opiOM.net

Version complète : OM–Sochaux : Faut-il ligoter et bâillonner le barde ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33
RockRock[MEDIA]http://www.send-large-file.com/uploads/2007-05-12/13Piste13.wma[/MEDIA]:rock::rock:
Lever à 12h43, le cheveux hirsurte.
Monté léger : caleçon et Swatch squelette.
Je crois que je suis totalement inconscient de la journée qui nous attend. Ca sent pas encore la chipo, j'ai pas encore une haleine de capo. Je crois que je vais mater au lit des vidéos de Francescoli.
Avec des tartines au pâté de jambon
Shipwrecked
Matinée de journaliste ici :

- levé tardif,
- douche chaude malgrés les 60° au levé du jour,
- petit déjeuner patisseries, coca cola,
- lecture de la presse,
- post sur OpiOM

Une petite prière et zou direction la capitale, à Marseille quoi !!!

[Image: mi0001qbntd502200713081yf1.jpg]
Je suis en folie, je suis au boulot, les chefs sont partis à Mallorca, et je ne tient pas en place, le serveur du bar d'à coté est marseillais aussi, il est surtout en folie parce que ce soir il travaille. Peuchère.
Pas mal le tee-shirt des Winners :

[Image: film_12h22.jpg]
[Image: film_12h25.jpg]
Journée classique en apparence ; jusqu'à ce soir, aux environs de 18H, j'ai récupéré une quinzaine de copains supporters de l'OM vivant à Bordeaux et on va se mettre dans l'ambiance du match à coups de Pastis et de rosé.

Bon on sera pas au Stade de France mais on essaiera de représenter la passion et la fougue marseillaises depuis le balcon de mon appart :lpouletda

Par contre si on gagne, je ne suis pas sûr qu'on puisse aller manifester notre joie dans les rues bordelaises No2

Bon, plus que 7H à se ronger les doigts... Mon Dieu c'est chaud Vghgbg
Quelqu'un sait-il ce qui est prévu à Marseille dimanche en cas de vistoire ???? Mairie, Canebière, Stade ...
codaing a écrit :Quelqu'un sait-il ce qui est prévu à Marseille dimanche en cas de vistoire ???? Mairie, Canebière, Stade ...

:choque: t'es pas un peu dingue de parler de ça maintenant non?

14ans qu'on attend, qu'on se retient, qu'on ose même pas poser les yeux sur une coupe et tu veux tout foutre en l'air à quelques heures de la consécration?? 75xr

descente en bus de la Canebière jusqu'au Port puis merguez partie sur le balcon de Gaudin Secret
merki !!!

(Je crois pas à toutes ces histoires de chat noir, de foutre l'oeil...sinon au aurait jamais en 1993...)
ben c'est clair que c'est des conneries tout ça, c'est pas paske je dis : "demain on va tous aller fêter la coupe sur le Vieux Port" qu'on va se ramasser ce soir! Unsure

:mf_popean pardonnez moi :incline:

bon enfin tu m'as compris quoi, j'y crois pas mais un peu quand même...d'ailleurs demain je suis pas sur Marseille alors...

foutcheubol a écrit :ben c'est clair que c'est des conneries tout ça, c'est pas paske je dis : "demain on va tous aller fêter la coupe sur le Vieux Port" qu'on va se ramasser ce soir! Unsure

:mf_popean pardonnez moi :incline:

bon enfin tu m'as compris quoi, j'y crois pas mais un peu quand même...d'ailleurs demain je suis pas sur Marseille alors...

La saison passée, la Mairie avait annoncé le programme en cas de victoire. On sait ce qu'il en est advenu. Sly

Je sens trop d'optimisme de la part des marseillais. Whistling Du coup, j'ai peur. Bye2
Old Trafford a écrit :Je sens trop d'optimisme de la part des marseillais. Whistling Du coup, j'ai peur. Bye2

ben pour être tout à fait franc c'est sur OMtv que j'ai vu ça ce matin et j'ai trouvé ça un peu gonflé...du coup j'ai peur aussi Ermm
Old Trafford a écrit :La saison passée, la Mairie avait annoncé le programme en cas de victoire. On sait ce qu'il en est advenu. Sly

Je sens trop d'optimisme de la part des marseillais. Whistling Du coup, j'ai peur. Bye2

Pas sûr. Vu la défaite cuisante de l'an dernier je suis persuadé que les joueurs sont dans une optique différente.
J'ai (pour l'instant) confiance Yepyep
Oais, ben dimanche, l'UMP s'est pas gêné pour mettre en place le festivités bien, bien avant de connaitre le résultat des éléctions, ça ne les a pas empêché de gagner...
codaing a écrit :Quelqu'un sait-il ce qui est prévu à Marseille dimanche en cas de vistoire ???? Mairie, Canebière, Stade ...
Vieux Port 16 H !:echarpe-o
cetace a écrit :Vieux Port 16 H !:echarpe-o
Vghgbg
Old Trafford a écrit :La saison passée, la Mairie avait annoncé le programme en cas de victoire. On sait ce qu'il en est advenu. Sly

J'osais rien dire, mais je n'en pense pas moins Blush

Gaffe les gars, je sais pas du tout comment va tourner le match, mais les sochaliens, c'est pas des charlots. Heat
Rhooo c'est que de la logisitique ils sont bien obligés de prevoir l'eventualité. Heat
T'inquiète pas Nil, tous le monde nous favorisera, même les médias. T'imagine un journaliste prendre une photo de Plessis brandissant la coupe ? Burp
Citation :T'inquiète pas Nil, tous le monde nous favorisera, même les médias. T'imagine un journaliste prendre une photo de Plessis brandissant la coupe ? Burp

Non :rld

Jérome Leroy si par contre Biggrin2
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33