout est possible, impossible n'étant pas français).
Hunter
Si la chasse a cours, si le cor aboie, pour la coupe, va falloir consommer le calice jusqu'Hallali !
PS : Merci Cétacé, en souhaitant qu'on ne finisse pas par dire “Le Tallec, quel talent”
J'aime ce site . Merci Baleineau
[Image: 4r944k3.jpg]

Allez on y croit !!!
Cetace monte à Paris !!!
Samsam a écrit :Que t-a donc fait Jubilet ? ou alors t'as trouvé le jeu de mot après avoir écrit Biggrin2 et là chapeau bas l'artiste, pour passer de "le jeûne a trop duré" à ton astérisque faut être * cetace
*syn: bien barré

Je ne suis que l'innocente victime du talent bardesque de mon voisin de quartier que je ne vois jamais! Mais pourquoi, moi? :blondblush1:

Espérons que nous vaincrons le show chaud.
Clap Clap Clap
Mais, comment fait-il ? @ t.muratelle ;)
Encore une fois chapeau bas, je m'incline devant tant de prouesse:incline:
Au fait quand Perrin dit que "l'OM c'est comme le Barça", j'espère qui faisait pas référence au Barça d'hier (Getafe 4 - Barça 0).
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33