mimini a écrit :C'est vrai que Perrin avait eu un sens tactique et un coaching époustouflants avec l'OM contre le Real et Porto.
Et puis il titularisait Marlet à la place de Sychev, c'est un tout bon.
J'arrive pas à comprendre comment sur le match d'hier au moins tu ne peux pas te rendre à l'évidence...
Perrin a réussi à nous hisser à la troisième place du championat avec un bon effectif de L2.... Alors je veux bien que tu apprécies le jeu offensif de Emon (qui a d'ailleurs jouer à 3 MD pendant une demi-heure pour la première fois de la saison:punk1:) mais il faut être un minimum lucide non ?
GodFather a écrit :Tu as eu le courage de revoir les buts?
Jamais je n'ai revu les buts de Parme,Valence ou Paris...
Je n'ai même pas envie de revoir du foot du tout pour l'instant.:vod:
mimini a écrit :c'est pour ça que je pense que c'est facile après-coup de dire il fallait faire un pas en avant pour mettre Le Tallec hors-jeu
non mais ça c'est le un fondamental, si tu defends, tu t'aligne c'est tout
biensur qu'il fallait jouer, ou jouer la montre mais se cantonner dans nos 30/40m etait suicidaire
:helpsmili
CaveMan a écrit :Pour les pénos, Rib depuis bordal l'année derniere a decidé de ne plus les tirer ce n'est pas une surprise...
C'est quand meme hallucinant qu'un finaliste de la coupe du monde et un de nos deux meilleurs techniciens de surcroit ne soit pas dans les 6 tireurs de pénos
Quand au tir de philou il aura au moins eu le mérite de faire marrer toute la france, on nous l'avait jamais faite celle là:pouce:
efulan a écrit :J'arrive pas à comprendre comment sur le match d'hier au moins tu ne peux pas te rendre à l'évidence...
Perrin a réussi à nous hisser à la troisième place du championat avec un bon effectif de L2.... Alors je veux bien que tu apprécies le jeu offensif de Emon (qui a d'ailleurs jouer à 3 MD pendant une demi-heure pour la première fois de la saison:punk1:) mais il faut être un minimum lucide non ?
Sérieusement, je ne pense pas qu'à la 114ème minute les plans tactiques de départ soient prépondérants.
Ce sont la hargne et l'envie des Sochaliens qui ont fait la différence.
Leroy, le meilleurs sochalien à mon avis, dit lui-même qu'il ne respecte pas les consignes et qu'il joue au ballon pour jouer.
En fait ça se joue à peu de choses et je ne crois pas que l'on puisse juger de la valeur d'un entraîneur sur un match mais plutôt sur la saison, sur les joueurs qu'il arrive à mettre en confiance (Nasri, Cissé) et sur l'envie de donner du spectacle.
Concernant le dernier point Perrin m'a cassé les burnes avec son jeu défensif alors que la seconde saison il a plus de moyen que la première.
A propose de baillonner, merci au chat noir qui annoncé toute la soirée qu'il faudrait une égalisation de Sochaux pour que l'on se mette enfin à jouer au foot

Yankee a écrit :non mais ça c'est le un fondamental, si tu defends, tu t'aligne c'est tout
Je ne crois pas que ce soit aussi simple, si tu t'alignes l'attaquant te suit et il part dans ton dos quand même.
Et là en l'occurence, un marquage à la culotte sur Le Tallec aurait pu éviter le but ... mais c'est une constatation d'après but.
En clair , entre un Ribéry étincelant un match sur cinq, et éteint cela quatre match sur cinq, je préfère qu'il aille se montrer éteint ailleurs.
On compte sur lui, et il cague chaque fois que ça devient important. J'aime autant le petit Valbuena, il ne brille peut être pas autant, mais il éclaire en permanence..
Sinon, pourquoi Perrin qui jouait la prudence et le retrait à Marseille s'est il mis soudain à entraîner comme on aurait voulu qu'il le fasse chez nous?
Quand va-t-on comprendre que l'on n'a pas un vrai entraîneur, ni un vrai capitaine?
le capitaine on l'a c'est Cana,
Emon on l'envoie ramasser des figues ou faire des esches, et on en prend un vrai.
On se largue Zubar et Beye, et l'an prochain adieu Lyon
KOKOPELLI a écrit :En clair , entre un Ribéry étincelant un match sur cinq, et éteint cela quatre match sur cinq, je préfère qu'il aille se montrer éteint ailleurs.
On compte sur lui, et il cague chaque fois que ça devient important. J'aime autant le petit Valbuena, il ne brille peut être pas autant, mais il éclaire en permanence..
Sinon, pourquoi Perrin qui jouait la prudence et le retrait à Marseille s'est il mis soudain à entraîner comme on aurait voulu qu'il le fasse chez nous?
Quand va-t-on comprendre que l'on n'a pas un vrai entraîneur, ni un vrai capitaine?
le capitaine on l'a c'est Cana,
Emon on l'envoie ramasser des figues ou faire des esches, et on en prend un vrai.
On se largue Zubar et Beye, et l'an prochain adieu Lyon
C'est quoi un vrai entraîneur :
- Capello qui fait des doigts à ses propres supporters ?
- Rijkaard qui en prend 4 à Getafe ?
- Mourinho qui qui n'arrive pas à faire jouer Chevshenko ?
En fait c'est Guy Roux ou Fergusson, qui,
avec tout un staff, construisent et vivent pour leur club.
Emon, la caution Marseillaise, Cuperly, Spinosi ont tous un grand rôle dans la marche de l'équipe. A mon avis Emon n'est pas le plus mauvais des 4.
mimini a écrit :C'est quoi un vrai entraîneur :
- Capello qui fait des doigts à ses propres supporters ?
- Rijkaard qui en prend 4 à Getafe ?
- Mourinho qui qui n'arrive pas à faire jouer Chevshenko ?
En fait c'est Guy Roux ou Fergusson, qui, avec tout un staff, construisent et vivent pour leur club.
Emon, la caution Marseillaise, Cuperly, Spinosi ont tous un grand rôle dans la marche de l'équipe. A mon avis Emon n'est pas le plus mauvais des 4.
Koko a pas dit que bébert était le plus mauvais des quatres, mais une chose est sûre, c'est que samedi soir, Perrin à donner une leçon de coaching à son homologue Marseillais...
Cyrs a écrit :Koko a pas dit que bébert était le plus mauvais des quatres, mais une chose est sûre, c'est que samedi soir, Perrin à donner une leçon de coaching à son homologue Marseillais...
Parce que Le Tallec rentre et marque ?
Il a sortit ses 2 attaquants qui n'en pouvaient plus et un des remplaçants marque.
Mais c'est vrai que tous les journalistes avaient dit pareil d'Emon pour le but de Cissé sur centre de Valbuena contre Nancy.
Cyrs a écrit :Koko a pas dit que bébert était le plus mauvais des quatres, mais une chose est sûre, c'est que samedi soir, Perrin à donner une leçon de coaching à son homologue Marseillais...
Il a fait rentrer un passeur décisif quand même ... Pour la rentrée de Pagis, elle était prévue, mais Poulat n'a pas laissé la minute de temps additionnel.
On peut par contre lui reprocher d'avoir titularisé Zubar qui n'était manifestement pas prêt, et d'avoir laissé M'Bami qui a arrêté de jouer à la mi-temps.
Sur le reste, j'vois pas où est le leçon de coaching ...
Ce ne sont pas les coachs qui étaient sur le terrain et qui perdaient tous les duels,où qui laissaient des espaces à Ziani ; Leroy etc.....
Usual a écrit :Il a fait rentrer un passeur décisif quand même ... Pour la rentrée de Pagis, elle était prévue, mais Poulat n'a pas laissé la minute de temps additionnel.
On peut par contre lui reprocher d'avoir titularisé Zubar qui n'était manifestement pas prêt, et d'avoir laissé M'Bami qui a arrêté de jouer à la mi-temps.
Sur le reste, j'vois pas où est le leçon de coaching ...
Elle est dans le blocage du jeu offensif marseillais qui consiste à passer par les ailles...
26MAI93 a écrit :Elle est dans le blocage du jeu offensif marseillais qui consiste à passer par les ailles...
Ils jouaient court, juste, en triangle, et sur les ailes. Nous, on balancait. J'suis vraiment pas sûr qu'Emon leur ai dit "Laissez les couloirs, on kick et on rush".
Taiwo a tenu sa baraque, quand Beye a pris des photos des tribunes

cette finale nous a quan même apporter des renseignements :
1- ribéry a du mal a gérer ce genre d'évènements
2 -Cissé peux finalement valoir 12 M€
3- Nasri va surement devenir un très grand joueur
et 4- il nous faut impérativement un gardien de but décisif (cf le premier sochalien) et un défenseur expérimenté .
je continue la suite des
tofs
un beau :183zm: carré d'as avec une vielle dame au fond...
un homme seul, perdu, en yyooging :meuh
tout le monde priait au coup d'envoi, sur le terrain aussi
au début niango était à gauche et revenait aidé taiwo comme on le voit là, mais avec rib' ils ont rapidement permutés, je me souviens que rien que sur le premier quart d'heure ils l'avaient fait déjà deux -trois fois, et à chaque il revenait de moins en moins défendre.
![[Image: dscf0373br8.th.jpg]](http://img479.imageshack.us/img479/3871/dscf0373br8.th.jpg)
1er but
MTP en début de 2è MT
L'Esthète, si si il était là.
cana et beye au combat
la joyeuse troupe
les tifos, victoire par ko à la 1ère reprise
celui de chochau, c'était un maillot les gars, le petit truc jaune que vous ne n'arriviez pas à distinguer
c'est choli :545:
Il est quand même beau ce stade maudit
![[Image: my.php?image=dscf0355zh6.jpg]](http://img181.imageshack.us/my.php?image=dscf0355zh6.jpg)
mouss.13 a écrit :Ce ne sont pas les coachs qui étaient sur le terrain et qui perdaient tous les duels,où qui laissaient des espaces à Ziani ; Leroy etc.....
qui sait qui a aligné Zubar alors qu'il était plus qu'incertain, et qui a fait rentrer Casper Oruma?

Samsam a écrit :celui de chochau, c'était un maillot les gars, le petit truc jaune que vous ne n'arriviez pas à distinguer
![[Image: dscf0342fi2.th.jpg]](http://img294.imageshack.us/img294/3166/dscf0342fi2.th.jpg)
toi aussi tu l'as cherché?
rien que pour ça on meritait de gagner serieusement ils ont déconné
on aura bon en vouloir au Zubar qui est passé a coté de son match mais Ribery a sérieusement déconné sur le péno...
tu te dis que si Rib le réussi, derriere carasso l'arrete et tZubar peut aller le tirer "tranquille" sans que la défaite soit au bout
meuh non monsieur veut pas ke les supporters lui en veulent
en tout cas leroy, je l'ai vu et bien vu et il a vachement muri depuis qon dépat de marseille... le jaune, un autre tacle douteux et le dernier avertissement... ben il était au garde a vous tout le reste du match, il a dirigé tout ses coequipiers, il remontait la balle il avait le temps de leur dire vient vers moi va te placer la etc:Beep
j'était vraiment triste ce matin et repensait encore a tout les gars qui devaient rentrer dans la nuit sur marseille
person meme entraineur l'année prochaine (je regrette aussi qu'il fasse sortir Niang notre tireur et pas faire rentrer pagis mais Niang s'était blessé en début de match il me semble), meme equipe, meme la caution Marseillaise on le garde il s'est vraiment calmé, RLD aussi faut arreter avec cette histoire de chat noir, vendre Zubar, et le remplacer par un joueur de grande classe, preparer un arriere droit au cas ou beye continuerait comme ça, un solide remplaçant qui pourrait prendre la place de Cana et Mbami (Oruma est a dégager)