opiOM.net

Version complète : OL-OM : Guignol's band
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27
Je viens de voir les notes de L'Equipe, 8,5 pour Mamadou.Bounce
punaise, QUI C'EST QU'A PIQUE LE ROULEAU DE SOPALIN ???Heat
Yankee..
O la la les notes de lequipe c'est du delire!!!
Valbu 6
Zubar et Faty 5.5
des vendus cette équipe!
quel manque total de partialité!
Meme si Niang a fait de loin son meilleur match avec nous, ses dix dernieres mnutes on faillit nous couter la victoire...
Si il a 8.5 Mandanda merite 10.
On s'en fout des notes de l'équipe , on a GAGNE59
Rodriguez a ete de loin le moins mauvais DC des trois et a ete bien mleilleur que Zubar meme si il fait une grosse bourde sur le but et il laisse echapper govou pour le tir de Benzema.(il me semble) le reste il a ete bon.
Il a eu 4!!!
Oh Aime a écrit :On s'en fout des notes de l'équipe , on a GAGNE59

Tu as raison mais ca me fait toujours delirer les notes de lequipe.
Tout simplement ma-gni-fique ! Cette petite bouffe entre opiomanes sur Paris à été l'occasion de voir un superbe match, où on a connu la déception, la joie, le serrage de cul et la délivrance !! Globalement, ils ont tous à peu près fait leur match, Rodriguez a fait une bouse sur le premier but, Cana, un peu en-dessous des autres, sinon mention spéciale à M'Bami, Valbueña notre brésilien, BakaNiango le vendangeage de Baka, mais il a quand même du Niang en lui (heureusement), et enfin, STAAIIIIIIIIIIIIVE MANDANDAAAAAAAAAAAA !!! Qu'il faut faire signer de suite ! Carasso, bonne chance pour revenir, parce que ses prestations plus le nouvel entraîneur, j'te garantis pas une place de titulaire à ton retour ! ;)
Miki_OM a écrit :Je viens de voir les notes de L'Equipe, 8,5 pour Mamadou.Bounce
Le match a 5 étoiles et la moyenne des joueurs est de 5,5 No2

Quand l'OM perd c'est parceque les olympiens sont nuls, quand ils gagnent c'est que les adversaires ont mal joué Bye2 voilà pourquoi l'OM ne place jamais un joueur dans le top3 annuel de l'Equipe, même quand il s'appelle Blanc, Drogba ou Ribéry.
Avec un autre gardien, ce soir on prend 5-2... Merci la défense à trous...
Et puis Cana qui tire un coup franc direct ça me fait autant rire que zubar qui fait un grand pont... Happy
Mais bon il parait qu'il ne faut pas bouder son plaisir alors allez l'OMSanta2
Draikin a écrit :Le match a 5 étoiles et la moyenne des joueurs est de 5,5 No2

Quand l'OM perd c'est parceque les olympiens sont nuls, quand ils gagnent c'est que les adversaires ont mal joué Bye2 voilà pourquoi l'OM ne place jamais un joueur dans le top3 annuel de l'Equipe, même quand il s'appelle Blanc, Drogba ou Ribéry.
Regarde ou est Mandanda:
http://www.lequipe.fr/Football/NOTES_D1.html
Alfred.Wallace a écrit :Avec un autre gardien, ce soir on prend 5-2...
En terme d'occasions l'OM a fait jeu égal... avec un peu de réalisme, c'est facilement 1-4, si on va par là.
Alfred.Wallace a écrit :Avec un autre gardien, ce soir on prend 5-2... Merci la défense à trous...
Et puis Cana qui tire un coup franc direct ça me fait autant rire que zubar qui fait un grand pont... Happy
Mais bon il parait qu'il ne faut pas bouder son plaisir alors allez l'OMSanta2
Oui le fait de voir CANA tirer les cf m'a rappelle les annee noirs ou nos tireur de cf etait nos dc et nos defenseur lateraux.

Ui, mais est-ce que cela a vraiment une grande importance ?
Franchement, les notes des joueurs je m'en tamponne le coquillard. Sauf celles de Mama Cass bien sûr :mf_popean
ghosta a écrit :En terme d'occasions l'OM a fait jeu égal... avec un peu de réalisme, c'est facilement 1-4, si on va par là.
Non il a raison echange les gardiens et on prends 5/1.

Bah cette année en tout cas y a pas des masses de Blanc Drogba ou Ribery...
On peut vraiment pas dire que c'est transcendental. La défense c'est tout pourri, Les MD c'est vraiment zéro en première mi-temps et pas trop mal en seconde, Valbuena c'est juste "pas mal", Nasri c'est bien mais un peu juste encore, Ayew franchement à part mouiller le maillot pour revenir défendre, il ne sert à rien, et Niang il vendange toujours à foison. Y a que Mandanda qui soit presque irréprochable.
Alors bon les notes de l'équipe ouais bon... Ce soir si on perd y a pas de scandale non plus hein.
ozl a écrit :Oui le fait de voir CANA tirer les cf m'a rappelle les annee noirs ou nos tireur de cf etait nos dc et nos defenseur lateraux.

Oui et puis surtout il a du cadrer 1 frappe dans toute sa carrière, et encore il a pas fait exprès. Alors tirer un coup franc direct...
Y'a des gens qui font "mouais bof" après ce match Crylol
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27