Fais caguer difficile fin de soirée là....:vod:
Mais ça ne sert à rien de chercher les responsables et de tirer sur tout ce qui bouge....Ce soir nos joueurs n'avaient pas les cannes pour faire mieux,il fallait juste tuer le match en 1ére mi-temps quand les sochaliens n'y étaient pas.....
Après c'est sûr y a des choses à dire,Pagis aurait dû rentrer pour tirer le péno au lieu de Toifilou c'est une évidence,Ribéry est passé à côté et s'est chié dessus c'est vrai aussi mais bon Emon était un dieu après Nancy et Rib un monstre après Monaco et maintenant ce sont des grosses bouzes....pfffffff
Dégouté :(
mimini a écrit :Mais c'est la même équipe que d'habitude!
Civelli meilleur que Zubar? C'est pas mon avis, mais ça change quoi?
Pagis est en forme en ce moment ?
Leroy, Cana l'a pris au début en individuelle puis sur son seul geste décisif il est sur l'aile et Taiwo n'arrive pas à le prendre.
Je me souviens aussi de tout ce que certains disaient d'Emon de s'obstiner à faire jouer Cissé.
Civelli et Zubar : Civelli est pour moi meilleur que Zubar. Simplement, il a besoin de temps de jeu comme tous les joueurs pour prouver sa valeur. Il fait certainement moins d'erreurs que Zubar. Il faut voir les chiffres du MAF.
Pagis, je parlais pour tirer les penaltys, pas pour entrer en jeu. Juste avant le match, je disais que ce serait logique de titulariser Cissé et de mettre Pagis sur le banc.
Cana/Leroy : Pourquoi Cana ne l'a pas fait tout le match alors ? Pas étonnant qu'il ait eu un boulevard devant lui une fois que Cana ne le marquait plus individuellement. :camion Emon ne le voyait pas le boulevard ?
J'étais pour qu'Emon mette Cissé au repos. D'ailleurs, depuis qu'il l'a fait, Cissé revient fort bien. Entre temps, on a perdu pas mal de points sans doute car Emon titularisait un Cissé hors-forme, au risque de le faire siffler par le public et perdre confiance en lui. On n'en serait sans doute pas à attendre les 2 derniers matchs pour savoir si on joue la LdC ou pas. :rld
A peine de retour du SDF après cette parodie de match.

Dire que j'ai payé 110

pour supporter ca pendant 2h...
Sinon pour parler taqueutique à chaud (c'est à dire racconter n'importe quoi

), j'ai pas l'impression qu'on ait si mal abordé le match que ca... Ribery était en dessous, mais j'ai surtout trouvé l'équipe physiquement TRES en dessous de d'habitude. Sinon, j'ai trouvé l'alignement de nos biquettes assez folklorique en 1ere mi temps, avec pas mal de fois ou les passes en profondeur dans l'axe auraient pu faire mouche. On aurait dit PES 5 !!
Mais sur les buts, on peut pas dire que le problème est de cet ordre selon moi. Juste un manque d'agressivité que je mets sur le compte du physique.
Et soyons clairs : n'oubliez pas que celle ci, à 5 min près elle était pour nous. Y a aussi (surtout?) un peu de la faute à cet enc:censored de marabou qui plante des épines dans une poupée à l'éfigie du content suisse depuis 10 ans qui n'a pas l'air de se calmer!
Objectif, remobilisation contre saint etienne

Votre sérénité m'impressionne, bande de marseillais. Nan, sans déconner, c'est vrai. "On va ramener la coupe sur la Canebière", "Cissé va rendre des services à l'OM","la meilleure équipe de France derrière l'ogre lyonnais" nanani nanana... tous les mots sont bons pour faire passer votre soulage de gueule au pastis samedi. ça va être triste à la canebière. Pas de bain de minuit ce soir. Même pas une coupe sous les bras. Là, de peu il y a 14 ans presque jour pour jour , dans la même situation, on s'était arraché les yeux en poussant des cris gutturaux et où on se roulerait par terre en se flagellant le dos à coups de martinet clouté, vous, vous continuez de rêver sur les coups de boule du bon Basilou, là vous continuez à implorer les cieux contre une fatalité obscène, contre un énième complot parisien...
Toujours avec, votre maillot floqué au nom de Cissé, cette sourde assurance que cette année sera VOTRE année. Mais oui mais oui, au-delà de la C1 d'il y a 14 ans, vous vous voyez déjà avec la coupe au bord des lèvres.
Peuh !
C'est plutôt le coeur, que vous aurez au bord des lèvres, moi je dis. Des nuages de corbeaux s'amoncellent au dessus de vos têtes, vous faites mine de les ignorer mais ils sont bien là, prêts à se repaître des corps fatigués de vos hommes.
Ne voyez vous pas les signes ? Maoulida qui tire le pénalty comme un mome des pupilles ? Les petites aiguilles qui percent de partout la poupée vaudoue de votre Samir zoum zoum zen ? Zubar et Rodrigues qui se font défoncer dans les dernières minutes comme une porte de saloon par un jeune espoir français qu'on pensait perdu pour le football ? Les mauvais choix d'un Ribéry suffisant, qui préfère tenter le drible de trop dans un angle fermé par le gardien plutôt que de filer un caviar à un Niang totalement seul devant la cage vide (quelques minutes après, dans une situation presque similaire - avec davantage dopposition - Ziani ne fera pas la même erreur...) ? Lexplosion programmée - par une vente du milliardaire poisseux RLD qui pensait ramener un titre pour la dernière fois lors de lexercice 2006-2007 ? Que voilà reviennent les images du fiasco contre Parmes, l'expulsion de Barthez contre Valence et la lucarne de la seule étincelle du bon Vikash sous le maillot parisien.. Le mercato d'été qui sent plus le poisson pané tout pourri que le gros poisson bien frais ? Enfin et surtout, les effroyables deux derniers matchs de championnat, qui se dressent sur votre route pour peu que vous loupez la C1....
Vous avez tort de ne pas trembler, bande de marseillais. C'est la fin. L'apocalypse. L'arme à guidon. Vous êtes perdus.
C'est plus "les rois maudits" mais "le clube maudit"....
Sochaux a été meilleur que nous et je sais que c'est valable pour les 2 équipes mais ce soir l'OM a cruellement manqué de fraicheur pendant toute la durée du match ce qui explique que les joueurs ont beaucoup reculé.
Et ce manque de fraicheur les joueurs l'ont perdu lors des 3 derniers matchs de chamionnat (Sochaux-Monaco et Nancy) ou les joueurs ont du batailler jusqu'a la fin des matchs pour revenir au score et ou gagner....Si seulement il n'y avait pas eu de match en milieu de semaine...
boulognesboy75 a écrit :Votre sérénité m'impressionne, bande de marseillais. Nan, sans déconner, c'est vrai. "On va ramener la coupe sur la Canebière", "Cissé va rendre des services à l'OM","la meilleure équipe de France derrière l'ogre lyonnais" nanani nanana... tous les mots sont bons pour faire passer votre soulage de gueule au pastis samedi. ça va être triste à la canebière. Pas de bain de minuit ce soir. Même pas une coupe sous les bras. Là, de peu il y a 14 ans presque jour pour jour , dans la même situation, on s'était arraché les yeux en poussant des cris gutturaux et où on se roulerait par terre en se flagellant le dos à coups de martinet clouté, vous, vous continuez de rêver sur les coups de boule du bon Basilou, là vous continuez à implorer les cieux contre une fatalité obscène, contre un énième complot parisien...
Toujours avec, votre maillot floqué au nom de Cissé, cette sourde assurance que cette année sera VOTRE année. Mais oui mais oui, au-delà de la C1 d'il y a 14 ans, vous vous voyez déjà avec la coupe au bord des lèvres.
Peuh !
C'est plutôt le coeur, que vous aurez au bord des lèvres, moi je dis. Des nuages de corbeaux s'amoncellent au dessus de vos têtes, vous faites mine de les ignorer mais ils sont bien là, prêts à se repaître des corps fatigués de vos hommes.
Ne voyez vous pas les signes ? Maoulida qui tire le pénalty comme un mome des pupilles ? Les petites aiguilles qui percent de partout la poupée vaudoue de votre Samir zoum zoum zen ? Zubar et Rodrigues qui se font défoncer dans les dernières minutes comme une porte de saloon par un jeune espoir français qu'on pensait perdu pour le football ? Les mauvais choix d'un Ribéry suffisant, qui préfère tenter le drible de trop dans un angle fermé par le gardien plutôt que de filer un caviar à un Niang totalement seul devant la cage vide (quelques minutes après, dans une situation presque similaire - avec davantage d’opposition - Ziani ne fera pas la même erreur...) ? L’explosion programmée - par une vente du milliardaire poisseux RLD qui pensait ramener un titre pour la dernière fois lors de l’exercice 2006-2007 ? Que voilà reviennent les images du fiasco contre Parmes, l'expulsion de Barthez contre Valence et la lucarne de la seule étincelle du bon Vikash sous le maillot parisien.. Le mercato d'été qui sent plus le poisson pané tout pourri que le gros poisson bien frais ? Enfin et surtout, les effroyables deux derniers matchs de championnat, qui se dressent sur votre route pour peu que vous loupez la C1....
Vous avez tort de ne pas trembler, bande de marseillais. C'est la fin. L'apocalypse. L'arme à guidon. Vous êtes perdus.
Tu as raison, nous sommes des merdes.
Flagelle nous.
Oc! a écrit :Tu as raison, nous sommes des merdes.
Flagelle nous.
Tu lui demandes pas de se présenter?
Citation :Et si tu demandais à Diouf de rembourser ta place
J'y songe....
Je vais niquer mon clavier avec toutes ces larmes qui coulent entre les touches

boulognesboy75 a écrit :Votre sérénité m'impressionne, bande de marseillais. Nan, sans déconner, c'est vrai. "On va ramener la coupe sur la Canebière", "Cissé va rendre des services à l'OM","la meilleure équipe de France derrière l'ogre lyonnais" nanani nanana... tous les mots sont bons pour faire passer votre soulage de gueule au pastis samedi. ça va être triste à la canebière. Pas de bain de minuit ce soir. Même pas une coupe sous les bras. Là, de peu il y a 14 ans presque jour pour jour , dans la même situation, on s'était arraché les yeux en poussant des cris gutturaux et où on se roulerait par terre en se flagellant le dos à coups de martinet clouté, vous, vous continuez de rêver sur les coups de boule du bon Basilou, là vous continuez à implorer les cieux contre une fatalité obscène, contre un énième complot parisien...
Peuh !
Ne voyez vous pas les signes ? Maoulida qui tire le pénalty comme un mome des pupilles ? Les petites aiguilles qui percent de partout la poupée vaudoue de votre Samir zoum zoum zen ? Zubar et Rodrigues qui se font défoncer dans les dernières minutes comme une porte de saloon par un jeune espoir français qu'on pensait perdu pour le football ? Les mauvais choix d'un Ribéry suffisant, qui préfère tenter le drible de trop dans un angle fermé par le gardien plutôt que de filer un caviar à un Niang totalement seul devant la cage vide (quelques minutes après, dans une situation presque similaire - avec davantage dopposition - Ziani ne fera pas la même erreur...) ? Lexplosion programmée - par une vente du milliardaire poisseux RLD qui pensait ramener un titre pour la dernière fois lors de lexercice 2006-2007 ? Que voilà reviennent les images du fiasco contre Parmes, l'expulsion de Barthez contre Valence et la lucarne de la seule étincelle du bon Vikash sous le maillot parisien.. Le mercato d'été qui sent plus le poisson pané tout pourri que le gros poisson bien frais ? Enfin et surtout, les effroyables deux derniers matchs de championnat, qui se dressent sur votre route pour peu que vous loupez la C1....
Espèce de....euh......non rien en fait.....

mimini a écrit :D'ailleurs c'est Emon qui laisse filer Le Tallec dans son dos sur le 2-2 et c'est lui aussi qui regarde Ziani centrer tranquillement.
Les joueurs n'ont pas été à la hauteur.:add_vache
et l'entraineur non plus. Je déteste Perrin mais ce soir il a été meilleur que Bébert en faisant neutraliser Ribéry et en faisant jouer la profondeur. nous on a joué à la Perrin quant il était à l'OM en multipliant les passes en retrait ou latérales, en demandant à Nasri de tirer des coups francs à 40 mètres du but (à quoi ça sert, ce serait pas mieux qu'il se positionne aux 20 pas sur ce genre d'actions) en laissant dégager Carasso aux pieds et qui sur les trente ou quarante ballons dégagés n'a pas réussi une seule fois à donner le ballon à un olympien. ça sert à çà un entraineur à rectifier le tir
Old Trafford a écrit :Si on raisonne comme ca, aucune équipe ne devrait changer d'entraineur, puisque ce sont toujours les joueurs sur le terrain.
Pourquoi Emon titularise Zubar (blessé et incertain) et pas Civelli alors que ce dernier est bien meilleur que le premier nommé ?
Pourquoi Emon ne donne pas de consignes pendant que Leroy se ballade sur le terrain ?
Tu parles de Le Tallec, et tu as raison. C'est du bon coaching de l'entraineur...adverse.
Enfin, avec la non-entrée de Pagis, on atteint le sommet.
Sur ce, bonne nuit à tous. Evitons les inures. :paysan:
Super...on est tous décus...ça sert à quoi de taper sur l'entraineur.
M'enfin c'est vrai que ça nous a toujours super bien réussi les changements d'entraineurs
Tiens c'était Perrin en face au passage...
txitxi a écrit :Fais caguer difficile fin de soirée là....:vod:
Mais ça ne sert à rien de chercher les responsables et de tirer sur tout ce qui bouge....Ce soir nos joueurs n'avaient pas les cannes pour faire mieux,il fallait juste tuer le match en 1ére mi-temps quand les sochaliens n'y étaient pas.....
Après c'est sûr y a des choses à dire,Pagis aurait dû rentrer pour tirer le péno au lieu de Toifilou c'est une évidence,Ribéry est passé à côté et s'est chié dessus c'est vrai aussi mais bon Emon était un dieu après Nancy et Rib un monstre après Monaco et maintenant ce sont des grosses bouzes....pfffffff
Dégouté :(
On devrait finir ce topic sur ton intervention.......tu as tout résumé !!!!!
ça fait caguer parce que c'est une finale, mais le plus important c'est de finir second du championnat......
certains joueurs ont plus parlé qu'agit - point - il est vrai que Rib avait fait 1 match de moins que les autres (ah bon?) Pagis aurait pu entrer avant, soi! Une erreur que je vois c'est en fait qd niang est sortie, (blessé?) il fallait mettre du poste pour poste car on a, a sa sorti, continuer à passer dans l'axe! alors que les buts sont venus des ailes!
Emon est, restera, et doit rester le coach.
ValiOM a écrit :Super...on est tous décus...ça sert à quoi de taper sur l'entraineur.
M'enfin c'est vrai que ça nous a toujours super bien réussi les changements d'entraineurs
Tiens c'était Perrin en face au passage...
Et ça sert à quoi de demander à quoi ça sert taper sur l'entraineur ?
Tu as ton avis et j'ai le mien - que je ne te demande nullement de partager d'ailleurs.
Papin59 a écrit :Un truc sympa à savoir c'est la comparaison entre l'audience de FC Lyon-Bordal en finale de la coupe à moustache et celle de ce soir ... pour rire un peu !!!!
ALLEZ L'OM
79781 si mes souvenirs sont bons... un record de toutes les finales de coupe de france

KodiaK a écrit :La dernière finale aux pénos ct Bari:fou:
j'avais vu des images de cette finale...j'avais l'impression d'y etre

Ralphd a écrit :79781 si mes souvenirs sont bons... un record de toutes les finales de coupe de france
affluence n'est pas audience :nono1: