Zubar rentre on peut arrêter la TV
Zubar devrait prendre la place de Givet, blessé .
Givet, vraiment blessé ? Vous êtes sûrs ?
les lyonnais s'en remettent à juninho.....
Ce que je comprends pas c'est quand on joue avec cette tactique et que l'on met Cisse a la place de Niang et Niang a la place de Ayew, et bien les ballons ils partent tous en l'air.
...
...
Sinon on est pas bon ! On sent que le travail a l'entrainement porte ses fruits, Mandanda ne sait plus faire de sortie aerienne et on ne fait pas une passe ni un controle correcte. Merci Perrin de pas avoir mis Benzema !
Qu'est-ce qu'il nous fait Gerets avec Givet ?

Il suffirait que Bonnart sorte, Taiwo le remplace, et je serais définitivement serein en défense malgré l'assurance qui se dégage déjà.
Roooooooooh vous imaginez un chassé-croisé Zubar/Givet, Fred/Benzema. On l'aurait notre taule atomique. pourvu qu'il laisse Karim sur le banc.

Elephant Bird a écrit :Qu'est-ce qu'il nous fait Gerets avec Givet ? 
blessé à l'échauffement
DaBeef a écrit :Il suffirait que Bonnart sorte, Taiwo le remplace, et je serais définitivement serein en défense malgré l'assurance qui se dégage déjà.
C'est ta journée ironie ?
valbuena et niang sont trés présents ce soir!!
ben arfa en électron libre sur toute la largeur.....
et fred qui cherche la faute, et l'invente!!
En plus il semblerait que Rodriguez soit parti pour par finir le match...

J'aime bien la petite personnalisation des noms : Jacques "doudou" Faty
J'hallucine.. Cana qui frappe un coup franc. Il a dû cadrer 1 frappe dans toute sa carrière et il frappe un coup franc.... Cette équipe me gave.
Ah je pense qu'on tient notre Junhino à nous, Cana a une frappe limpide et très travaillée sur les coup-francs
DaBeef a écrit :J'aime bien la petite personnalisation des noms : Jacques "doudou" Faty
c'est son nom complet
mamadou est enorme !!!!!!!!!!!!!!!
tout les parisiens au boulot me disaient ce soir tu regarde le cirque? et ba on est loin d etre ridicule et on mene a lyon 19eme est pas notre place loin de la
NIANG I LOVE YOUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!
MAMADOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!