On y est plus quand meme la ...
Je préfère la tête d'Albert quand il a une tête d'assassin que quand il est copain-copain avec les joueurs

J'espère que mon petit frère (20 ans) verra enfin l'OM soulevé un Trophé!!!
Ce serait le bon moment de leur remettre un coup sur la tête.:vodevill
On perd tous les duels en ce moment.
bonne première mi-temps avec des gestes de grandes classe de samir rib et cissé.... attention a ne pas s'endormir
Nasri et Taiwo (les 2 plus jeunes) sont les seuls à vraiment être entrés dans la finale, il faudrait que Niang et Ribéry poussent pour qu'on se mette à l'abris
Zubar a été une nouvelle fois catastrophique pendant le premier quart d'heure

Draikin a écrit :Zubar a été une nouvelle fois catastrophique pendant le premier quart d'heure 
rectif
pendant les 3 premiers 1/4 d'heure.
de rien.

ça poste pas beaucoup ce soir

. Vous regardez le match ou quoi ?

Ribéry et Mamadou ne sont pas dans le match.

Zubar est constant : il est moyen comme souvent.

Cana, Nasri, Taiwo et Rodriguez :pouce:
keyser a écrit :rectif
pendant les 3 premiers 1/4 d'heure.
Il a fait koa?
Ah! si Samir avait eu un petit brin de réussite sur son petit geste dans la surface,il nous aurait mis le but de l'année.:mf_dribbl
Ribery a servi de point d'appui plus que d'accélérateur mais le jeu en triangle nasri rib cissé/niang tournent bien
mouss.13 a écrit :Ah! si Samir avait eu un petit brin de réussite sur son petit geste dans la surface,il nous aurait mis le but de l'année.:mf_dribbl
celui sur le but est déjà pas mal

bonne mi temps.il faut vite se mettre à l'abris
RAZIBUS a écrit :ça poste pas beaucoup ce soir
. Vous regardez le match ou quoi ? 
si seulement..;
mon boutchou a eu la merveilleuse idée de pas vouloir aller se coucher ce soir...
déjà passionné par l'om à 2 ans...:Pixie
mais ça fait pas rire sa maman qui doit déjà se taper le foot un samedi soir...:mf_popean
hop j'y retourne bone 2eme mi-temps
Nasri se Zidanise de plus en plus, le voilà qui élève son niveau de jeu lors d'un grand évènement :)