pourquoi mettre Zubar et non Civelli ? :vodevill
cétacé a raison, on aura Bami - Cana au milieu...
RV chez Alban à 5h30 pour les supp Nouméens de la fière équipe, à mon avis le pastag va vite remplacer le café au lait
bon bien, forza les aminches :echarpe-o
donc demain on lui pique ses grolles et il sera pied nu

Cobl a écrit :pourquoi mettre Zubar et non Civelli ? :vodevill
cétacé a raison, on aura Bami - Cana au milieu...
RV chez Alban à 5h30 pour les supp Nouméens de la fière équipe, à mon avis le pastag va vite remplacer le café au lait
bon bien, forza les aminches :echarpe-o
C'est beau tout ce monde moi je dis , on est partout :echarpe-o !
Sinon Cobeul, bien d'accord sur le Zub' mais s'il nous en plante un Boli '93 style je pardonne Emon

!
PS: Pinaise dis ça fait super tôt chez vous la bas

! Pour moi la journée sera chargée, partie de boules à 11h du mat puis direction le nevadrôme où le pastaga va couler à flot!
Samedi soir, New York parlera Marseillais!!!!
ui je m'enflamme et alors, j'ai le droit bouse...
Edit: merci Ô grand cetace, qu'est ce que c'est beau quand les dauphins chantent (même pas fait essprès)
!
A Marseille, on a voté majoritairement pour Sarkosy. Alors Mr Chirac, faîtes nous plaisir pour cette dernière.
j'en peux plus je craaque ALLEZ L'OM!!! en plus les winners ont été retardés depart du train 11h30!!les enfants je vais déja rejoindre mes compagnons de route bonne journée a tous et a toutes, bonne soirée et surtotu bon match!!!!
Excelent Ralphd :mf_dribbl comme j'aimerai y être :choque:
Rolalaaaaaaaaa!!!! j'en peux plus, je craque complètement!

Ma meuf veut me foutre à la porte
Comprends pas, je l'ai juste réveillé à 7h du mat' ce samedi...

Tout pareil: je tourne en rond.
En plus, je ne supporte pas les finales: trop de stress! Je n'y prend quasiment aucun plaisir. Vivement le coup de sifflet final.

Courage à tous.
Finalement, des fois ça a du bon de travailler le samedi...

H - 9, un café et quelques tartines
Cette fois on y est!
La nuit fut courte mais la fatigue ne fait pas le poid face à la ferveur du supporteur.
Les premiers trains partent de la Gare St-Charles. Le temps sur la capitale est correct, température un peu fraiche mais agréable, ciel nuageux mais bonne luminosité. Quelques averses sont peut-être à prévoir.
Et la tension qui continue de monter...
:drapeau_c:drapeau_c
[MEDIA]http://www.send-large-file.com/uploads/2007-05-12/06Commeunfumigne2.wma[/MEDIA]:drapeau_c:drapeau_c
foutcheubol a écrit :
H - 9, un café et quelques tartines
Cette fois on y est!
La nuit fut courte mais la fatigue ne fait pas le poid face à la ferveur du supporteur.
Les premiers trains partent de la Gare St-Charles. Le temps sur la capitale est correct, température un peu fraiche mais agréable, ciel nuageux mais bonne luminosité. Quelques averses sont peut-être à prévoir.
Et la tension qui continue de monter...
T'y es fou toi la pression que j'ai d'un coup là
en même temps j'ai preque pas dormi de la nuit!!!!!
Comme dis Jubilet ça a du bon de bosser le samedi parfois....