opiOM.net

Version complète : L'épopée Russe : au Zénith, les confus dansent !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24
Valbuena va finir par se dire , ce qui a dû passer dans la tête de Ribéry et heurter un de ses rares neurones: "ça sert à quoi que je me casse le cul à leur passer des ballons décisifs qui finissent dans les vendanges, va falloir que je songe à me casser ailleurs.

Et sanbs doute n'aurait-il pas tout à fait tort.

Quand à mettre Niang, qui aun joli jeu de balle au pied, sur le côté droit, où il a surtout été conduit à jouer un rôle de défenseur, ça ne me semble pas très pertinent non plus.
Mr FARFELU a écrit :Toi, t'es un vrai MONSIEUR
Très franchement, je trouve pas... La posture du gars qui tempère et qui s'inscrit en faux est une posture facile... et de plus en plus répandue... C'est juste une attitude... j'ai rien contre mais...
Mr JE SAIS TOUT a écrit :La gestion des coups de pied arrêté, je crois que ça été le pompon de la soirée, corners foireux, coups francs dans le mur ou... en retrait...75xr

C'est sûr que quand tu confie ça à Nasri, tu ne peux pas espérer du confit alors que sur la boîte il y a écrit épinards
Mars a écrit :Et si elle est si pourrie l'UEFA autant filer notre place à un autre club la prochaine fois qu'on s'y qualifie Gateux C'est vrai quoi, on peut rencontrer de belles équipes, ça file des émotions aux supporters (cf. parcours de l'OM avec la Drogba's team) mais les émotions ça rapporte pas des €€€ Sleep

Quelles émotions? Se taper 8000 km pour aller jouer chez le 12ème Slovaque sur des champs de patates c'est ca l'émotion ? :choque:

Si tu veux de l'émotion faut aller en C1, pas en C3... Jouer contre Manchester, Chelsea, Le Real, le Barca ou la Roma ca oui oui, mais jouer contre Mlada Boleslav, l'Espanyol de Barcelone ou Dniepopetrovk je ne sais pas où elle est l'émotion Dry
Nasri a été bidon sur ce match.

Mais jouer sur une telle pelouse, ça devrait être interdit. Même en coupe de France, y'a mieux.
Bravo aux russes pour leur réaction sur le second match. C'est mérité.
Manolito a écrit :Quand je lis "quelconque" elle est championne de Russie en titre (le championnat ou il y a le Spartak, le CSKA vainqueur UEFA il y a 3ans) a le meilleur buteur du championnat russe (le mec qui nous plante deux buts) a éliminé Villareal le tour d'avant en les battant aussi chez eux (Villareal 3e de la Liga qu'est allé battre Barcelone ensuite)

Pas exactement, ils avaient perdu 2-1 ;)
J'suis d'accord pour le reste.
Mr BOUCHER a écrit :Très franchement, je trouve pas... La posture du gars qui tempère et qui s'inscrit en faux est une posture facile... et de plus en plus répandue... C'est juste une attitude... j'ai rien contre mais...
Je plussoie...

Attaquant, défenseur... je n'en sais rien mais par contre il nous manque toujours un patron (rôle que jouait un peu Rodriguez il me semble), parce que là au niveau capacité de réaction ça a été zéro. On s'est laissé mettre la tête sous l'eau sans rien dire.
Mr JE SAIS TOUT a écrit :Je plussoie...

Attaquant, défenseur... je n'en sais rien mais par contre il nous manque toujours un patron (rôle que jouait un peu Rodriguez il me semble), parce que là au niveau capacité de réaction ça a été zéro. On s'est laissé mettre la tête sous l'eau sans rien dire.
On s'est foutu de Lyon contre les manches-chester mais nous on a pas été capable de sortir les doigts... Rien... le renoncement façon quenelles... Artist
Mr GROGNON a écrit :Quelles émotions? Se taper 8000 km pour aller jouer chez le 12ème Slovaque sur des champs de patates c'est ca l'émotion ? :choque:

Si tu veux de l'émotion faut aller en C1, pas en C3... Jouer contre Manchester, Chelsea, Le Real, le Barca ou la Roma ca oui oui, mais jouer contre Mlada Boleslav, l'Espanyol de Barcelone ou Dniepopetrovk je ne sais pas où elle est l'émotion Dry

Moi qui pensait qu'en mettant "cf. parcours de l'OM avec la Drogba's team" t'aurais compris...Doctor
Enfin bref, cf. le post de DaBeef que j'avais quoté.
Mr MOI-JE a écrit :Nasri a été bidon sur ce match.

Mais jouer sur une telle pelouse, ça devrait être interdit. Même en coupe de France, y'a mieux.
Bravo aux russes pour leur réaction sur le second match. C'est mérité.
Ouais. Non que ce soit ça qui soit la cause de la défaite car les russes étaient sur la même pelouse et ils ont quand même joué au sol eux, mais c'est une vraie purge. La pelouse synthétique de Moscou, même si c'est un peu zarb tu peux faire du jeux.
Ce club appartient à un des groupes industriels les plus puissants au monde et voilà le truc. Crazy
Ils devraient être obligé de fournir une autre qualité de terrain.
Nasri aussi il commence à me les gonfler, il sert à rien on joue pratiquement à 10
Cette année la ca ressemblait à la C1 avec Liverpool, Inter Milan, Valence mais maintenant ces même club la snobe...

On a perdu, mais l'essentiel et de tout faire pour ne pas y retourner mais de se qualifier à la vraie coupe d'europe, celle avec les affiches et les Euros....
Mr BOUCHER a écrit :Très franchement, je trouve pas... La posture du gars qui tempère et qui s'inscrit en faux est une posture facile... et de plus en plus répandue... C'est juste une attitude... j'ai rien contre mais...

Juste de lire que l'OM a fait un mauvais match contre une équipe de milieu de tableau de L1, que tout le monde était a la rue qu'ils ont pas su se révolter, ben j'ai pas vu ca sur mon écran et du coup certaines (pardon d'avoir généralisé...) réactions m'apparaissent un tantinet exagérées ("Ah oui mais c'est le jeu ma pauvre Lucette, le supporter est de mauvaise foi ! Mais si j'ai pas envie... ? Oh, arrêtes ta posture un peu! ").

Bref ça reste du foot (pardon d'être tempéré la aussi) Sleeping
Cette année la ca ressemblait à la C1 avec Liverpool, Inter Milan, Valence mais maintenant ces même club la snoberait...

On a perdu, mais l'essentiel et de tout faire pour ne pas y retourner mais de se qualifier à la vraie coupe d'europe, celle avec les affiches et les Euros....
C'est quand meme triste, je me faisais une joie à l'idée de disputer un joli 1/4 de finale, d'etre le seul representant Français encore en course.
A l'heure actuelle, il se pourrait bien qu'un PSG finisse par faire une meilleure saison que la notre qui va encore se terminer sans aucun trophé..
Ca me déçoit, vraiment.
le Zénith quel équipe de bouse sur un terrain de bouse...
sur Infosport l'autre Messaoud il dit qu'on se la joué trop et qu'on croyait qu'on allait gagner la coupe
Mr INQUIET a écrit :C'est quand meme triste, je me faisais une joie à l'idée de disputer un joli 1/4 de finale, d'etre le seul representant Français encore en course.
A l'heure actuelle, il se pourrait bien qu'un PSG finisse par faire une meilleure saison que la notre qui va encore se terminer sans aucun trophé..
Ca me déçoit, vraiment.

Ouais il suffit de jouer 5 matches dont 4 à domicile pour nous faire croire qu'ils font une meilleure saison que nous, ce qu'il faut pas lire 34
winner a écrit :sur Infosport l'autre Messaoud il dit qu'on se la joué trop et qu'on croyait qu'on allait gagner la coupe

Cette coupe elle est pour le Bayern on le sait depuis 6 mois
Quand je disais que 3-1 était un punaise de mauvais résultat au vu du match où l'OM aurait dû gagner 5-1 facile

Quelle déception quand même ! Franchement, se vanter d'être le seul club français en coupe d'Europe pour se faire virer une semaine après Lyon...

C'est naz quand même :camion
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24