Old Trafford a écrit :C'est pas n'importe quel match, c'est une finale. Je suis archi-d'accord avec Razibus (sauf pour sa derniere phrase). :ange:
D'ailleurs c'est Emon qui laisse filer Le Tallec dans son dos sur le 2-2 et c'est lui aussi qui regarde Ziani centrer tranquillement.
Les joueurs n'ont pas été à la hauteur.:add_vache
Certains devrait penser à calmer leur propos ou revenir après une nuit de sommeil
GodFather a écrit :Notre pire match depuis celui à Lorient.Seuls Cissé et Taiwo ont assuré.
Pour conclure,je dirais que nous sommes voués à perdre...En esperant la seconde place,sinon,cette saison aura été des plus cruelles.
Euh t'oublie à Toulouse non ?
Je suis entièrement d'accord qu'elle serait vraiment cruelle. En début de saison, on était une vraie machine à gagner, on était devant Lyon et pas qu'une seule journée. C'était la première fois depuis très, très longtemps que j'étais en confiance avant chaque match, que ça paraissait vraiment logique comme 2 et 2 font 4 que l'OM gagne. Alors on s'en foutait des adversaires, on serre les fesses contre Bordal mais Pagis met un but d'anthologie.
Puis le départ de Mouchi qui reste un mystère, quelque chose a du se dire qui a semé la zizanie, c'est pas possible.
Et Pagis, le plus beau gachis depuis Mido.
mimini a écrit :D'ailleurs c'est Emon qui laisse filer Le Tallec dans son dos sur le 2-2 et c'est lui aussi qui regarde Ziani centrer tranquillement.
Les joueurs n'ont pas été à la hauteur.:add_vache
T'es fatigué toi

GodFather a écrit :Notre pire match depuis celui à Lorient.Seuls Cissé et Taiwo ont assuré.
Taiwo il est un peu impliqué sur les deux buts : il laisse centrer sur le premier et il ne suit pas son attaquant sur le second.
Je rajouterai Carasso sur le premier but qui fait son habituel "un pas en avant un pas en arrière" dès qu'un ballon survole ses 6 mètres.
Richert, juste avant le 2-1 sur le même genre de ballon il se jette comme un fou avec les poings.
GodFather a écrit :Pour conclure,je dirais que nous sommes voués à perdre...En esperant la seconde place,sinon,cette saison aura été des plus cruelles.
J'ai surtout l'impression qu'on est bien trop gentils pour gagner. Il nous a manqué trop de choses pour gagner ce soir, dont un méchant remonteur de bretelles, un peu vicieux sur les bords. Contrairement à ce que pense nombre de supporters adverses, l'OM n'a pas assez de vice pour gagner, ça me parait évident.
Sur la cruauté de cette saison si ça finit en eau de boudin, je suis completement d'accord. C'est un vrai sadique le mec qui a écrit le scénar...
Sur ce , je vais profiter enfin de ce week-end pour dormir.
mimini a écrit :D'ailleurs c'est Emon qui laisse filer Le Tallec dans son dos sur le 2-2 et c'est lui aussi qui regarde Ziani centrer tranquillement.
Si on raisonne comme ca, aucune équipe ne devrait changer d'entraineur, puisque ce sont toujours les joueurs sur le terrain.
Pourquoi Emon titularise Zubar (blessé et incertain) et pas Civelli alors que ce dernier est bien meilleur que le premier nommé ?
Pourquoi Emon ne donne pas de consignes pendant que Leroy se ballade sur le terrain ?
Tu parles de Le Tallec, et tu as raison. C'est du bon coaching de l'entraineur...adverse.
Enfin, avec la non-entrée de Pagis, on atteint le sommet.
Sur ce, bonne nuit à tous. Evitons les inures. :paysan:
Tim89 a écrit :T'es fatigué toi 
Un peu mais je trouve que c'est toujours facile de taper sur l'entraîneur
après le match.
Moi Emon, il me plaît parce cette saison l'OM a joué l'attaque et il a fait paraeil ce soir.
A mon avis, si l'équipe a reculé ça n'est pas une consigne d'Emon.
Les boules........les boules........les boules !!!!
Voilà la seule chose qui me vient maintenant.......je n'ai plus la force.......
Putaing, on n'a pas le droit !!!
Pourquoi Zubar est obligé d'aller tirer un péno.......????
Où sont Rib' et Oruma ????
roudoudou a écrit :Ribery si il veut un jour prétendre à un statut de star il faut qu'il assume ce statut: tous les grands joueurs ont raté des penaltys dans des séances de tirs aux buts, on ne peut pas leur en vouloir. Aujourd'hui Ribéry n'a pas assumé son statut, il a laissé les autres tirer à sa place, c'est une petite déjection canine, il a rien dans le pantalon
:y:

Ok jouer l'attaque c'est rigolo, c'est joli.
Mais quand tu vois le système mis en place, t'hallucines! On à l'impression qu'Emon dit : "toi, et toi sur le terrain et faite ce que vous savez faire."
Il n'y a pas de reniement tactique, Perrin en blocant les côtés nous a étouffé. Aprés on dit Ribéry, Niang, nuls, ok mais quelle solution sinon de passer 3 joueurs tout seul? Allo Emon, ouais y a Leroy, là y met le feu, même Carrasso le dit!
Vous dites que Ribéry n'a rien fait. C'est bizarre ça me rappelle le chaval au grandes dents, inexistant dans les grands moments de la saison, en finale de la Champion's 2006 et après pendant le mondial.
Old Trafford a écrit :Si on raisonne comme ca, aucune équipe ne devrait changer d'entraineur, puisque ce sont toujours les joueurs sur le terrain.
Pourquoi Emon titularise Zubar (blessé et incertain) et pas Civelli alors que ce dernier est bien meilleur que le premier nommé ?
Pourquoi Emon ne donne pas de consignes pendant que Leroy se ballade sur le terrain ?
Tu parles de Le Tallec, et tu as raison. C'est du bon coaching de l'entraineur...adverse.
Enfin, avec la non-entrée de Pagis, on atteint le sommet.
Sur ce, bonne nuit à tous. Evitons les inures. :paysan:
Mais c'est la même équipe que d'habitude!
Civelli meilleur que Zubar? C'est pas mon avis, mais ça change quoi?
Pagis est en forme en ce moment ?
Leroy, Cana l'a pris au début en individuelle puis sur son seul geste décisif il est sur l'aile et Taiwo n'arrive pas à le prendre.
Je me souviens aussi de tout ce que certains disaient d'Emon de s'obstiner à faire jouer Cissé.
J'hallucine parce qu'après Nancy c'était l'euphorie, alors que bon ....
L'OM est bon quand Ribery est à bloc et ce soir Ribery était peut-être en dessous mais surtout pris très haut sur le terrain par plusieurs adversaires.
mimini a écrit :J'hallucine parce qu'après Nancy c'était l'euphorie, alors que bon ....
L'OM est bon quand Ribery est à bloc et ce soir Ribery était peut-être en dessous mais surtout pris très haut sur le terrain par plusieurs adversaires.
J'ai malheureusement l'impression que tu dis vrai. On a bien vu contre Nancy sans lui, on a un cul énorme quand même de vite marquer à 1-1. La seule fois où on a bien joué sans lui, c'est contre Nice, qui était pitoyable. Et encore, un peu plus et on perdait 1-0 dès la première minute :meuh
C'est vraiment craignos oiur la saison prochaine, si Ribéry s'en va et qu'on ne trouve pas de remplaçant satisfaisant.
si vous ne voulez pas de Pagis, envoyez le nous à Sainté, on est preneur...
:boulet Et c'est reparti pour un tour ! The Magical Mystery Loose Tour is coming again this year. Ne vous plaignez pas les gars, moi je suis venu de corse exprès sans billet, je l'ai trouvé au marché noir et je me suis retrouvé en pleine tribune sochalienne !
J'ai chopé la jaunisse et puis moi, le petit gars de la province, qui monte à la capitale voir du peuple et du moove, je me retrouve avec tous ces paysans qui gueulent pendant 120 minutes " Allez Sochaux, Allez ! "
Au fait, pourquoi le rib' n'a pas joué ce soir ?