opiOM.net

Version complète : L'épopée Russe : au Zénith, les confus dansent !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24
On choisit pas sa famille capillaire Doctor
Mr JACQUARD a écrit :Ui, mais elle pourrait au moins choisir sa coupe de cheveux corse

Et elle lui a fait du rentre-deux-dents tu crois ?corse
Mr COURAGEUX a écrit :La pauvre, vous êtes durs, j'espère qu'elle ne viendra pas dans ce topic. No
On ne choisit pas son physique :nono1:
S'ils sont durs, c'est peut-être ça qui va la faire venir...Doctor
test
Mr PIZZA a écrit :C'est courageux de dire ça monsieur, bravo Sleep
Voleur de réplique ! retourne voir les mouches dans ta cuisine Rock
Mr INQUIET a écrit :test

Eh lui non, dolly va ! :camion
C'est quoi cette localisation ?Laugh
Mr SOS ORDI a écrit :Voleur de réplique ! retourne voir les mouches dans ta cuisine Rock

T'as qu'à être plus rapide, j'ai eu le temps de sortir trois pizzas du four :rld
Méfie Gaël

Si c'est une vraie russe, elle connait le proverbe :"Fais ami avec le loup, mais garde ta hache prête"

Edit: rhooo j'ai po d'avatarte moé..Crying.
bravo antécris!!!Clap

un festival pour le printemps, autant en import qu'avant, c'est déroutant mais boulégant, comme les quatre saisons du kebabianPerv

vous pourriez parler moins fort, au faitTease

pinaise, c'est le melting bot, iciBurp
T'es qui toi ?
Et lui au dessus ?
Et moi ?

:tumblewee
Je salue aussi l'antécris pour ce superbe premier édito…

Au sujet de vos avatars de Monsieur, je lisais l'autre jour dans Marianne que la série est sujet de polémique entre France et Angleterre, d'où sont originaires ces petits personnages… En effet, dans la version dessin animée qui passe en GB, le personnage de "M. Sale" ou "M. Malpoli" un truc comme ça, qui pête et qui rote tout le temps, est affublé d'un très reconnaissable accent français…
Sabrakan a écrit :Je salue aussi l'antécris pour ce superbe premier édito…

Au sujet de vos avatars de Monsieur, je lisais l'autre jour dans Marianne que la série est sujet de polémique entre France et Angleterre, d'où sont originaires ces petits personnages… En effet, dans la version dessin animée qui passe en GB, le personnage de "M. Sale" ou "M. Malpoli" un truc comme ça, qui pête et qui rote tout le temps, est affublé d'un très reconnaissable accent français…

Mais tout ça, c'etait du passé, non? 59
En même temps, on se gêne rarement pour se moquer d'eux. France-Perfide Albion, c'est une histoire d'amourhaine qui dure depuis longtemps.
En vrai, ils sont jaloux parcequ'on a la baguette, le french bisou et la classeRasta
JimmyP a écrit :Mais tout ça, c'etait du passé, non? 59

voui, mais qui ressurgissait à la une du journal…:mf_bluesb

un peu comme la splendeur de l'om quoi…
C'est l'équipe annoncée dans la presse avec Niang.

On la joue à fond !Bounce

http://www.om.net/fr/Saison/102006/Matches/930/Zenit_OM
Nicotine a écrit :C'est l'équipe annoncée dans la presse avec Niang.

:mf_popean
Que Dieu protège les siens..(entendre ici la Marche Funèbre .... )
Nicotine a écrit :C'est l'équipe annoncée dans la presse avec Niang.

Bon ben alors je rentre vite chez moi pour voir ça ! Tambour
Ah si on pouvait marqué en première mi-temps on pourrait rapidement faire tourner en seconde en vue du match de Dimanche.

Mais cela va être chaud cette équipe Russe n'ayant pas joué à sa véritable valeur.
Pour ce que je glande, je devrais faire la meme chose....
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24