opiOM.net

Version complète : OM–Sochaux : Faut-il ligoter et bâillonner le barde ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33
CARTOUCHE a écrit :On paye 3 matchs e 6 jours. Je crois simplement que si on avait eu 24 heures de repos de plus, comme Sochaux, le match aurait eu une autre tournure...
Mais c'est vrai que la présence de Zubar m' a étonné, c'est le moins que je puisse dire.
C'est vrai mais le manque de réactivité d'Emon était incroyable. Zubar a perdu plus de duels qu'il n'en a gagné, il ne faut pas avoir de pitié envers le joueur dans ces cas là et le sortir à la mi-temps au plus tard. M'Bami a passé toute sa deuxieme mi-temps à trottiner comme un grand pere qui court le dimanche matin ... pareil aucune réaction du coach H2
les joueurs ont trop reculé dè qu'on menait, et ca émon a rien pu y changer, peut etre qu'un valbuena aurait été utile pour tenir le ballon
maoulida a tiré un pénalty de bouse, mais il offre un but à cissé
nasri, malgré les coups recus et trop gentiment sanctionnés, a été très bon
la défense nulle, j'ai pas trouvé que cana avait son impact habituel
bref ya juste cissé et nasri qui ont été à leur niveau
On mène deux fois au score !!! Quel bande de minables sérieux !!
Lorenzin a écrit :SALVE A TUTTI !

Laugh

Désolé pour vous les gars. Je suis triste pour vous mais je m'y attendais. D'ailleurs j'avais fait un pari avec Mathildien et je l'ai gagné.

Napoli va monter mon ami, seule bonne nouvelle de cette saison Shades Content de te revoir, même en de si mauvais moments :y:
Lorenzin a écrit :SALVE A TUTTI !

Laugh

Désolé pour vous les gars. Je suis triste pour vous mais je m'y attendais. D'ailleurs j'avais fait un pari avec Mathildien et je l'ai gagné.

Je suis ravi de te relire,ça fait vraiment longtemps.Cheers
bon je vais dormir!!!
Bon aller, très grosse déception ce soir, (fallait s'en douté RLD est toujours là Sadwalk) mais on se remobilise pour atteindre l'objectif LDC, ça on peut le faire c'est pas un titre.

Par contre, on vois bien qu'avec un Ribéry des mauvais soir ça marche pas trop. Pour Zubar je commence à pense comme beaucoup ici, Civelli a plus ça place en tant que titulaire (et je pense pas ça à cause du penalty, c'est arrivé au plus grand d'en louper des peno comme ça)
on est tout simplement au bout du rouleau...y a qu'à voir Mamadou, completement inexistant des les premières minutes, sans aucune peche...
Esperons qu'on saura relever la tete avant samedi, mais en général, on fonctionne par série...
et la, j'ai peur qu'une nouvelle serie arrive et qu'elle soit pas bonne.
Puis on est vraiment l'équipe-pigeonne depuis que ce gros lard d'incompétent de :censored de RLD, l'an dernier on sauve la saison de Paris, là on donne à Sochaux leur premier titre depuis 70ans. Je dois aussi citer la finale de l'UEFA contre Parme, Valence ? Les jolies branlées en LdC au Feyernoord ou on finit à 9, à Chelsea ou ce chauve de De la Peña touche la barre, tout comme Drogba à Porto, à domicile contre Porto où on était ridicules, le 5-1 à la Lazio, punaise RLD mais casse toi ! ! ! ! ! !
J'ai 20 ans et je n'ai jamais vu l'OM brandir le moindre titre...

Mais on baisse pas les bras les mecs , on a une moyenne d'age trés jeune, des joueurs d'avenirs , on va pas tout critiquer a tout va.

Allez Qualifions nous en LDC !
keyser a écrit :on est tout simplement au bout du rouleau...y a qu'à voir Mamadou, completement inexistant des les premières minutes, sans aucune peche...
Esperons qu'on saura relever la tete avant samedi, mais en général, on fonctionne par série...

En tout cas, Cissé est bien là et je pense qu'il peut nous aider à être dans la bonne série. Dommage que son doublé n'est pas été décisif, il serait un dieu à l'heure qu'il est Bye2
Malouda a quand même bien foiré son pénal, faut bien le dire :rld
Linkallias a écrit :J'ai 20 ans et je n'ai jamais vu l'OM brandir le moindre titre...

Mais on baisse pas les bras les mecs , on a une moyenne d'age trés jeune, des joueurs d'avenirs , on va pas tout critiquer a tout va.

Sans Nasri, Ribéry et Cissé bien evidemment.
J'aime pas Zubar, je l'ai jamais aimé et je l'aimerais jamais.
Civelli est 100 x meilleur.....
Et Ribery n'est jamais là dans les grands matchs, par contre Cissé vaut son pesant d'otr.
Et le Stade de France est maudit.
J'ai bien peur qu'à StEtienne on est le moral à zéro et qu'on prenne une nouvelle fois une branlée.

Aussi Emon a changé son coaching, n'importe qu'elle match normal il aurait sorti Niang et fait rentré Maoulida, mais là ja'i pas compris. Et Pagis n'est jamais rentré pour tirer son péno.erreur de coaching trés grave.....
Nil Sanyas a écrit :Malouda a quand même bien foiré son pénal, faut bien le dire :rld

J'ai pas de mémoire mais il me semble l'avoir déjà vu merdoiller un peno de la sorte Sleep
Ils vont rester cissé et nasri

Et ribery aussi je pense
Nicom93 tu penses que la victoire ou pas en coupe influait seule sur leur décision ? Ce qui veulent c'est la LDC pour se montrer au niveau européen.

Ce soir je suis triste c'est tout ......
Nil Sanyas a écrit :Malouda a quand même bien foiré son pénal, faut bien le dire :rld
Il va signer à Marseille?:smoke1:
Je savais que si l'on se retrouvait aux tirs aux buts on perdrait. Je me sens pareil qu'au soir de la finale de la coupe du monde 2006 un beau parcours et résultat ? Que dalle !
H2
On s'est fait mettre bien profond et pour moi la saison est fini je ne crois même plus à une qualif en LDC.
Cissé et Ribéry vont se barrer et ça fait juste une année de plus sans titre.
Ils m'ont pourri mon week end, ma semaine et mon mois.
Merci Toifilou merci zubar
Fuck
CARTOUCHE a écrit :On paye 3 matchs e 6 jours. Je crois simplement que si on avait eu 24 heures de repos de plus, comme Sochaux, le match aurait eu une autre tournure...
Mais c'est vrai que la présence de Zubar m' a étonné, c'est le moins que je puisse dire.

ribery a eu une semaine de repos et transparent ce soir...
keyser a écrit :on est tout simplement au bout du rouleau...y a qu'à voir Mamadou, completement inexistant des les premières minutes, sans aucune peche...

Ben elle sera courte : juste 2 matches et ça risque de terminer en eau de boudin .... pour changer H2
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33