on va pas s'en plaindre hein, pour une fois que c'est pas Lyon qui est avantagé
Les lyonnais ne passent pas la moitié de terrain !
On est redevenu les maîtres du foot 14 ans après !
Le live d'eurosport est clair, on pourra pas taper sur l'arbitre pour expliquer la branlée...
9e
![[Image: 239563.png]](http://i.eurosport.fr/2006/01/10/239563.png)
Squillaci et Niang se disputent le ballon dans la surface suite à une belle passe dans la profondeur de Valbuena. M. Layec siffle penalty en faveur du Sénégalais alors que les deux joueurs semblaient avoir fait faute, tirant chacun le maillot de l'autre dans la surface de réparation de Vercoutre.
11e
![[Image: 239555.png]](http://i.eurosport.fr/2006/01/10/239555.png)
Cana tacle en retard Ben Arfa dans son dos alors que le prodige lyonnais filait plein pot sur le côté gauche. M. Layec sort le jaune alors qu'une couleur plus foncée n'aurait pas été exagérée.
:add_vache
Lorenzin a écrit :Je souris en vous lisant. 
Je n'ai que le 28/11 dans la tête, entretemps je me cogne des matchs intermédiaires.
Et le 17/11 ça t'intéresse pas ? (Ecosse-Italie) :Pixie
Au moins je saurai que Kallstrom se dit Chalstrom. Merci Paga
C'est très fûté on ne touche plus une balle pour jouer en contre !
Chapeau les artistes !
Nil Sanyas a écrit :Et le 17/11 ça t'intéresse pas ? (Ecosse-Italie) :Pixie
Je parlais de l'OM. Quelle truffe ce Nil, alors ! :Pixie
Passe à Vercoutre de Nasri visiblement.

Appuie tes frappes bourdille!
Punaise Cana-MBami dans l'axe c'est la débandade
Qui critique Niang ?????

tête de Fred, au dessus.
Toute la défense à la rue sur ce coup-là.
Reste à espérer un hold-up, parce que là...
rolala Valbuena qui s'arrache à droite et centre pour un ciseau de Niang détourné par Vercoutre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Rodriguez est impressionnant, il a des jambes de feu ce soir !
Ben Arfa semble epastoufilant d'après les live... Ça doit vouloir dire que Faty en face.

DaBeef a écrit :Rodriguez est impressionnant, il a des jambes de feu ce soir !
A tel point qu'il se fait gratter comme un rien par Belhadj, pourtant loin derrière ?
Miki_OM a écrit :Ben Arfa semble epastoufilant d'après les live... Ça doit vouloir dire que Faty en face.
Bingo

Rodriguez, des jambes de feu ? j'aurais plutôt parlé de feu ses jambes... Il va finir avec un rhume.. Ou un rouge, au choix.
Y a pas de cohésion entre les MD et la défense centrale, ça pue. Tout pourri. Allez, foutez moi ça aux chiens, elle commence à me saouler cette équipe.
Givet à gauche face à Govou, ça donne quoi?

C'est BOnnart à gauche et Faty à droite, MikiOM
Givet sort, touché. Du changement en défense
Miki_OM a écrit :Givet à gauche face à Govou, ça donne quoi?
Givet est dans l'axe centrale avec Rodriguez . Bonnart à gauche et Faty à droite .
Zubar rentre, allez hop c'est fini on va prendre une rouste... Ralala c'est blasant...