opiOM.net

Version complète : OL-OM : Guignol's band
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27
Hellborg a écrit :Je veux dire que, meme si le titre est encore promis a Lyon (mais sait-on jamais, Alain est un fou furieux...) qui en plus cette annee n'aura pas de match europeen a jouer apres la treve, Lyon n'est plus le patron du championnat.

Il me semble qu'ils sont assurés d'être en UEFA ;)
kekeman a écrit :Il me semble qu'ils sont assurés d'être en UEFA ;)

Ah peut-etre, ca change tout car il y en encore plus de match dans la deuxieme moitie de la coupe UEFA.
Hellborg a écrit :Je veux dire que, meme si le titre est encore promis a Lyon (mais sait-on jamais, Alain est un fou furieux...) qui en plus cette annee n'aura pas de match europeen a jouer apres la treve, Lyon n'est plus le patron du championnat.
Lyon n'a pas toujours été patron quand ils ont été champions.

Faut se rappeler que c'était Lens qui dominait je ne sais plus quelle année.

Idem avec Monaco, qui était le vrai patron un moment (époque Morientes/Giuly/Rothen/P'rso), avant de se faire doubler par Lyon.

Lyon n'a pas écrasé le championnat six fois de suite contrairement à ce que j'entends parfois. C'est faux.
Je m'avancerai pas a dire qu'ils vont se faire eliminer de la LDC, j'ai moins "peur" (bien que je les supporte pas) pour eux que pour nous...

+1 Nil, mais ils ont quand meme par 3 fois tout écrasé, la première année on a le sommet que tout le monde souhaitait OL - Lens, l'année d'après Monaco qui à ses 20 points d'avance, mais après et à part l'année dernière...
Sans son parcours en LdC, Monaco écrase le Champ' en 2003-2004.Bowdown Après ils se sont fait désosser (Rothen, Giuly, Morientes, Prso, Marquez...) et de leur côté des joueurs ont explosé à LOL, qu'on attendait p'têt pas aussi forts (Essien, Diarra, Malouda, voire même Juninho puisque c'est cette saison-là que Le Guen a mis en place le 4-3-3 qui met le Brésilien dans un fauteuil.) Depuis le fossé s'est pour le moins creusé.Crazy
KodiaK a écrit :J'ai du mal ce matin Heat lever 3h, départ de la maison 3h45, arrivé au boulot 5h, j'en suis à 4 cafés pour essayer de me maintenir éveiller Bounce

Exactement, je n'arrivais pas à remettre en ordre les lettres du coup j'ai simplifié :D

C'est bien la peine de commencer si tôt...Pour buller dans la fum'rie!!Happy
Je plussoie néanmoins sur la perspective Tiago...
À l’entraînement, les matches attaque-défense de l'OM doivent terminer à 25-0.@Cahiers Du Football.Happy

L'intégrule sur la 14ème journée des CDF. Très bon cru!Bounce
Miki_OM a écrit :À l’entraînement, les matches attaque-défense de l'OM doivent terminer à 25-0.@Cahiers Du Football.Happy

Mouais ! pas dit qu'il y ait assez d'attaquants pour faire deux équipes.
ça dément si c'est hamel au but pour la défense:add_vache
Ralphd a écrit :Je m'avancerai pas a dire qu'ils vont se faire eliminer de la LDC, j'ai moins "peur" (bien que je les supporte pas) pour eux que pour nous...
Ils ont merdé quand Squilacci s'est blessé et que la paire Rodriguez/Givet s'est retrouvée titulaire. Ermm
Blink

Sinon, GuignOL a disparu de la surface d'opiOM depuis dimanche. Sa famille demeure sans nouvelles et commence à s'inquièter. Une enquête a été diligentée pour être sûr qu'il n'est pas en train d'agoniser dans les travées de Gerland après avoir pris un ballon de Samir en pleine tête.

Si quelqu'un a des informations, quelles qu'elles soient, même la plus infime pourrait être utile, qu'il en fasse part ici-même Capo
BowdownTu as raison Dune, il faut le consoler, lui dire qu' on l' aime.Mf_cupid

... en plus il nous fait de beaux éditos Bye1
Il reviendra quand nos chevilles auront un peu dégonflées Biggrin2

Revenir pour se faire chambrer, pas sûr que ça l'intéresse Happy
dune a écrit :Blink

Sinon, GuignOL a disparu de la surface d'opiOM depuis dimanche. Sa famille demeure sans nouvelles et commence à s'inquièter. Une enquête a été diligentée pour être sûr qu'il n'est pas en train d'agoniser dans les travées de Gerland après avoir pris un ballon de Samir en pleine tête.

Si quelqu'un a des informations, quelles qu'elles soient, même la plus infime pourrait être utile, qu'il en fasse part ici-même Capo

Tu fais l'étonné mais en fait c'est toi qui l'a séquestré. D'où le retard dimanche... je comprends mieux maintenant Burp
je l'ai retrouvé!!!!
[url="http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=2594&t=15"]
[Image: psg_guign.jpg][/url]

je sais que l'article avait plus sa place dans le topic de paris mais bon vu qu'on parle de guignol ici (cliquez sur l'image)
dune a écrit :Blink

Il a disparu corps et biens tel un manureva de la croix rousse. Sa première mise en une lui aura été fatale... Mamours, un édito ? Happy
J'ai failli mettre cette news dans les nymphos du mercato, pour rire, mais je pense qu'elle a plus sa place ici.

Nasri à l'OL ?

CrylolCrylolCrylol
Désolé de ma contibution tardive à ce topic, mais sur le 2éme but de Niang, j'ai été pris d'une Balbirïte aigue, et le temps que je me décolle...Heat
Je sais pas si ca a déja été posté par quelqu'un mais ce résumé du coté lyonnais ca vaut le coup d'oeil...Bowdown

http://www.dailymotion.com/relevance/sea...lle-resume
Mouarf c'est enorme.

"Le maillot il est laid".
"Cana il est mechant avec Juninho".
"Les supporteurs ont des gros nez".
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27