opiOM.net

Version complète : L'épopée Russe : au Zénith, les confus dansent !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24
Enfin eliminé de cette coupe en bois! J'aurais preferé contre le spartak! Il faut vraiment se concentrer sur le championnat, c'est le plus important pour stabilisé le club... Et les match comme ca... ca ne fait que nous fatiguer..
C'est fini !
Mr INQUIET a écrit :Allez zou, c'est fini.

c'est ça qui est terrible avec cette coupe.
On se qualifie, on est content, on est éliminé, on s'en fout.
Plus de déplacements à 6000 km par -9°.
Maintenant c'est 2è place et picétout.
Y avait pas photos entre eux et nous...
voila fini l'europe !!!!:camion plus cas se faire fummer chez les chtits !!!! et on joue la coupe a toto !!!Heat
Bon, ils vont pouvoir aller fairedes tournois de belotte avec les gones......:pouce:

Pauvre foot français:vod:
Tellement prévisible.
Faut rester sérieux un peu ils étaient mauvais ces russes, c'est du milieu de tableau de ligue 1, comment on a pu tomber si bas.
on fait vraiment un match d'abrutis... Ils doivent être sacrément crevés parce que l'engagement c'était zéro ! On a plus qu'à attendre l'année prochaine...
Bah moi ça fait caguer .
J'en ai un peu rien à foutre de terminer troisième du championnat.
Je voulais qu'on aille au bout.
Je suis dégouté.
J'hallucine que certains soient contents d'être sortis d'une Coupe d'Europe. Surtout que ça n'assure absolument pas qu'on aura une fin de saison plus facile, au contraire, le moral va peut-être en prendre un coup.

En bref, je chie des barres.
fourmi a écrit :Enfin eliminé de cette coupe en bois! J'aurais preferé contre le spartak! Il faut vraiment se concentrer sur le championnat, c'est le plus important pour stabilisé le club... Et les match comme ca... ca ne fait que nous fatiguer..
Surtout pour se refaire avoir par un Colina bis en final, autant que ce soit tout de suite ca fait moins mal
DaBeef a écrit :Faut rester sérieux un peu ils étaient mauvais ces russes, c'est du milieu de tableau de ligue 1, comment on a pu tomber si bas.
Z'étaient même pires que ça. Vu la correction qu'on aurait du leur mettre à l'allée je dirai milieu de tableau de ligue 2.
J'espère qu'on a eu notre quota de club russes pour les 20 prochaines années
je disais au match aller à Oc! "il devrait y avoir 12/0 et on serait qualifiés"...J'avais pas tort...
US TE VCEENTDURS S MECS
Mr INQUIET a écrit :Bah moi ça fait caguer .
.

Bof, y'en a qui se plaignent d'être constipés, là tu est allégé au moinsBiggrin2.
même à 12/1 c'était bon !!!
FUCK Ranting!
Se faire éliminer, ok, mais sans avoir vraiment joué et en arrivant avec 2 buts d'avance c'est honteux Mad1
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24