Niang a fait un très bon match ( je l'ai suffisamment critiqué pour reconnaitre ses mérites ce soir) hormis qq vendanges à la fin.
Mandanda, il lui faut une statue et surtout un contrat pour l'an prochain (vu la réaction de Juninho à la fin, il va demander à Pierre Mondy de l'acheter

).
Nasri, dès que Fabio Santos l'a lâché pour prendre des risques, on l'a plus vu. Logique.
Côté lyonnais, ce Cléber Anderson c'est vraiment notre André Luis en plus maigre. Une belle truffe.

-Mars- a écrit :Belle victoire (face à une équipe qui joue c'est plus facile :blondblush1:) avec un grand Niang, un grand Mandanda et un Valbuena qui me fait de plus en plus penser à un lapin Duracell :Pixie
Idem

Bon je me suis bien gourré sur mon prono :helpsmili, mais m'en cague

Maintenant faut confirmer, CONFIRMER!!!! Et dès samedi, en battant Metz

Frana a écrit :Ouaip...
On a gagné quoi... on est 17e et on va pas sabrer le champagne non plus hein...
je crois qu'on peut savourer et respirer, on a vu le match le plus abouti de l'OM et on tient là un punaise match référence sinon je comprends plus
allez faut y croire, moi ça me remet du baume au coeur et j'ai hate d'etre à Metz, faut les DEFONCER:mf_dribbl
taiwo ziani arrache c'est bon ça degage sur le banc, on a trouve un 11 type:happy2:
OL - OM, c'est aussi la victoire du 19 ème chez le leader incontesté

madinmars a écrit :Côté lyonnais, ce Cléber Anderson c'est vraiment notre André Luis en plus maigre. Une belle truffe.
Non mais ça c'est clair. De la même manière qu'André Luis, ils ont tous halluciné au Benfica en réussissant à le refourguer. Subtile différence, on s'était fait prêter Andre Luis, là ou LOL a laché 4 M et 4 ans de contrat...

Frana a écrit :Ouaip...
On a gagné quoi... on est 17e et on va pas sabrer le champagne non plus hein...
Rabat joie, va ! Tu peux pas attendre demain pour relativiser cette magnifique victoire :happy2:
Je crois que je vais garder mon avatar jusqu'à la CAN.

Gros match de Niang, Mandanda, Valbuena et Cana.
Par contre on doit être l'équipe Française qui cadre le moins à 20-25m.
Que d'occasions de faire le break gâchée. Va falloir songer à être efficace un jour Samir.
Merci à l'arbitre pour le pénalty.
En tout cas ça fait zizir!
Même si derrière ça fait peur, bravo à Rodrigue, il a du coeur! Il joue arrété, mais en tout cas, il en a arrété des Lyonnais!
Mandanda: :incline:gros gros metch!
peñiscola a écrit :J'ai même aimé le match de Zubar, c'est tout dire
C'était quand même de grands boulevards dans son dos. Faisons le jouer au milieu de terrain, son vrai poste.
Merci -Mars-
le site déconne là non?
Plutot que de construire un muraille, les chinois aurait pu poster Steve Mandanda à la frontière :)
On a vraiment revu le jeu des bons matchs de l'année dernière en retrouvant Nasri en 10 avec Valbuena et Ayew qui font des aller-retour à un rythme incroyable et un attaquant assez complet en pointe :)
-Mars- a écrit :http://www.dailymotion.com/jordanb/video...tit-resume ;)
Excellent le commentaire du gonze sur Anderson !
C'est normal que sur la photo 2/27 du site officiel tous les supporters soient content ? Ce sont les latérales... Allo, Pierre Mondy, pourquoi tu tousses ?

KANUNA a écrit :OL - OM, c'est aussi la victoire du 19 ème chez le leader incontesté 
cela veut dire que le 19eme du championnat de L1 est meilleur que le 1er

Merci a Mandanda qui nous sauve bien (encore une fois!!), j'ai trouvé un truc un peu bizarre c'est le positionnement de Nasri sur la deuxième mi temps, j'ai pas compris pourquoi il allait s'enfermer de temps en temps sur le coté droit et puis bouse faut les cadrer les ballons Samir!!!Mais bon, on a eu droit a très beau match ce soir, on va trop se plaindre, en ces temps ci, ca fait quand même du bien. Sinon encore un énorme Mamadou (aie aie aie qu'est ce qu'il va nous manquer à la CAN)
le site deconne plein tube, ou j'ai trop bu?
Avec Ziani, Cissé, Zenden, Cheyrou on peut dire qu'on a renforcé le banc au mercato
Il n'y a que les joueurs pas chers qui réussissent à l'OM (à part Mamadou) :blondblush1:
Draikin a écrit :Avec Ziani, Cissé, Zenden, Cheyrou on peut dire qu'on a renforcé le banc au mercato 
Il n'y a que les joueurs pas chers qui réussissent à l'OM (à part Mamadou) :blondblush1:
Le blème c'est que les chèrs ne reussissent pas et qu'après à la revente on va perdre des tunes!
Maussanais a écrit :le site deconne plein tube, ou j'ai trop bu?
Non ça déconne
Je regarderai pourquoi demain.