opiOM.net

Version complète : L'épopée Russe : au Zénith, les confus dansent !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24
J'ai quand même l'impression que les joueurs avaient pour consigne quelque chose du genre ... si on en met 1 ... cool ... sinon laissez tombez les gars.

<mode anti-la caution Marseillaise-primaire>
la caution Marseillaise il leur a promis une visite sous marine du vieux port si ils se qualifiaient !!!
</mode anti-la caution Marseillaise-primaire>
On sort au match aller. On a bien vu que St Peter au complet ou prés et à la maison c'est pas la même limonade.
Bon c'est sûr le terrain est indigne d'un 1/8e européen.

Le bon côté des choses, même si j'entends d'ici JMAmours qui jubile, c'est que ça va fermer le clapet de certains d'entre nous qui la ramenaient de manière assez nauséabonde sur le "dernier club français en coupe d'europe", "il vaut mieux faire un beau parcours en UEFA que de se faire éliminer en 1/8e" et derechef d'envoyer ça à la face des, certes piteux dans la combattivité, lyonnais. Au final on se fait sortir en 1/8e nous aussi... mais de la C3. J'aime bien ce genre de leçon même si c'est à nos dépens.

Je pense que le "mettage d'équipe type" a atteint ses limites ce soir. On sentait un certain manque de jus. Et dans ces conditions c'était à peu près certain.
Alors oui Cissé s'il tire autre part que sur le goal on peut réaliser le hold up au retour, mais sur ce match, la victoire nette de St Peter n'est pas usurpée.
Faites caguer avec les nouveaux avatars.

Sinon ça fait mal ce match comme l'a dit Boeuf on s'est lyonnisés.
Mr GROGNON a écrit :Ouais il suffit de jouer 5 matches dont 4 à domicile pour nous faire croire qu'ils font une meilleure saison que nous, ce qu'il faut pas lire 34
Lapin compris...34
Mr BAVARD a écrit :Franchement, se vanter d'être le seul club français en coupe d'Europe pour se faire virer une semaine après Lyon...
C'est pourtant le cas, il y a pas de vantardise la dedans :biker_h4h
Manolito a écrit :Juste de lire que l'OM a fait un mauvais match contre une équipe de milieu de tableau de L1, que tout le monde était a la rue qu'ils ont pas su se révolter, ben j'ai pas vu ca sur mon écran et du coup certaines (pardon d'avoir généralisé...) réactions m'apparaissent un tantinet exagérées ("Ah oui mais c'est le jeu ma pauvre Lucette, le supporter est de mauvaise foi ! Mais si j'ai pas envie... ? Oh, arrêtes ta posture un peu! ").

Bref ça reste du foot (pardon d'être tempéré la aussi) Sleeping

Tout à fait exagérée. Mais bon, on est à l'om où on l'est pas Bye2 Hier rois du pétrole, aujourd'hui roi de la pétole...
Mr GROGNON a écrit :C'est pourtant le cas, il y a pas de vantardise la dedans :biker_h4h

ça se discute. On était qu'en 1/8e après tout...
Mr DOUBLE a écrit :Alors oui Cissé s'il tire autre part que sur le goal on peut réaliser le hold up au retour, mais sur ce match, la victoire nette de St Peter n'est pas usurpée.

Mais qu'est ce qu'on en a à fiche de ça? Des matches dominés de la tête et des épaules par une équipe et perdus par cette dernière, on en a vu combien? On a été dominé ce soir? Oui, et alors? Etre dominé c'est forcement se faire mettre par l'arbitre ( comme d'ailleurs, coïncidence troublante, à Rennes, Nancy, contre Paris )? Parce que le constat est là...On n'a pas de banc, certes, on a mal joué, certes, on n'a pas été bon, certes ( merci le magnifique terrain à la con ), mais hé!, on a le droit hein, sans pour autant que nécessairement ça aboutisse à un but sur hors jeu juste avant la mi-temps! Et je passe sur les fautes imaginaires qui nous ont empêché de sortir la tête de l'eau!
normal il y a un tour de plus
En même temps, par rapport à l'aller, le Zenit a récupéré un arrière gauche et un défenseur central, je reste pas certain que ça ait fondamentalement fait la différence...Ermm Étant entendu qu'on a eu les occasions pour plier ce match. À mon humble avis, ils n'ont pas eu plus d'opportunités que nous, c'est juste un fichu manque de réalisme. La deuxième période, l'équipe a aussi clairement payé un manque de fraicheur, d'autant plus sur un terrain aussi dégueu.

Pour le reste, le premier but est quand même clairement hors-jeu, et c'ui-là il fait bien mal au fion quand même. Doctor
nicom93 a écrit :Mais qu'est ce qu'on en a a fiche de ça? Des matches dominés de la tête et des épaules par une équipe et perdus par cette dernière, on en a vu combien? On a été dominé ce soir? Oui, et alors? Etre dominé c'est forcement se faire mettre par l'arbitre ( comme d'ailleurs, coïncidence troublante, à Rennes, Nancy, contre Paris )? Parce que le constat est là...On n'a pas de banc, certes, on a mal joué, certes, on n'a pas été bon, certes ( merci le magnifique terrain à la con ), mais hé!, on a le droit hein, sans pour autant que nécessairement ça aboutisse à un but sur hors jeu juste avant la mi-temps! Et je passe sur les fautes imaginaires qui nous ont empêché de sortir la tête de l'eau!

:y:
Mr DOUBLE a écrit :On sort au match aller. On a bien vu que St Peter au complet ou prés et à la maison c'est pas la même limonade.
Bon c'est sûr le terrain est indigne d'un 1/8e européen.

Le bon côté des choses, même si j'entends d'ici JMAmours qui jubile, c'est que ça va fermer le clapet de certains d'entre nous qui la ramenaient de manière assez nauséabonde sur le "dernier club français en coupe d'europe", "il vaut mieux faire un beau parcours en UEFA que de se faire éliminer en 1/8e" et derechef d'envoyer ça à la face des, certes piteux dans la combattivité, lyonnais. Au final on se fait sortir en 1/8e nous aussi... mais de la C3. J'aime bien ce genre de leçon même si c'est à nos dépens.

Je pense que le "mettage d'équipe type" a atteint ses limites ce soir. On sentait un certain manque de jus. Et dans ces conditions c'était à peu près certain.
Alors oui Cissé s'il tire autre part que sur le goal on peut réaliser le hold up au retour, mais sur ce match, la victoire nette de St Peter n'est pas usurpée.
Cissé n'est pas à blamer. Il tire entre les jambes du gardien qui joue bien le coup. Rien ne dit qu'en tirant ailleurs, ça aurait fait but.
Si c'est Mandanda qui fait l'arrêt, on va l'encenser mais pas incriminer l'attaquant.
nicom93 a écrit :Mais qu'est ce qu'on en a a fiche de ça? Des matches dominés de la tête et des épaules par une équipe et perdus par cette dernière, on en a vu combien? On a été dominé ce soir? Oui, et alors? Etre dominé c'est forcement se faire mettre par l'arbitre ( comme d'ailleurs, coïncidence troublante, à Rennes, Nancy, contre Paris )? Parce que le constat est là...On n'a pas de banc, certes, on a mal joué, certes, on n'a pas été bon, certes ( merci le magnifique terrain à la con ), mais hé!, on a le droit hein, sans pour autant que nécessairement ça aboutisse à un but sur hors jeu juste avant la mi-temps! Et je passe sur les fautes imaginaires qui nous ont empêché de sortir la tête de l'eau!

Oui enfin même si je suis d'accord sur le terrain et l'arbitre, on ne peut s'en prendre qu'à nous même. A l'aller on a arrêté de jouer à l'heure de jeu. Sur les 2 matches on mange 10 occases. Bref...
Mr MOI-JE a écrit :Cissé n'est pas à blamer. Il tire entre les jambes du gardien qui joue bien le coup. Rien ne dit qu'en tirant ailleurs, ça aurait fait but.
Si c'est Mandanda qui fait l'arrêt, on va l'encenser mais pas incriminer l'attaquant.

JE ne le blâme pas. Le fait est que si il tire un peu plus à gauche ça fait but, si il tire un peu plus à droite ça fait but entre les jambes.
Mr GROGNON a écrit ::y:

Y avait bien qu'un grognon pour être d'accord avec moi Bowdown

'Tain chuis dégouté No
Mr DOUBLE a écrit :Oui enfin même si je suis d'accord sur le terrain et l'arbitre, on ne peut s'en prendre qu'à nous même. A l'aller on a arrêté de jouer à l'heure de jeu. Sur les 2 matches on mange 10 occases. Bref...
Bref... on est éliminé... Grosjean comme devant... Va falloir phosphorer sur où ça a merdé... ou pas... j'ai pas vu de grinta... la fatigue ?
Mr DOUBLE a écrit :A l'aller on a arrêté de jouer à l'heure de jeu. Sur les 2 matches on mange 10 occases. Bref...

Mais on est bien d'accord...Reste que, sans l'arbitrage maison de ce soir, on perd pas le match, j'en suis persuadé...Et pourtant qu'est ce qu'on a été mauvais...
Par contre deux inquiètudes sur le match :

- Mbami a un coup de moins bien en ce moment.
- Cana il est bon en défense, mais non seulement il fait encore trop de faute, mais en plus il foire systèmatiquement toutes ses relances en plus de ne pas savoir faire jouer la ligne convenablement.
....
Cékoi cézavatars ??? :blondblush1: Kihéki ??? Shades

Bon, j'avais l'impression que c'était écrit d'avance.
Nous n'avons pas été dominés, en seconde mi-temps je ne vois qu'une occasion en plus du but.
Sinon je crois que nous avons la maitrise du ballon.

Je ne suis pas surpris du résultat... C'est dingue, mais vraiment, cela m'a donné l'impression d'être joué d'avance !

Tant pis... Je verrais bien si la frustration arrivera demain, Bonne nuit !*

Edit: Padak sur M'Bami, j'ai compté pas mal d'interception de sa part comme de Cheyrou...
il ne faut pas surtout tout remettre en cause. L'équipe tourne super bien et c'est peut être un mal pour un bien.
Le cas Nasri est vraiment inquiétant et pas que ce soir, sincèrement je pense que c'est un joueur sur coté.
Question tactique j'aurais bien aimé voir un système d'avant la CAN avec Niang en pointe
un 4-5-1. un bon schéma pour l'extérieur et le contre.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24