Givet il est bon sinon ???
J'ai quand même l'impression que le match de ce soir montre que le club avait fait ses choix...la C2 en bonus...paske si tu joues la gagne tu joues pas comme ça...
On avait pas l'effectif de toutes façons, cette élimination est un mal pour un bien
Sur OM TV ils viennent de montrer un autre plan, le premier but était nettement horsjeu...
mais ça ne change rien au fod, on n'a pas été bons, on n'a pas su gérer,
et tout ça parce que en dépit d'une foultitude de passes décisives nos supposés attaquants ne sont pas capables de bander, je veux dire qu'ils sont impuissants.
On sait ce qu'il reste à faire au mercto, pas la peine d'acheterdix joueurs...un buteur et c'est pesé!!
Voilou voilou
Un match aller magnifique avec une classe d'écart entre les deux équipes, un match retour sans grande crainte sauf de passer à côté du match
Les russes sont qualifiés c'est assez incroyable, surtout vu notre forme actuelle
On a eu un avertissement contre le Spartak on n'a pas compris
Cissé c'est dur mais faut le mettre un peu sur le banc, il fait rien à part attendre les ballons
Quand il marque on ne peut rien dire mais quand il ne les met pas au fond là faut déconner il en fait pas 20% de ce que font les autres en pressing
Fait caguer
Reste à passer devant les lyonnais et gagner contre Carquefou en Coupe de France
Bravo aux Russes qui malgré s'être fait ridiculiser au match aller ont réussi à passer ce tour. C'est ça le foot, il n'y a toujours que le résultat qui compte
Faut continuer à construire une équipe autour de l'ossature actuelle!
Allez l'OM
Mars a écrit :A choisir je préfère être sorti par le Bayern ou la Fiorentina
Puis se faire éliminer une nouvelle fois par le Zenit :blondblush1:
Ca n'aurait rien changé au final, si ce n'est nous coltiner deux matches de plus, nous fatiguer, voire blesser gravement un de nos joueurs....
DaBeef a écrit :Ouais sauf qu'on aurait pu passer des moments mémorables devant notre télé, à trembler de voir notre équipe passer les quarts, les demis... Les émotions qu'on ne peut pas trouver ailleurs. C'est l'essence du football, les grosses compétitions, les moments exceptionnels.
Maintenant on va retourner à la routine, entre 3 et 5ème au championnat, entre quart et finale pour la coupe. Moi ça me fait pas bander personnellement.
Voilà, tout pareil.
DaBeef a écrit :Ouais sauf qu'on aurait pu passer des moments mémorables devant notre télé, à trembler de voir notre équipe passer les quarts, les demis... Les émotions qu'on ne peut pas trouver ailleurs. C'est l'essence du football, les grosses compétitions, les moments exceptionnels.
Maintenant on va retourner à la routine, entre 3 et 5ème au championnat, entre quart et finale pour la coupe. Moi ça me fait pas bander personnellement.
Ouais, j'ai l'impression que certains ne pigent pas ce qui fait l'essence même de l'OM. Ce soir les russes, ils ont pas éliminé le 4ème du championnat de France. Ils ont sorti le finaliste de la coupe des Champions 1991, le double finaliste de l'UEFA 1999 et 2004 après avoir sorti pêle-mêle Liverpool, l'Inter, Newcastle, le Werder Brème et le vainqueur de la LDC 1993. Voilà ce qu'est l'OM. Alors moi cette défaite honteuse dans son déroulement elle me fait gravement caguer . Très gravement caguer .
Mr GROGNON a écrit :C'est pklus facile quand on t'accorde des buts hors jeu et qu'on ne siffle rien, bon on se fait sortir de la coupe en chocolat et après? 
L'arbitrage était effectivement assez partial, étant entendu que les Russes pouvaient même tous les coups qu'ils voulaient, ils obtenaient même les CF derrière. Mais bon, malgré ça, y'avait 2 classes d'écart en faveur de l'OM entre les 2 équipes, du coup oui, j'enrage qu'on soit éliminé de cette "coupe en chocolat" comme tu dis. Pis au fait, t'es pas censé être grognon?!!
Plus en détail: trop de ballons perdus rapidement à la relance, que ce soit Givet, Cana ou Modeste. J'ai trouvé Cheyrou peu clairvoyant ce soir, fatigue, état du terrain? Du coup, les joueurs offensifs ont été sevrés de ballon, dommage notamment qu'on ait pas trouvé plus Nasri dans les intervalles, car ses choix de jeu ont souvent été très justes. Valbu a fait une grosse première demi-heure, mais s'est un peu éteint par la suite, dommage qu'il ait tiré au lieu de centrer au sortir de son une-deux avec Nasri en première période. Mamadou a fait quelques différences, mais bon, mettre ce joueur à gauche, ce qui le condamne à défendre...

Quant à Djibril, il a mangé la feuille, ce qui est quand même bien dommage...
Bref, blasé d'être battu par bien moins fort, sans avoir essayé de jouer.:censored
Y'a du bon finalement, et même si on peut pas se réjouir d'être éliminé, on y aurait perdu largement plus en nous qualifiant. Personnellement, je nous voyais aucune chance de la gagner cette coupe ... C'est con à dire, mais les CdF ont raison, on joue pour nous qualifier, plus pour gagner ...
Bref, une bonne chose de faite, et des regrets par dizaines

Mr GROGNON a écrit :On avait pas l'effectif de toutes façons, cette élimination est un mal pour un bien
Là chui pas d'accord
Ca permettait de faire tourner même si ce soir ça n'a pas été le cas
Comment va-t-on donner du temps de jeu à tout le monde quand les blessés vont être de retour ?
A part mettre Nasri sur le banc (à mon Samir avec un Zidane dans chaque pied) et un Cissé un peu plus souvent, ça peut plomber la bonne l'ambiance actuelle
Si on avait une coupe à lacher, c'était la coupe de France,...pas l'Europe. On s'arrache chaque année pour se qualifier pour cette coupe d'Europe, que ce soit la LDC ou l'UEFA, je m'en tape, ça me fait autant vibrer.
La coupe de France ils peuvent se la foutre ou ils veulent.
Déçu, je suis déçu.
Et je parle pas de la dynamique qui vient d'en prendre un sacré coup dans la gueule..
Mr GROGNON a écrit :Franchement se faire éliminer la ou au prochain tour contre le Bayern ou la Fiorentina ca ne change rien, je répète ce que j'avais dit on n'a pas l'effectif pour bien figurer partout, un 1/4 de finale de la coupe UEFA ca rapporte pas grand chose qu'une qualif' en LDC c'est 15M minimum, mon choix est fait :)
Un 1/4 de finale contre le Bayern ou la Fiorentina, ça n'a pas de prix, même si on se fait éliminer. Un match de folie au Vél, un déplacement chez un grand d'Europe, pour montrer que les niveaux se valent (ou pas) sur un match aller retour.
Au lieu de celà, la L1 se marginalise petit à petit, au profit des championnats turques, russes, voire grecs...

15M, si c'est pour les foutre dans du Ziani et du Moussilou, et se faire sortir dès les poules, autant s'en priver

Le seul vraiment qui a faim c'est petit vélo sinon les autres ils sont au dessus de 100000€ alors...franchement ça fait 3, 4 matchs ou les buteurs manquent un peu de ....comment dire tirer dans le but sans toucher le gardien.
Mr FARFELU a écrit :Allez, maint'nant le jeudi, c'est Philippe Manoeuvre !!

Ah, non
Lui, il a réussi à nous vendre une pub en bois quand y bossait à Métal !

Mr A L'ENVERS a écrit :Sur OM TV ils viennent de montrer un autre plan, le premier but était nettement horsjeu...
mais ça ne change rien au fod, on n'a pas été bons, on n'a pas su gérer,
et tout ça parce que en dépit d'une foultitude de passes décisives nos supposés attaquants ne sont pas capables de bander, je veux dire qu'ils sont impuissants.
On sait ce qu'il reste à faire au mercto, pas la peine d'acheterdix joueurs...un buteur et c'est pesé!!
Ca change tout tu veux dire, la les russes n'avaient plus qu'un but à mettre, ils poussaient donc comme des malades... L'arbitre nous coule ce soir...
Mr GROGNON a écrit :On avait pas l'effectif de toutes façons, cette élimination est un mal pour un bien
Ce sera vrai si on se requalifie en C1 et que l'effectif évolue dans le bon sens cet été. Mais si ces deux dernières choses n'arrivent pas (ce qui est fort possible), j'aurais préféré un beau truc en uefa.
On avait une carte européenne à jouer. j'espère que la prochaine fois qu'on en aura une ne sera pas en 2015
Mr INQUIET a écrit :Si on avait une coupe à lacher, c'était la coupe de France,...pas l'Europe. On s'arrache chaque année pour se qualifier pour cette coupe d'Europe, que ce soit la LDC ou l'UEFA, je m'en tape, ça me fait autant vibrer.
La coupe de France ils peuvent se la foutre ou ils veulent.
Déçu, je suis déçu.
Et je parle pas de la dynamique qui vient d'en prendre un sacré coup dans la gueule..
Ellle n'interesse personne cette coupe faut arrêter.... Puis le Zenit a éliminé Villareal au tour précedent donc c'est pas des peintres non plus faut arrêter de pleurer hein

Mr ENDORMI a écrit :Tant mieux, on va pouvoir se concentrer sur le championnat.
Ben fallait pas se donner autant de mal au match aller alors ...
Sinon, comme philosophie c'est cool :
On cravache toute une année pour décrocher une qualif pour la grande LDC
Quand on y arrive, on croise les doigts pour accrocher la 3e place qui vous donne l'autorisation de jouer la coupe d'europe des petits.
Pis ensuite, comme c'est quand même fatiguant, on se fait eliminer rapidement pour se re-chamailler en championnat et re-esperer :fou:
codaing a écrit :Givet il est bon sinon ???
J'ai quand même l'impression que le match de ce soir montre que le club avait fait ses choix...la C2 en bonus...paske si tu joues la gagne tu joues pas comme ça...
Il n'y avait aucune révolte. Et pas de coaching pour essayer de bouger les choses.
Vraiment de quoi avoir les boules. Là c'est du niveau de l'OM de ces dernières années et non celui des ces dernières semaines.
Mais c'est clair qu'avec un milieu comme ça, plus une défense centrale comme ça qu'est-ce que tu veux faire. Moi aussi j'ai du mal à comprendre comment on peut passer des performances précédentes à cet ersatz de foot.
Les attaquants ne sont pas les pires même si Cissé en rate une belle, mais c'est Cissé. Ils n'ont jamais eu, et surtout Mamadou, un seul ballon correct. Toujours des mauvais choix, des passes en cloche foireuses.
Peut-être qu'on s'est vu trop beaux, là c'est le violent retour sur terre. Je suis énervé mais sans plus, on a tellement eu l'habitude de ça les dernières années que les vieux réflexes de fatalisme reviennent vite.
Alfred.Wallace a écrit :on fait vraiment un match d'abrutis... Ils doivent être sacrément crevés parce que l'engagement c'était zéro ! On a plus qu'à attendre l'année prochaine...
Oui et Lens qui nous a bien scruté, arrive.
On a très mal joué les coups, pas suffisamment avec conviction et trop de tricot devant un adversaire et un terrain qui ne s'y prêtaient pas.
M'Bami, a eu du mal a faire ses passes, même les courtes.
Nasri a été désespérant, surtout dans ses coups de pieds arrêtés (pas fichu de lever un ballon) puis dans le jeu manque criard de tranchant. Il marche depuis un moment sur les traces de Ziani. Cissé a été catastrophique dans ses initiatives, quand à Niang il a été ridicule, les autres n'ont pas démérité.
Décidément avec l'OM on est jamais sur de rien, faut malheureusement pas tirer de plans sur la comète et aujourd'hui on est encore dans la queue de cette comète, ça m'arrache le coeur de le dire mais on a de quoi être furax, il y a vait la place de mener un contre ou deux au bout avec plus de conviction, je ne pensais pas que l'on perdrait de la sorte, surtout après le match aller. ça nous remet a notre place aux environs de la 60ème place européenne.
Il faudra voir la capacité d'effacer ce revers dimanche prochain, en L1 ou on est plus a notre place.