syltouille a écrit :[Hors Sujet = ON]
Personnellement, ce qui ce passe en Italie relativise beaucoup ce match !!
[Hors Sujet = OFF]
Ça c'est clair...

zubar il est vraiment trop fort hein ....

xigh a écrit :zubar il est vraiment trop fort hein .... 
Laisse Usual tranquille

Nil Sanyas a écrit :Laisse Usual tranquille 
ça me gave on joue à 9 contre 11 ... tellement nasri et zubar sont à caguer ! déjà que physiquement on est limite ... mais là ... et face à Lyon en plus ...
Si j'comprends bien on aligne une équipe avec une défense Faty, Zubar, Rodriguez, Bonnart; Ayew Modeste, Cana et Nasri hors du coup, et malgré ça on a planté 2 buts à LOL. Et donc il vont se qualifier pour les 1/8ème de la LDC...

Nasri il m'exaspère. Qu'on le vende vite et surtout que Gerets le mette sur le banc. Plein le cul de cette gonzesse sur le terrain
RAZIBUS a écrit :Nasri il m'exaspère. Qu'on le vende vite et surtout que Gerets le mette sur le banc. Plein le cul de cette gonzesse sur le terrain
Change d'avatar.:Pixie
1 heure de jeu et on est cuits!!!!! il y a un problème, là!!

Mon Diouf à chaque fois que les commentateurs d'RMC parlent de Ben Arfa j'ai des sueurs froides
J'ai des crampes à force de serrer les fesses

On en prend plein la gueule là, c'est bien joué de mimer cette faiblesse défensive !
Putaiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnn NASRI MERDEeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
C'est moi ou Fabio Santos ressemble à Frank Leboeuf de loin ?
Attendez l'entrée de Benzema!:Pixie
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Nasri cadre tes frappes !
putainnnnnnnnnnnnnnnnnn enculééééééééééééééééééééé
on mange trop

Nasri a du mal à revenir de sa blessure ;)
Entrées de Benzema et Keita... Attention, le dernier quart d'heure va faire mal.
Elephant Bird a écrit :Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Nasri cadre tes frappes !
Qu'est ce qu'il a fait encore?..

Croyez pas que vous y allez un peu fort avec le p'tit Samir quand même...:add_vache
Nasri il est bon pour tirer le vin

et encore !!!!