opiOM.net

Version complète : OM–Sochaux : Faut-il ligoter et bâillonner le barde ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33
cetace a écrit :Nous avons vu la même chose devant la télé, le manque total d'implication de Ribery dans le replacement défensif, abandonnant Taïwo a la paire Pichot Leroy.
Comme, en outre, il a été complètement inoffensif, le handicap s'est avéré trop important.
Il reste une semaine à Albert pour reconstruire une équipe brisée, ce ne sera pas de trop.

C'est une évidence......Ta¨wo a été énorme, on lui a laissé tout le boulot.

Quand à Ribéry, quelque soit son talent, il s'exprime vraiment trop rarement, trop inconstant, c'est une valeur à risque, je ne pleurerais poas de le voir partir sous d'autres cieux.
Bonjour à tous !!!

Dur dur cette soirée et moi j'ai regarder le match à la tv , vraiment stressant !!!
C'est vrai que ça fait mal au c*l de perdre comme ça, mais bon on perd contre une équipe qui n'a pas refuser de jouer au ballon et elle mérite cette coupe .Justement l'attitude de certains joueurs (rib par exemeple) je pense que la coupe a choisi son camps tirs au but ou pas .
Cette journée va être difficile (journaux tv et téléfoot ) mais bon quand nous perdons une finale (et ça commence à faire beaucoup ) je me dis qu'on gagnera la prochaine.
En ce qui concerne les responsables de la défaite,on peux accuser RLD, Emon,la bonne mère mais le résultat est le même .
allez je continuerai les photos plus tard faut dodo un peu quand même ...

un des pires moments :

[Image: dscf0411nx4.th.jpg]

heureusement le charme des premiers métros matinaux me réconforta :183zm:

[Image: dscf0439dq0.th.jpg]
Samsam a écrit :heureusement le charme des premiers métros matinaux me réconforta :183zm:

[Image: dscf0439dq0.th.jpg]

Le charme c'est le papier au mur rassure moi?
tu sais beurré à 8h du mat' avec un car de sochaliens dans le cul faut savoir relativiser et accepter ce qui vient....
et j'avais mis un " :183zm: " Beee
ribery a plombe le match autant que zubar, il n'a rien fait et se trouvait trop loin de taiwo, c'etait affolant à voir tellement c'etait flaggrant

sur le nd but, qu'est ce qu'il fout là? il est carrement pour lui 1
et ce mastre de zubar qui avait qu'a sauter sur le premier:n:
comment peut il rater 2 finales à la suite et oser se cacher pendant les tirs au but?
Samsam a écrit :tu sais beurré à 8h du mat' avec un car de sochaliens dans le cul faut savoir relativiser et accepter ce qui vient....
et j'avais mis un " :183zm: " Beee

CAAO8XFQ
Lorenzin a écrit :Tarlak et mouss, ,je vous embrasse les gars. :63ex:

Oh ! Eh ! Arrêtez de pleurer, relevez la tête et bombez le torse !
ut Lorenzin'. Ca fait super plaisir de te revoirClap
Sal
efulan a écrit :ut Lorenzin'. Ca fait super plaisir de te revoirClap
Sal
Salve efulan. Happy
Dis toi que ça peut être un mal pour un bien, d'autant plus que ça pourrait motiver le russo suisse a rendre les clés de maison (encore plus vite).
Tant que son sceau ne sera pas brisé, le malheur de l'OM perdurera.
enparlant de lui, il etait là cet enfoiré, punaise il nous a porte la poisse!!:vod:

casse toi robert bordel!! casse toi de ma ville, casse toi de mon clubGun2
Yankee a écrit :enparlant de lui, il etait là cet enfoiré, punaise il nous a porte la poisse!!:vod:

casse toi robert bordel!! casse toi de ma ville, casse toi de mon clubGun2
Il était comment ? En tongues et bermuda biscotti Adidas ? Perv
RAZIBUS a écrit :et l'entraineur non plus. Je déteste Perrin mais ce soir il a été meilleur que Bébert en faisant neutraliser Ribéry et en faisant jouer la profondeur. nous on a joué à la Perrin quant il était à l'OM en multipliant les passes en retrait ou latérales, en demandant à Nasri de tirer des coups francs à 40 mètres du but (à quoi ça sert, ce serait pas mieux qu'il se positionne aux 20 pas sur ce genre d'actions) en laissant dégager Carasso aux pieds et qui sur les trente ou quarante ballons dégagés n'a pas réussi une seule fois à donner le ballon à un olympien. ça sert à çà un entraineur à rectifier le tir
OK mais je crois qu'Emon avait mis au point le même système que lors des 4 dernières victoires et le peu de fois où on l'a vu à la TV c'était pour montrer aux défensifs de remonter.
L'équipe était coupée en deux et c'est le rôle de Rodriguez, Beye ou Cana de faire remonter la défense.
Les offensifs ne peuvent pas défendre si dans leur dos c'est le vide et qu'une seule passe suffit à les éliminer.
mimini a écrit :OK mais je crois qu'Emon avait mis au point le même système que lors des 4 dernières victoires et le peu de fois où on l'a vu à la TV c'était pour montrer aux défensifs de remonter.
L'équipe était coupée en deux et c'est le rôle de Rodriguez, Beye ou Cana de faire remonter la défense.
Les offensifs ne peuvent pas défendre si dans leur dos c'est le vide et qu'une seule passe suffit à les éliminer.

C'est dans des matchs comme celui la que l'on s'apercoit dumanque d'expérience de notre équipe...
Suis je le seul à avoir trouvé que l'arbitre a permis aux sochaliens de faire une multitude de fautes sans donner de biscottes (Pichot, Ndaw notament).Car si biscottes il y avait eu, ils n'auraient pas défendu pareil après
26MAI93 a écrit :C'est dans des matchs comme celui la que l'on s'apercoit dumanque d'expérience de notre équipe...
Oui, surtout d'expérience de la victoire.
Cissé était le seul à secouer son monde avant les penos.
Beye, c'est l'expérience mais ....Cray
Le match n'a pas duré 4 minutes de trop mais 85 de trop.
Ah si on avait eu Fernandez en entraîneur Civelli seait rentré dés la 6ème minute
26MAI93 a écrit :Suis je le seul à avoir trouvé que l'arbitre a permis aux sochaliens de faire une multitude de fautes sans donner de biscottes (Pichot, Ndaw notament).Car si biscottes il y avait eu, ils n'auraient pas défendu pareil après

J'ai aussi trouvé que Mr Poulat avait été avarre de cartons, mais je ne pense pas que ça ai changé grand chose.
26MAI93 a écrit :Ah si on avait eu Fernandez en entraîneur Civelli seait rentré dés la 6ème minute
On aurait peut-être eu aussi Niang et Ribery seuls devant avec Nasri et Cissé sur le banc.
mimini a écrit :On aurait peut-être eu aussi Niang et Ribery seuls devant avec Nasri et Cissé sur le banc.
Surement...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33