dune a écrit :Givet était blessé avant même le début du match 
C'est pas pour rien qu'il est sorti à la 30° ;)
Et tu voulais qu'il mette qui à la place? Zubar? :lol:
D'ailleurs, il a très bien fait de recentrer Faty et de mettre Zubar à droite à la sortie de Givet.
Faty a ete tres faible en 2.
Zubar de meme en deuxieme mi temps.
Tt les deux on prouve deja qu'il n'avait pas le niveau en 2.
J'aurais mis:
Bon Rod Faty TT
d'entree.
dune a écrit :Givet était blessé avant même le début du match 
C'est pas pour rien qu'il est sorti à la 30° ;)
Et tu voulais qu'il mette qui à la place? Zubar? :lol:
D'ailleurs, il a très bien fait de recentrer Faty et de mettre Zubar à droite à la sortie de Givet.
On ne fait pas jouer un joueur blesse qui demande a pas jouer, c'est bizarre (en tt cas c'est ce qu'on dis les mecs de C+)
deepbluebdr a écrit :Encore que Rodriguez est sur le reculoir ça peut se comprendre, mais Givet s'arrête et se retourne, tout ce que je déteste chez un défenseur
Il nous doit une revanche, mais bon, entre lui et Rodriguez ils sont un peu trop souvent blessés, ça va être difficile pour qu'ils soient à un bon niveau physique.
En effet c'est enervant de ne pas pouvoir fixer la DC les postes ou il faut le plus d'automatisme...
ozl a écrit :Faty a ete tres faible en 2.
Zubar de meme en deuxieme mi temps.
Tt les deux on prouve deja qu'il n'avait pas le niveau en 2.
J'aurais mis:
Bon Rod Faty TT
d'entree.
il y a eu beaucoup plus de flottement qu a l'habitude dans la défense heureusement qu ils ont compenssé par plus de solidarité aussi pour la prochaine rencontre revenons a bonnart faty rod et TT;);)
ozl a écrit :On ne fait pas jouer un joueur blesse qui demande a pas jouer, c'est bizarre (en tt cas c'est ce qu'on dis les mecs de C+)
D'un autre côté, je comprends que Gerets se refuse à faire confiance à Taiwo vu les matchs catastrophiques qu'il a sorti ces derniers temps et qu'il hésite aussi à faire à confiance à Zubar pour les mêmes raisons

La défense du début de match est, à mon sens, la meilleure qu'on puisse aligner.
Après, est-ce qu'un Givet diminué mais qui peut tenir sa place est meilleur qu'un Zubar ou qu'un Taiwo en pleine forme? J'aurais plutôt tendance à faire confiance à Gerets sur ce point ;)
Bah, je croyais que vous n'en aviez rien à foutre de ce match.

Ben moi je l'ai trouve rassurante la defense quand on a joue plus bas dans le dernier quart d'heure
rassurante parce qu'on sentait une certaine sérénité, une volonte de bien sortir le ballon quand c'etait possible, tapait dedans quand ça ne l'etait pas, une grosse solidarité et au fil des minutes meme une certaine confiance revenir :)
zubar dans le contexte actuel a fait une honorable prestation
c'est pas encore le top mais ça vient tout doucement, c'est un point positif
franchement faut pas se faire de film... on va cravacher jusqu'a la fin de la saison
la victoire est belle ce soir, on ira loin en ligue des champions mais en championnat ce sera que dalle vu les equipes qui fermeront tout en face
félicitations aux lyonnais d'avoir joué le jeu, perso a part la LDC, l'OM a aucun avenir de bon cette saison...
on est à 9 pts du mans, il n'y a pas de raison que la saison ne parte pas, quand on gagne à lyon, y'a aucune raison de pas pouvoir rééditer ce genre de match
que les autres equipes jouent au vel pour ferme le jeu c'est pas nouveau et je vais meme jusqu'à dire que c'est une fausse excuse puisqu'on se rend compte au vel que les equipes viennent nous presser haut, et se procurent les meilleurs occasions, et pas forcément en contre
allez ça part de là les gars, moi j'y crois, ce match ma redonner la gnac!!!
JMAmours a écrit :Bah, je croyais que vous n'en aviez rien à foutre de ce match. 
C'est pas qu'on n'en avait rien à foutre mais on a pris l'habitude de se protéger avant chaque match :lol:
En plus, ça permet de profiter pleinement d'un tel résultat
Tu verras, un jour tu retrouveras ce que ça fait
En tout cas, vivement pour vous que Cris revienne parce que Cleber Anderson...

Comme ça fait toujours plaisir de finir le week-end par une belle victoire olympienne, c'est presque thérapeutique en vue du lundi matin qui se profile.
Et Nasri qui se retrouve dans une situation délicate mais déterminante pour devenir le Grand qu'on espère tous (ou presque) après les 3-4 derniers mois vraiment difficiles. Il fait un très bon match dans ce contexte :)
Je donnais pas cher de leur peau avant le match mais ce soir, j'ai vu de très bons footballeurs animés d'un esprit de conquête et qu'est ce que ça manque à l'OM ça depuis...
Merci

dune a écrit :
C'est pas qu'on n'en avait rien à foutre mais on a pris l'habitude de se protéger avant chaque match :lol:
En plus, ça permet de profiter pleinement d'un tel résultat 
Tu verras, un jour tu retrouveras ce que ça fait 
En tout cas, vivement pour vous que Cris revienne parce que Cleber Anderson... 
il est bien ce cleber, moi je le kiffe et cris ou cleber niang il s'en ballec :)
c'est quand meme plus drôle quand c'est coupette qui regarde le ballon passé comme une bouse
pi cris il va se craquer il est cuit!
l'avenir de l'OL c'est cleber

JMAmours a écrit :Bah, je croyais que vous n'en aviez rien à foutre de ce match. 
Si on te gène fais nous signe.
Qui c'est qui en a rien a foutre de ce match, les déçus qui ne l'ont pas regardé par dépit et qui vont regretter de ne pas l'avoir vu ? Béh tant pis pour eux.

Pour moi et d'autres, tous les matches de l'OM sont une partie de notre vie. Déçus, ou contents, on n'en manque pas un. Un peu comme les supporters de Derby County, dont la fidélité a été mise en avant sur canal alors que leur club se traine.

Yankee a écrit :on est à 9 pts du mans, il n'y a pas de raison que la saison ne parte pas, quand on gagne à lyon, y'a aucune raison de pas pouvoir rééditer ce genre de match
Le prochain match c'est Metz.
Reste a convaincre Niang et ses copains que faut se bouger même contre eux, pour pouvoir se faire plaisir avec le ghota européen, la saison suivante.
0 hors jeu quand cissé n'est pas là
deepbluebdr a écrit :...Un peu comme les supporters de Derby County, dont la fidélité a été mise en avant sur canal alors que leur club se traine.

Et ce "Venez Chelsea, on vous attend..." parti des tribunes en fin de match alors qu'il y avait 5-0 contre eux à domicile !
:incline:
nimportequi a écrit :0 hors jeu quand cissé n'est pas là
Oui mais on est pas allé beacoup de l'avant de façon directe, on a beaucoup et plutôt pas trop mal d'ailleurs, fait tourner, je pense qu' un joueur comme Toulalan a énormemment manqué au milieu a Lyon et Kallstrom (ou Chistrong je sais plus) a plutôt merdé.
C'est aux joueurs de faire preuve d'intelligence, c'est pas parce que Cissé est sur le terrain qu'il faille l'abreuver de ballons longs et hauts.

D'ailleurs, quand Cissé n'est pas là, que je sache bizarrement, les joueurs font l'effort de donner les ballons dans la profondeur, entre les lignes etc... Ca signifie donc qu'ils peuvent aussi se permettre de le faire quand il est là, m'enfin je dis ça, p'têtre que ça leur plait pas de le voir marquer.