opiOM.net

Version complète : OL-OM : Guignol's band
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27
OL-OM c'est le renouveau de l'OM en cette fin d'année 2007 avec une victoire inespérée et de grande classe Bounce
Tim89 a écrit :Il a donné quoi ton match, Guignol ? Doctor

1-1 le premier benzema 25 eme (sur une belle boulette de Taiwo) , égalisation cissé à la 90 eme .
DU coup j'en refait un et vous met 3-0 Juni , Govou , Benzema , non mais Cool.
OL-OM : le groupe lyonnais : Vercroute, Roux, Clerc, Squillacci (...) Govou, Benzema, Ben Arfa, Layec, Annonier, Harchay, Lecellier... Ermm
foutcheubol a écrit :Il est venezuelien Junhino ? Ohmy

C'est vrai que ca ressemble à ca http://www.dailymotion.com/relevance/sea...01-juninho Blink
Albibac a écrit :OL-OM : le groupe lyonnais : Vercroute, Roux, Clerc, Squillacci (...) Govou, Benzema, Ben Arfa, Layec, Annonier, Harchay, Lecellier... Ermm

Déjà Benzema est là, ça sent le bluff depuis longtemps.
La différence avec nous, c'est que quand Pape dit qu'il envoie la CFA, il a les c*** de le faire Paladin
:blondblush1:
Albibac a écrit :OL-OM : le groupe lyonnais : Vercroute, Roux, Clerc, Squillacci (...) Govou, Benzema, Ben Arfa, Layec, Annonier, Harchay, Lecellier... Ermm
Ha bah voila c'est officiel pour les arbitres. Dry
L’équipe probable :[SIZE=3]Vercoutre – Réveillère, Squillaci, Anderson, Belhadj –
Fabio Santos, Juninho, Bodmer – Govou, Benzema (ou Fred), Ben Arfa.

Bowdown
[/SIZE]
Il n'est pas supendu Anderson ?
Bah, j'pensais aussi, mais en fait z'ont fait appel des 2 matchs de suspension devant le CNOSF. Z'ont honte de rien quand même.Ermm
Guignol a écrit :
L’équipe probable :
[SIZE=3]Vercoutre – Réveillère, Squillaci, Anderson, Belhadj –[/SIZE]

Bowdown

Merci.
Haha, Belhadj plutôt que Grosso, Bodmer plutôt que Kallstrom. Ils préfèrent les joueurs au potentiel défensif, ils ont les chocottes ! Capo
Tim89 a écrit :Merci.
Haha, Belhadj plutôt que Grosso, Bodmer plutôt que Kallstrom. Ils préfèrent les joueurs au potentiel défensif, ils ont les chocottes ! Capo
Je ne vois pas l'intérêt de sortir la tronçonneuse pour couper une allumette@Alain Perrin.Dry

(j'essaie de chauffer le topic...:add_vache)
Enfin un vrai match de Foutche en orange… Love2
Même si j'ai pas suivi l'égout et l'écouleur @Espi-sain
OL - OM, c'est aussi le gouffre entre La Firme et Le Cirque Pinder ( et ça m'en coute de l'admettre )
OL-OM, on y trouve beaucoup de guignols, mais ce ne sont pas forcément ceux qu'on croit.
OL OM ! ...c'est le cri que poussent les étudiantes aixoises sur mon passage @ Mathildien
Ce qui permet de briller en coupe OM OL@mireille matthieu
Guignol a écrit :
L’équipe probable :
[SIZE=3]Vercoutre – Réveillère, Squillaci, Anderson, Belhadj –[/SIZE]

Bowdown

Même pas peur Bounce
Elephant Bird a écrit :Même pas peur Bounce
tu m'étonnes même pas peur... j'espère que les joeurs iront le couteau entre les dents
de toute façon on a rencontré toutes les équipes pourries pour faire des résultats pourris... ça ne peut pas être pire
peut-être bien que, comme en LDC, on aurait plus de résultats face à des équipes qui jouent...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27