dune a écrit :
C'est pas qu'on n'en avait rien à foutre mais on a pris l'habitude de se protéger avant chaque match :lol:
Atta, je l'avais vu venir gros comme une maison, avec votre méthode keyzeriste tendance neurasthénique dans les commentaires d'avant match
Comme d'hab, on viendra plutôt faire le show au Vélodrome qu'à la maison. :mf_popean
J'disais exactement la même chose Téton, on a jamais vu autant de ballons aller vers la profondeur. Un Cissé servi de la même façon, c'est 50% de ballons placés de plus que Mamadou, donc 1 but et demi de plus ce soir !
Certains trouvent encore le moyen de critiquer. On a gagné à Lyon, le leader incontesté et soi disant incontestable. Ce qu'aucune équipe n'avait encore fait, on l'a fait. Alors bouse savourons notre plaisir. Tous les joueurs à l'exception de Nasri se sont défoncés pour arracher cette victoire. On a niqué Pierre Mondy, les bookmakers qui pariaient pas un kopek sur l'OM et notre victoire est loin d'être un hold up. Mandanda a été sublissime une fois de plus. Quant aux notes de l'Equipe on s'assoit dessus. Il y a longtemps que l'objectivité leur fait défaut lorsqu'il s'agit de l'OM. D'ailleurs vous pouvez vérifier que les notes sont souvent meilleures quand l'OM perd que quand l'OM gagne. L'Equipe est un un journal de bouse, je persiste et j'assume n'en déplaise à certains.
RAZIBUS a écrit :les bookmakers qui pariaient pas un kopek sur l'OM
j'ai parié 20€ alors que j'aurais pu en faire 25 (je l'ai vu après avoir fait le pari quand on est parrainez c'est mieux)
pas grave ça me fait quand meme un bonus de 110€
[PUB]si certains veulent pouvoir parier 25€ au lieu de 20€ sans danger MPisez moi vos adresse[/PUB]

Qu'il est nul ce Niang...

Une vrai bouse, il sert vraiment à rien.
Sinon, faut arrêter avec Nasri, il ne faut pas oublier que ce n'est pas un rhume qu'il a eu mais une
méningite, il a donc été fortement affaibli physiquement, sa masse musculaire a fondu par sa longue inactivité, associé à celà une préparation tronquée et une reprise trop rapide suite à sa blessure, on va pas lui demander encore de gagner le match tout seul. Pour ma part j'ai trouvé un mieux chez lui mais il faudra attendre encore quelques semaines avant qu'il retrouve son niveau. Le seul reproche que j'ai à lui faire, c'est qu'il serait temps d'enfin travailler son adresse devant le but.
J'ai l'impression qu'il y en a qui ont déjà oublié qu'avec Cissé c'était la même il y a quelques mois.

merci Razibus (je l'ai ai parié parce que c'était gratos et que j'avais rien a perdre mais j'y croyais sincerement pas)
toutafé mon cher joeuf ^^
sauf que c'est un syndrome méningé et non pas une méningite

JMAmours a écrit :Comme d'hab, on viendra plutôt faire le show au Vélodrome qu'à la maison. :mf_popean
il y aura du show, surtout si vous venez avec les mêmes défenseurs
*savoure la victoire*

Joeuf de Paimboeuf a écrit :. . . .
Sinon, faut arrêter avec Nasri, il ne faut pas oublier que ce n'est pas un rhume qu'il a eu mais une méningite, il a donc été fortement affaibli physiquement, sa masse musculaire a fondu par sa longue inactivité, associé à celà une préparation tronquée et une reprise trop rapide suite à sa blessure, on va pas lui demander encore de gagner le match tout seul. Pour ma part j'ai trouvé un mieux chez lui mais il faudra attendre encore quelques semaines avant qu'il retrouve son niveau. Le seul reproche que j'ai à lui faire, c'est qu'il serait temps d'enfin travailler son adresse devant le but.
J'ai l'impression qu'il y en a qui ont déjà oublié qu'avec Cissé c'était la même il y a quelques mois.
Faut arrêter aussi de lui trouver des excuses. Le seul qui ne soit pas sorti "chiffon" de ce match c'est bien lui. Ok il a été malade mais bon ça ne doit pas l'empêcher de courir et de défendre. En plus s'il continue à sauter chaque fois qu'il va au contact, on va lui acheter un tutu pour qu'il fasse des entrechats. Quelques matchs en CFA lui feraient le plus grand bien pour lui rappeler que le foot est un sport viril.
Un peu de répit, por favor... Savourons ces rares instants de félicité sans cracher sur tel ou tel joueur, sur tel ou tel baveux... :happy2:
RAZIBUS a écrit :Faut arrêter aussi de lui trouver des excuses. Le seul qui ne soit pas sorti "chiffon" de ce match c'est bien lui. Ok il a été malade mais bon ça ne doit pas l'empêcher de courir et de défendre. En plus s'il continue à sauter chaque fois qu'il va au contact, on va lui acheter un tutu pour qu'il fasse des entrechats. Quelques matchs en CFA lui feraient le plus grand bien pour lui rappeler que le foot est un sport viril.
C'est n'importe quoi ce commentaire, en plus après une victoire à Lyon !

Si tu comprends pas les difficultés de Nasri à revenir à son meilleur niveau, c'est que tu comprends pas grand chose au foot et au sport en général.
Et puis je te recommandes de bien regarder la fin du match et les deux ballons en profondeur qu'il donne à Niang. Alors tu verras que tu dis des conneries.
elle fout quoi la mama la?
Elle se remet d'un orgasme fulgurant... Elle a perdu l'habitude...
Il est bon Gerets quand même.
"Avez-vous eu le sentiment d'avoir assisté à un grand match de L1 ?
En tant qu'entraîneur, non, car il y a eu trop d'occasions de but. Mais c'était une bonne publicité pour le foot!"

Quelques stats: 20 tirs LOLiens, 15 tirs marseillais. 85% de passes réussies pour les 2 camps. J'pense qu'on peut considérer sans trop prendre de risques que la qualité techinque globale du match a été bien supérieure à la moyenne des matchs de L1...

nimportequi a écrit :0 hors jeu quand cissé n'est pas là
C'est pas le même style d'attaquant. Dans le même style, tu peux te réjouir que Mandanda et Rodriguez ne soient jamais hors-jeu.
Continuons à faire une fixette sur Cissé...
A chaque fois, on devrait confier l'edito d'avant match à un gars du cru d'en face. ça a l'air (de la peur) de faire le même effet que de marcher du pied gauche dans la fiente... @Jean-François Ferracheval
boeuf mode a écrit :Un peu de répit, por favor... Savourons ces rares instants de félicité sans cracher sur tel ou tel joueur, sur tel ou tel baveux... :happy2:
Le répit du guerrier, ça Soulage et c'est Bonnart, surtout quand Janot l'a peint.
Une cuite au pastis c'est plus de mon âge

Sacré beau metch quand-même

kdom93 a écrit :

Sur le premier but, même après la victoire, on peut dire qu'ils ont été pathétiques en défense hein :Pixie