opiOM.net

Version complète : OL-OM : Guignol's band
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27
Je constate que les 3 meilleurs matchs de l'OM sous Gerets (Liverpool, Porto, Lyon) se sont fait avec Cissé sur le banc, je ne pense pas que ce soit un hasard. J'ai toujours dit qu'il vaudrait mieux jouer à 10 qu'avec Cissé. Il plombe le jeu collectif, fait déjouer ses coéquipiers, désorganise l'ensemble.
Bref, si Cissé reste définitivement sur le banc (il serait encore mieux en tribune), alors je serai très optimiste pour la suite de la saison.59
Oui Bombardier, on peut faire cette conclusion comme l'on peut dire que ces 3 meilleurs matchs l'ont été contre des équipes supposées (seulement supposées ?) meilleures que la notre et par là même ne fermant pas le jeu.
Ralphd a écrit :par contre jme tape cette bouse d'avatr jusqu'en decembre de l'année prochaine...

Il est pas mal pourtant 59
Y'a sûrement un peu des 2 c'est clair. À Porto déjà, on avait énormément perdu quand Cissé était entré pour Niang, Mamad' c'est notre Lisandro Lopez à nous, il peut pourrir la soirée de n'importe quelle défense centrale.Happy

Je viens de voir un bon résumé du match, quelques observations en vrac:

-Quand même, Mamad' en pointe c'est la classe.
-Quand même le but LOLien est bien digne de l'OM: centre-tir foiré de Ben Arfa mal contré par Rodriguez, reprise de l'arrière gauche LOLien sortie par Mandanda et but de Juninho face à une défense aux abonnés absents.
-Quand même, merci l'arbitre.
-Quand même, Samir est tout à fait excusable sur sa 1ère occas', le ballon rebondit juste avant sa frappe, par contre sur la 2ème... Faut bosser Samir!
-Quand même Samir le contrôle en porte-manteau toutafé Zidanesque enchainé par l'ouverture parfaite pour Mamad' qui croque, c'est la super-classe.
-Quand même sont ben bons les Ben's brothers.
-Quand même Govou il a déjà été aussi bon?
-Quand même Fred... Merci Perrin!!
-Quand même, Mandanda, il serait pas déjà l'un des tous meilleurs gardiens français?
-Quand même, faut que Valbu envoie les Dolirhume à Belhadj par colis express.
-Quand même ça avait l'air d'être un super match!!!
Citation :Tiens c'est rigolo, y a une erreur sur cette photo !

http://www.om.net/fr/Zone_Supporters...Sai=-1&i=13668
:laugh: Pour être totalement optimiste on va dire que c'était la seule de la soirée ... Laugh

On peut dire en tout cas qu'une équipe est entrain de naître, l'accouchement fut pénible mais ce sera un beau bébé !

En plus la petite pause permettra de souffler (pour les nons internationaux), et reprendre contre Metz y'a pas mieux pour le moral - et la différence de buts -... Happy
Draikin a écrit :Avec Ziani, Cissé, Zenden, Cheyrou on peut dire qu'on a renforcé le banc au mercato Spoton

Il n'y a que les joueurs pas chers qui réussissent à l'OM (à part Mamadou) :blondblush1:
Cissé va revenir, il l'a déjà fait, j'ai confiance.... Pour les autres je serais moins catégorique
ozl a écrit :Meme si Niang a fait de loin son meilleur match avec nous, ses dix dernieres mnutes on faillit nous couter la victoire...
Si il a 8.5 Mandanda merite 10.
En lui mettant 7 à Porto, on peut difficilement mettre en dessous de 13/10 pour le match d'hier soir :mf_laug2
Ralphd a écrit :n'empeche c'est la première fois que je vois des chevres bouffer du Lyon Love2

Enorme celle là Love2
ozl a écrit :On ne fait pas jouer un joueur blesse qui demande a pas jouer, c'est bizarre (en tt cas c'est ce qu'on dis les mecs de C+)
Sont trop fort à Canal, ils savent que Givet avait demandé à ne pas jouer 34

On peut aussi déduire (si ca nous arrange) que la blessure est plus une excuse qu'autre chose et que Gerets a bien vu que Givet était à la rue et que le petit Gael a préféré faire le blessé plutot que de se faire sortir à la 30ème pour avoir été bidon. Parce que bon quand il saute dans les bras de Niang sur le second but et qu'il se congratule avec d'autres joueurs tout en sautant sur sa cheville "blessée".... il n'a pas l'air d'avoir grand chose.hein
Mickouse a écrit :Sont trop fort à Canal, ils savent que Givet avait demandé à ne pas jouer 34

On peut aussi déduire (si ca nous arrange) que la blessure est plus une excuse qu'autre chose et que Gerets a bien vu que Givet était à la rue et que le petit Gael a préféré faire le blessé plutot que de se faire sortir à la 30ème pour avoir été bidon. Parce que bon quand il saute dans les bras de Niang sur le second but et qu'il se congratule avec d'autres joueurs tout en sautant sur sa cheville "blessée".... il n'a pas l'air d'avoir grand chose.hein
Il l'a reconnu lui même s'être fait une entorse bêtement sur une frappe à l'échauffement...
Il ne faut pas décrypter à l'extrême...59
Miki_OM a écrit :Il est bon Gerets quand même.

"Avez-vous eu le sentiment d'avoir assisté à un grand match de L1 ?
En tant qu'entraîneur, non, car il y a eu trop d'occasions de but. Mais c'était une bonne publicité pour le foot!"

Happy Quelques stats: 20 tirs LOLiens, 15 tirs marseillais. 85% de passes réussies pour les 2 camps. J'pense qu'on peut considérer sans trop prendre de risques que la qualité techinque globale du match a été bien supérieure à la moyenne des matchs de L1...Santa2
Question conne, réponse forcément conne en même temps...
cetace a écrit :Il l'a reconnu lui même s'être fait une entorse bêtement sur une frappe à l'échauffement...
Il ne faut pas décrypter à l'extrême...59
Certes mais de là à dire qu'il ne voulait pas jouer le match, rien ne nous dit s'il n'a pas demandé à Gerets de débuter et de voir comment il allait se sentir....
De toutes façons, vu que c'était mon anniversaire hier(:Beep), on ne pouvait pas perdre!
Dommage que les finales de coupe d'europe ou de coupe de France ne se jouent pas en novembre...
so Happy birthday to you 59
MerkiBowdown
jeroemba a écrit :De toutes façons, vu que c'était mon anniversaire hier(:Beep), on ne pouvait pas perdre!
Dommage que les finales de coupe d'europe ou de coupe de France ne se jouent pas en novembre...
Diable 33 ans, évite les monticules...:mf_popean
cetace a écrit :Diable 33 ans, évite les monticules...:mf_popean

Tant que ma vie ne devient pas un chemin de croix, ça devrait aller.;)
Tiens toi aussi on t'a dit “scriminé !”
(Dans le bandeau des anniversaires, hier, y'avait Dukefeng et eatbal… )
Fanfarlo, démission !
Capo
Bonani, même si t'as déjà eu ton cadeau…
syltouille a écrit :Tiens c'est rigolo, y a une erreur sur cette photo !

http://www.om.net/fr/Zone_Supporters/403...-1&i=13668

(en jaune a cote de Bonnart)

Spoton
jeroemba a écrit :De toutes façons, vu que c'était mon anniversaire hier(:Beep), on ne pouvait pas perdre!
Happy birthday

Que dire qui n'a pas encore été dit dabs ces 30 premières pages....
Juste que les comentaires de Josse sur Ben Arfa étaient à 111
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27