opiOM.net

Version complète : L'épopée Russe : au Zénith, les confus dansent !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24
Jaune pour Cissé.
L'arbitre est drogué.
Moi je le trouve en général très nonchalant le Samir.Secret
Et voilà ... il continue ces merdes l'arbitre ... il aura de bonnes vacances celui là ... Poutine powaaaaaaaaa

Remarque il y a penalty sur une faute de Cana je crois ... je vais donc arrêter de me plaindre de l'arbitre (enfin je vais essayer).
On est à la limite de la rupture....
J'hallucine le carton sur Cissé et l'autre trisomique qui te sort que l'arbitre est vraiment bon!
cissé jouera pas le prochain match europeen

cette année ou l'année prochaine et la coupe a toto?
Oh quelle occasion de Niang .... c'est pas cadré ... quel dommaggggggggggggeeeeeeee
Jolie frappe de Mamadou, la première du match.
Rhooo je la voyais dedans la frappe de Niang!
Si j'ai bien compris, Cisse joue pas le prochain match c'est ça?
bouse Nasri !
Assures tes passes ! Et Valbu qui en fait trop ..
Quand ça veut pas...
20minutes, on tiendra pas.
Faut ABSOLUMENT marquer...
LedZepelin a écrit :J'hallucine le carton sur Cissé et l'autre trisomique qui te sort que l'arbitre est vraiment bon!

Crylol
Encore 20 mins à souffir !!! Les russes y sont déjà moins ... vite un but !
On n'arrive à rien.
On perd le ballon beaucoup trop vite à nouveau !
xigh a écrit :Encore 20 mins à souffir !!! Les russes y sont déjà moins ... vite un but !
Les Russes y sont moins ? Tu parles, ils se précepitent pas, mais toutes leurs actions sont magnifiquement construites...ça va finir par passer.
Si on ne marque pas, je suis persuadé qu'on est éliminé.Ermm
Faut faire entrer un attaquant!Biggrin2:lol:
Keyser, on va passer Sleep
Enfin un changement, Kaboré va rentrer mais on ne sait pas à la place de qui....
Mr INQUIET a écrit :Enfin un changement, Kaboré va rentrer mais on ne sait pas à la place de qui....

Nasri ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24