Ca sent mauvais tout ca, j'espere que notre gerets va arranger tout ca....
Faudra jouer pour planter ce but, parce que ca se voit qu'on sait pas defendre....
xigh a écrit :Là je n'aimerai pas être à la place du Néric ...
Faut-il faire rentrer Kaboré pour apporter le nombre au milieu ? Où bien tenter de mettre un but ?
les deux ne sont pas incompatibles
Mr INQUIET a écrit :Bah non, pas de hors jeu, le mouvement est superbe !
Ah ouais bien sûr :lol: Si là y a pas hors-jeux sur la remise de la tête, y a plus jamais hors-jeu sur n'importe quelle occasion :ball:
C'est compliqué, avec ce terrain de bouse et cet arbitre aveugle (3 corners), par contre sur le but Bonnart couvre l'attaquant...la sortie de notre mandanda national est un peu hésitante...
Ca va le faire!
Je n'ai pas voulu poster pendant le match, car à poster deux fois dimanche dernier j'ai loupé les deux buts contre sainté.
Sinon dommage....
deux constats:
1°/ On rend trop vite le ballon à l'adversaire, ce qui leur permet de déferler et finalement de passer.
2° Cissé que je ne veux pas accabler, car des buts il en marque. mais s'il pouvait être un peu plus adroit des fois, ça nous arrangerait...
peut être en 2° mi-temps?
mais c'est jouable, gardons espoir, et il faut que le coeur, le mien d'abord, les votres tout de suite après , tienne.
nicom93 a écrit :Ajoutez à ça une équipe de l'OM qui dort, veut attendre et ne sait pas faire
Bah pour une équipe qui sait le pas faire, je trouve qu'ils l'ont fait très bien jusqu'à la 39°, instant où les arbitres ont décidé d'enlever leur lunette

Effectivement l'occas' de Cissé c'est vraiment pas terrible, dans la mesure où le gardien lui offre presque le but: il reste collé sur sa ligne plein centre des cages...
J'ai moi aussi peur que c'en ne soit fini de l'UEFA...

VinZ a écrit :Cissé, pourquoi tu as fait ça, le gardien n'était même pas sorti!:(
C'est là où il est très fort! (le gardien)
Heureusement que Valbuena se bouge dans cette équipe parce que les mamadou et samir... on les voit pas beaucoup.:(
Le problème de Cissé, c'est qu'il vendange toujours, à chaque match. Quand il marque quand même et qu'on gagne 3 à 0, c'est juste que ça se voit moins... Mais quand ça peut éventuellement coûter la qualif, inévitablement, ça passe pas.
Nick Belane a écrit :C'est là où il est très fort! (le gardien)
Heureusement que Valbuena se bouge dans cette équipe parce que les mamadou et samir... on les voit pas beaucoup.:(
Pour une fois Nasri défend un peu, desuite ça se voit du coup...
Je vous trouve un peu dur, si ça avait été inversé on aurait dit super Mandanda il assure.
Mr PIZZA a écrit :Bah pour une équipe qui sait le pas faire, je trouve qu'ils l'ont fait très bien jusqu'à la 39°, instant où les arbitres ont décidé d'enlever leur lunette 
Je parle pas à un mec qui s'appelle Mr Pizza. Je connais pas de Mr Pizza

Clair que Nasri qui était transparent au début du match a pas mal défendu par la suite.
Mais c'est certain qu'en dehors de l'occaz de Valbuena, il n'a pas beaucoup apporté devant.
Pas de changement !
apparemment pas de changement coté olympien
L'arbitre c'est Monsieur Fil de fer
sinon qu'est ce qu'il sont chiant les chants des russes

quand meme,ce hors-jeu...y a un sniper ds le stade qui vise les arbitres ou quoi?
VinZ a écrit :Cissé, pourquoi tu as fait ça, le gardien n'était même pas sorti!:(
Enfin, ca deux 2 grosses occaz partout, donc confiant!:y:
Si on est encore en course c'est grace à ses deux buts à l'aller
Qu'est ce qu'il est casse coroñes Nasri à tirer ses coup francs comme une gonzesse !
bien trouvé ton nouveau pseudo