duto a écrit :les joueurs ont trop reculé dè qu'on menait, et ca émon a rien pu y changer, peut etre qu'un valbuena aurait été utile pour tenir le ballon
maoulida a tiré un pénalty de bouse, mais il offre un but à cissé
nasri, malgré les coups recus et trop gentiment sanctionnés, a été très bon
la défense nulle, j'ai pas trouvé que cana avait son impact habituel
bref ya juste cissé et nasri qui ont été à leur niveau
+1000
ça s'est joué dans la tête, moins de rage que Sochaux (comme l'OM contre Lyon en 1/4).
Ribery surtout bien pris (2/3 joueurs sur lui à chaque ballon), les autres auraient dû en profiter mais Cana et M'Bami étaient trop défensifs (consignes?) sans empêcher Leroy de se promener tout le long du match.
J'espère qu'ils se remettront pour aller gagner à Sté.
Cette équipe ne sait pas être favorite.

Linkallias a écrit :Ils vont rester cissé et nasri
Et ribery aussi je pense
Nicom93 tu penses que la victoire ou pas en coupe influait seule sur leur décision ? Ce qui veulent c'est la LDC pour se montrer au niveau européen.
Ce soir je suis triste c'est tout ......
Dreyfus il est à l'OM pour ses affaires, pour se faire mousser, pas pour gagner des titres. Sinon avec ses milliards il se batirait une équipe à la Chelsea.
Encore raté... 4ème finale consécutive perdue, une sale habitude
Et comme visiblement les sochaliens en voulait plus, ils l'ont eu. Tant mieux pour eux.
Entre un Ribéry dont la qualité lors des finales laisse songeur et un Zubar au supplice durant tout le match, seuls quelques uns ont tenu leur rang, Nasri, Cissé, Cana et peut-être Rodriguez, et encore.
Allez l'OM !!

Albibac a écrit :Cana
Le mec qui a laissé Ziani donner le ballon à Le Tallec? QUi a constamment reculé au lieu de défendre en avançant?
Et misérablement, et avant même le dénouement de cette finale, Ribéry s'est défilé. Dans le jeu encore, on peut comprendre, mais pour la séance des TAB, c'est d'une lâcheté mémorable.
A la place de l'autre, c'était à lui qu'incombait cette charge. Et ça veut jouer chez les Gunners chez les plus alors qu'il s'est mis petit ce soir. Bravo.
Tarlak et mouss, ,je vous embrasse les gars. :63ex:
Oh ! Eh ! Arrêtez de pleurer, relevez la tête et bombez le torse !
Le plus mauvais ce soir aura été tout simplement monsieur Emon . Quel coatching en carton !!
Pourquoi MBami au début ? Le mec ne court pas, et doit poser le cerveau a chaque fois qu'il rentre sur un terrain.
Pourquoi Oruma ?? Même Niang complétement épuisé été 15 fois plus dangeureux !
Pourquoi continuer a faire jouer Zubar ? Il fait un nombre incalculable de bourde, de têtes foirées, il est responsable sur le 1er but ....
Pourquoi ne pas profiter de l'experience de Mika Pagis ?
Merci albert, sincérement ce soir, ce fut magique.
Bon, ça c'est fait...Qu'est-ce qui reste au programme. 2 défaites? Ok, pas de problème, on sait faire, ne vous inquietez pas...
Evidemment je suis dég, mais sur l'ensemble de la partie on a été mauvais. Le 4-2 contre Sochaux au Vel était un miroir aux alouettes car ils nous avaient baladé les 3/4 du match. Pareil ce soir: je n'ai pas vu de fond de jeu de notre part.
J'ai du mal à positiver, j'ai quand même foi dans la médiocrité de lens et Bordeaux.
Le prochain que j'entends dire que l'on est favoris avant une finale, je lui pête la gueule...:boxe:
Emon a été en dessous de tout. D'abord en titularisant Zubar, ensuite en ne trouvant pas de solution au cas Leroy. ça valait bien la peine de mettre deux milieux (Cana à la rue ce soir, M'Bami inexistant) et de laisser le champ libre à Leroy et Pitau qui se sont promenés. L'entrée d'Oruma est une autre erreur. Certes il fallait sortir Niang mais Oruma il sert à quoi. Dernière bévue la non rentrée de Pagis à la place de Ribery qui ne touchait pas canette. Dommage, Bébert aurait pu avoir sa statue, il aura vraisemblablement un bon de sortie. Encore une fois, dommage je l'aimais bien
nicom93 a écrit :Le mec qui a laissé Ziani donner le ballon à Le Tallec? QUi a constamment reculé au lieu de défendre en avançant?
C'est ça, le mec qui joue pour deux.
Très très gros match de cette chagasse de Leroy!
Il a constament pesé sur la defense!
Dire que j'ai raté l'Eurovision pour ça !!!
Albibac a écrit :C'est ça, le mec qui joue pour deux.
D'habitude. ce soir il a été mauvais, comme Ribéry et Niang.
peñiscola a écrit :Dire que j'ai raté l'Eurovision pour ça !!!
C'est les Français qui ont gagné?
Le forum va être infesté de croque mort ce soir , commentant les décisions et avec des ah si seulement emon avait , ah si seulement maoulida était ronaldinho , ah si RLD avait mis la main a la poche.
Le resultat est la on a perdu et ca fait mal
eL_Prechosteros a écrit :Et misérablement, et avant même le dénouement de cette finale, Ribéry s'est défilé. Dans le jeu encore, on peut comprendre, mais pour la séance des TAB, c'est d'une lâcheté mémorable.
A la place de l'autre, c'était à lui qu'incombait cette charge. Et ça veut jouer chez les Gunners chez les plus alors qu'il s'est mis petit ce soir. Bravo.
S'il ne se sent pas bien il faut qu'il tire quand même?
Quelle aurait été ta réaction s'il avait tiré et manqué ?
Les penaltys c'est une loterie, il fallait gagner sur le terrain et c'était largement faisable. Et pis c'est tout.:vodevill
nicom93 a écrit :D'habitude. ce soir il a été mauvais, comme Ribéry et Niang.
:vodevill
Quand je pense à tous ceux qui ont fait le déplacement jusqu'à ce foutu SDF...

Je suis peut être saoul mais je viens de pleurer
on s'en branle de cette finale , supporter on est, supporter on reste .
allleeeeeeez l'OM

Tarlak a écrit :On a tout perdu ce soir : un titre, la C1, la C3
Si je ne m'abuse toubib, il me semble qu'on est déjà sûr d'etre en UEFA vu la place de Rennes. Est ce que j'ai pas raison ?