opiOM.net

Version complète : OM–Sochaux : Faut-il ligoter et bâillonner le barde ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33
On y est plus quand meme la ...
Je préfère la tête d'Albert quand il a une tête d'assassin que quand il est copain-copain avec les joueurs Gun2
J'espère que mon petit frère (20 ans) verra enfin l'OM soulevé un Trophé!!!
Ce serait le bon moment de leur remettre un coup sur la tête.:vodevill
On perd tous les duels en ce moment.
bonne première mi-temps avec des gestes de grandes classe de samir rib et cissé.... attention a ne pas s'endormir
Nasri et Taiwo (les 2 plus jeunes) sont les seuls à vraiment être entrés dans la finale, il faudrait que Niang et Ribéry poussent pour qu'on se mette à l'abris Happy

Zubar a été une nouvelle fois catastrophique pendant le premier quart d'heure Ranting
Draikin a écrit :Zubar a été une nouvelle fois catastrophique pendant le premier quart d'heure Ranting
rectif
pendant les 3 premiers 1/4 d'heure.

de rien.Sleep
ça poste pas beaucoup ce soirHelp . Vous regardez le match ou quoi ? Bye2
RAZIBUS a écrit :ça poste pas beaucoup ce soirHelp . Vous regardez le match ou quoi ? Bye2
concentré à 1000000% sur la match Perv
Ribéry et Mamadou ne sont pas dans le match. No Zubar est constant : il est moyen comme souvent. Heat Cana, Nasri, Taiwo et Rodriguez :pouce:
keyser a écrit :rectif
pendant les 3 premiers 1/4 d'heure.
Il a fait koa?
Ah! si Samir avait eu un petit brin de réussite sur son petit geste dans la surface,il nous aurait mis le but de l'année.:mf_dribbl
Ribery a servi de point d'appui plus que d'accélérateur mais le jeu en triangle nasri rib cissé/niang tournent bien
mouss.13 a écrit :Ah! si Samir avait eu un petit brin de réussite sur son petit geste dans la surface,il nous aurait mis le but de l'année.:mf_dribbl
celui sur le but est déjà pas mal Yepyep Yepyep
bonne mi temps.il faut vite se mettre à l'abris
RAZIBUS a écrit :ça poste pas beaucoup ce soirHelp . Vous regardez le match ou quoi ? Bye2
si seulement..;
mon boutchou a eu la merveilleuse idée de pas vouloir aller se coucher ce soir...
déjà passionné par l'om à 2 ans...:Pixie
mais ça fait pas rire sa maman qui doit déjà se taper le foot un samedi soir...:mf_popean
hop j'y retourne bone 2eme mi-temps

Tu n'as rien dit sur Mamadou, Razibus ? Biggrin2 Tout va bien ? Blush
Nasri se Zidanise de plus en plus, le voilà qui élève son niveau de jeu lors d'un grand évènement :)
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33