ah un pote des broncos de denver

oui j suis un grand fan de l om et ...de south park dans les deux on voit du suspens des personages loofoques des colériques des mesquins.......
immaginé pape diouf dans le role du chef,cissé dans le role de monsieur esclave (ooooh seigneur dieuuuuuux)
merci de m acceuillir et vive la verte qui fait qu on oubli les tannés a court terme:rld
C'est la première fois qu'on prête un joueur prêté non ? Moussilou entre dans l'histoire
Draikin a écrit :C'est la première fois qu'on prête un joueur prêté non ? Moussilou entre dans l'histoire
On avait cassé le prêt de Mendoza, mais Moussilou est hors-catégorie
Moussilou part au Qatar

. On ne prête qu'aux riches

contrairement à ce que dit ma tante

C'est décidé, je ne regarderai pas. bientôt 20 ans ans que je n'ai pas pris une telle décision!
Draikin a écrit :C'est la première fois qu'on prête un joueur prêté non ? Moussilou entre dans l'histoire
Diatta, c'était pas mal aussi, un achat puis une vente sans qu'il jouât un seul match...M'enfin c'était pour d'autres raisons @ Petugue

Lyon 1 - OM 3 soyons fous :fou:
cetace a écrit :Diatta, c'était pas mal aussi, un achat puis une vente sans qu'il jouât un seul match...M'enfin c'était pour d'autres raisons @ Petugue 
La même année, il y avait également Eric Decroix. 3 matchs joués et zou, direction Montpellier.

Sid a écrit :La même année, il y avait également Eric Decroix. 3 matchs joués et zou, direction Montpellier. 
Dont le transfert était conclu avant un Nantes-OM où on devait gagner pour espérer être champions... 8 ans après on parle encore de PSG-Bordeaux et le but de Feindouno, mais sincèrement ce match à Nantes il sentait p'têt pas tellement la rose non plus.:Pixie
Miki_OM a écrit :Dont le transfert était conclu avant un Nantes-OM où on devait gagner pour espérer être champions... 8 ans après on parle encore de PSG-Bordeaux et le but de Feindouno, mais sincèrement ce match à Nantes il sentait p'têt pas tellement la rose non plus.:Pixie
Il était en fin de contrat Decroix.
Sinon c'est pas grave. Après nous avoir refourgué Pedros ils nous doivent bien encore 2/3 points les cuicuis.
Du moment qu'il nous refile pas Bagayoko, ça va.
Mais bon, je sais pas pourquoi, j'ai l'impression qu'on va le voir débouler au mercato, en remplacement de la Moussile.
Logiquement le 1er de la classe contre le gros cancre ça devrait faite un carton des Olympiens de l'LO contre les erzats olympiens de l'OM.
Mais avec des cancres on ne sait jamais.
Cependant lorsque l'on compare les déclarations entre Bonnart et Govou, ça déjà.
Bref, si l'OM prend une branlée cela confirmera ce qu'on pense des "chèvres".
Si l'OM résiste ou fait un exploit (un match nul) on sera heureux même en restant 19°, car se sera un nouveau départ.
Sid a écrit :La même année, il y avait également Eric Decroix. 3 matchs joués et zou, direction Montpellier. 
Gragnic ça va être 0

Calandria est pas mal non plus non ?
Sans parler de Kanouté, qui n'a jamais fait un seul match en EDF :paysan:
Tim89 a écrit :Gragnic ça va être 0 
Calandria est pas mal non plus non ?
Gragnic avait joué à Auxerre, mais c'est clair que son compteur ira pas bien haut a priori.
Calandria, j'avais lu un article dans So Foot qui racontait que ce mec c'est un plan RLD de A à Z, avec 3 M$ disparus dans la nature...:add_vache Je sais pas si l'article dit vrai m'enfin c'était plutôt convaincant.
Sinon dans le genre y'a aussi Leo de Flamengo, dommage il nous manque des latéraux en ce moment.
Pour le match de ce soir, double évènement avec le 200ème match en L1 de Juninho et le 100ème de Nasri. La comparaison qui fait peur/mal:
Juninho, 199 matchs, 184 titularisations, 63 buts, 74 assists.
Nasri, 99 matchs, 64 titularisations, 5 buts, 8 assists.
Comment ça calme quand tu lis ça.:Pixie
C'est l'heure !!!
Le Ninkasi nous attends !!
Bon match à vous :322mr:.
Et que le meilleur gagne ;).
Miki_OM a écrit :Pour le match de ce soir, double évènement avec le 200ème match en L1 de Juninho et le 100ème de Nasri. La comparaison qui fait peur/mal:
Juninho, 199 matchs, 184 titularisations, 63 buts, 74 assists.
Nasri, 99 matchs, 64 titularisations, 5 buts, 8 assists.
Comment ça calme quand tu lis ça.:Pixie
Juninho... c'est le nouveau Zidane?
non...
alors bon hein...
:add_vache
Ce soir c'est pas un match, c'est la version trash des Jeux du Cirque, avec d'un côté 11 Lyons et de l'autre 11 ty'pères qui doivent être en train de prier tous les Dieux de la Rome Antique pour que le désossage public ne soit pas trop douloureux.:Pixie
Miki_OM a écrit :Juninho, 199 matchs, 184 titularisations, 63 buts, 74 assists.
:meuh
1 but tous les trois matchs. Même chose pour les passes. Mais ses stats sont excellentes pour un milieu

Elephant Bird a écrit :Ballon de Plomb en puissance 
Je comprends de moins en moins sa venue, super mercato franchement 
Le GF avait expliqué que MM avait fait l'objet d'un deal avec un agent de joueur qui nous a en même temps débarrassé de Bamogo. Différence de salaire indeed...