revenir13 a écrit :
Mais, comment fait-il ? @ t.muratelle ;)

C'est justement ce que m'a soufflé Pixie lorsque je lui ai posté en avant première l'acrostiche...
Faut dire qu'il m'ont taquiné avec le barde ligoté et bâillonné...
PS Jubilet, promis la prochaine fois j'utiliserai Le-filtre... :ange:
cetace a écrit :PS Jubilet, promis la prochaine fois j'utiliserai Le-filtre... :ange:
filtrer l'urine par le jeûne eclaircie?
qu'et ce donc là? une forme d'ironie?
un remontant aiderait donc par ici,
à ciseler cette parfaite harmonie?
mais j'oubliais , impardonnable avanie,
qu'un cétacé, en plongée , nous oublie,
et voguant, sans compte ou merci,
à dégun ou dougué, jamais ne faiblit,
il est trés beau cet édito,
qu'il soit de baudelaire ou de basso,
et puisse t'il ramener tout chaud,
notre fière coupe derrière rabatau!!
bravo cétacé

roudoudou a écrit :la caution Marseillaise: "Plessis doit s'attendre à ce que je reparle avec Ziani"
foot interview qui cite l'équipe.
Bonne réaction du josé. Plessis est vraiment à côté de la plaque...
belle entame cetacé
inutile de vous rappeler que l'OM a perdu ses 3 dernières finales (99, 04, 06) alors croisons les doigts pour qu'enfin la victoire soit au bout :echarpe-o
Rhaaaaa je mise une piécette sur un but de l'Esthète !
Ca fait longtemps... et c'est un de ses anciens clubs.
:punk1::punk1::punk1:
Elle va être longue la journée demain...

Bravo cetace !
Cobl a écrit :inutile de vous rappeler que l'OM a perdu ses 3 dernières finales (99, 04, 06)
Y'a eu 2 finales d'Intertoto gagnées quand même ! :happy2: (on se console comme on peut

)
La question à 100000€, que va faire Albert demain?
Mettre Cissé d'entrée à la place d'un Pagis moins pagistral ces derniers temps?
Mais en ce moment, Djib' est meilleur lorsqu'il rentre à 30 minutes de la fin. Va-t-il laisser Pagis sur le pré, quitte à déjouer une mi-temps comme contre Nancy?
:camion
Je mets une bouboule sur cissé titulaire et Pagis qui rentre en cours de jeu AVEC Cissé.
(et dieu que j'aimerais qu'il ne le fasse pas !)
Kalamáta a écrit :La question à 100000, que va faire Albert demain?
Mais en ce moment, Djib' est meilleur lorsqu'il rentre à 30 minutes de la fin. Va-t-il laisser Pagis sur le pré, quitte à déjouer une mi-temps comme contre Nancy?
A mon avis, c'est tout simple, l'equipe sera ainsi:
Carasso - Beye - Zubar - Rodriguez - Taiwo - Cana - M'Bami - Nasri - Ribery - Niang - Cisse.
TOFFINO a écrit :A mon avis, c'est tout simple, l'equipe sera ainsi:
Carasso - Beye - Zubar - Rodriguez - Taiwo - Cana - M'Bami - Nasri - Ribery - Niang - Cisse.
C'est le plus logique, Sochaux possède un milieu offensif percutant et Emon ne renouvèlera pas l'erreur du début de match au Vélodrome et jouera avec deux récupérateurs.
Kalamáta a écrit :Elle va être longue la journée demain... 
j'arrete pas de regarder mes places depuis tout a l'heure bien les re ranger dans l'envellope et a les ressortir
j'en peux déja plus!
Kalamáta a écrit :La question à 100000€, que va faire Albert demain?
Bonne question. Les 100 000 € sont toujours en jeu !
je parie sur une doublette, mais pas Cisse Pagis
![[Image: petanque.jpg]](http://gayo95.free.fr/photos_blog/010706/petanque.jpg)
razibus - kokopelli? ok ok... je sors...

M'en bas les jumelles :choque:
Demain, pas de SDF pour moi, je BOSSES moi, Messieurs...
Mais alors, en cas de victoire, je fais l'impasse sur l'éventuelle recette du marché du dimanche matin, je démarre le TDI (je laisse chauffer avant de tirer dessus), et j'offre une partie de mon bénéf hébdomadaire à mes amis des "autoroutes du Sud", afin d'assister, comme un ados plein de connerie bien qu'ayant bientôt 30 piges, à l'arrivé de ce trophée Ô combien attendu depuis des années :mf_dribbl
Té, avec un programme comme le mien, et plus de 800 bornes pour rallier ma patrie, z'ont pas interêt à me planter demain soir les Olympiens, sinon, forcer de travailler sur le marché dimanche matin, elle serait longue cette matinée, à imaginer ce qu'elle aurait put etre sur le Vieux port...
Et puis, s'il existe toujours, un petit repas au Pescadou de l'Estaco, afin de faire ressurgie des tas de souvenirs...:echarpe-o
Allez, RAMENEZ NOUS CETTE COUPE LES GARS

Djibril titulaire, Pagis sur le banc, ce serait logique. :camion
Bravo cetace.