opiOM.net

Version complète : OM–Sochaux : Faut-il ligoter et bâillonner le barde ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33
Usual a écrit :Demande à Lyon :rld

Lyon a soulevé 6 trophées en 6 ans, nous 0 en 14 ans. Et j'ai jamais entendu les Lyonnais fêter leur finale perdue (une seule d'ailleurs)
Le seul point positif c'est que je ne vais pas avoir d'avatar à la con.

C'est incroyable le manque de cul dans les finales
Ouais, le Zubar, si on peut éviter de le titulariser dorénavant... Heat
CaveMan a écrit :non mais on était tellement proche de cette coupe... on se fait remonter 2 fois comme des nouilles que pour se soir du moins on peut être dégouté....

sur ce bonne nuit tout le monde moi je vais me coucher

Sur le jeu là, on méritait pas de gagner non plus ... Le plus fort a gagné, c'est la loi du sport non ? :smoke1:

(Et ça reste que du sport ...)
keyser a écrit :DEGAGES

Et oh je cotise ! :Pixie
H2 H2 H2 H2 H2 H2 H2 H2 H2 H2 H2 H2
keyser a écrit :Je veux plus voir ZUBAR porter ce maillot bordel !
On le savait tous qu'il fallait foutre Renato bouse !

PAREIL !

Jusqu'à maintenant je lui trouvais des circonstances atténuantes mais là c'est mort. Qu'il joue en CFA toute la saison prochaine et qu'on le revende à une équipe de L2. Carrière finie allez hop t'avais pas le droit.H2
efulan a écrit :Bonsoir Guignol.
RLD était dans les tribunes, donc...
Et dire que'on va jouer la deuxième place à SaintéH2
.

Si vous chopez la 2eme place tu oubliraDoctor ..............sinon .Sadwalk
Tarlak a écrit :Lyon a soulevé 6 trophées en 6 ans, nous 0 en 14 ans. Et j'ai jamais entendu les Lyonnais fêter leur finale perdue (une seule d'ailleurs)

On parle de Coupe là non ? Wacko

On a réussi un beau parcours, faut pas l'occulter c'est tout.
Qu'est ce que Lyon vient foutre ce soir ?????
On s'en cague de Lyon, c'était l'occasion unique ce soir !
On est maudit ou des breles ou les deux à la fois...
ILS FONT caguer !
Non, mais serieux ils font vraiment caguer
Ras le bol
Emon aussi c'est un sacré bon à rien !!!
Une pensée pour tous ceux qui sont au Stade de France. Cray
Usual a écrit :Sur le jeu là, on méritait pas de gagner non plus ... Le plus fort a gagné, c'est la loi du sport non ? :smoke1:

(Et ça reste que du sport ...)

le mérite n'empeche pas la déception

edit : je vient de voir le penalty le plus mal tiré du monde...
Bonsoir les gars, je suis dégouter trop dur
Guignol a écrit :Et oh je cotise ! :Pixie
désolé
je suis légèrement ...irrité va savoir pourquoi...Vghgbg
syltouille a écrit :Gagne un peu d'argent & avoir une mauvaise ligne au palmares ! SNIF !

RDL est vraiment un chat noir !

Ben non, quelle ligne au palmarès ? La finale n'est pas un palmarès. Un palmarès, depuis l'Antiquité, ce sont des titres. Sincèrement, j'aurais préféré qu'on soit sorti à Cambrai et que de voir cette daube ce soir.

On a tout perdu ce soir : un titre, la C1, la C3, Ribéry, Cissé, Nasri...
C'est le début de la spirale négative qui nous mènera à la 5ème placve qu'on affectionne tant
Pfff .. j'en peu plus .. mon petit frère attendra encioe de vois l'OM levé un trophé!!!! punaise!! pour moi la saison est terminé ;. j'en ai rien à F de la 2ème ou 3ème place ..je voulais un titre, un titre!!!!! ....... ça fait trop mal!!!
La deception se lit sur vos visages les zamis ! SNIF !

allez l'om !
Usual a écrit :On parle de Coupe là non ? Wacko

On a réussi un beau parcours, faut pas l'occulter c'est tout.

Mais Taiwo pleure et Sochaux rit, c'est tout ce que je retiens. Beye ne lèvera pas de coupe ce soir.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33