opiOM.net

Version complète : L'épopée Russe : au Zénith, les confus dansent !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24
Je ne comprends pas pourquoi Cheyrou il ne tire pas le corner directement là ...
On doit profiter des toutes les occaz !
Mr RÊVE a écrit :On est foutu. C'est mort punaise, encore une année sans titres Crying

Faut arrêter un peu là...
Cissé comme d'Hab
Monsieur INQUIET m'a flingué le moral avec ses conneries
Cissé, pourquoi tu as fait ça, le gardien n'était même pas sorti!:(

Enfin, ca deux 2 grosses occaz partout, donc confiant!:y:
winner a écrit :Cissé comme d'Hab

Je crois qu'il a essayé de faire rentrer le gardien avec le ballon, façon Olive et Tom.
Falt a écrit :Faut arrêter un peu là...

bah quoi c'est vrai H2
Bon là je commence à regretter le but des russes à l'aller
ça commence à être très chaud
Si on a pas plus de réussite (et Cissé d'adresse) ça peut se transformer en roulette russe cette affaire
Là je n'aimerai pas être à la place du Néric ...
Faut-il faire rentrer Kaboré pour apporter le nombre au milieu ? Où bien tenter de mettre un but ?
ALLEZ PUTINE UN BUT!
Tous les ingrédients de l'élimination sont réunis! Un arbitre qui oublie 3 corners évidents pour nous, des fautes en veux tu en voilà pour les Russes, et un joli but hors jeu!!! Ajoutez à ça une équipe de l'OM qui dort, veut attendre et ne sait pas faire, 2 occasions ultra nettes, vous faites chauffer jusqu'à la 84ème minute, et c'est cuit!!! Censoredcensored

PS : Et Cissé, faut aussi être gentil avec lui quand il rate ce qu'il rate aujoud'hui?????
Avec l'occase de Cissé...les deux coups de pieds arr^tés de Nasri tout de même CAAO8XFQ
Seul un but peut nous sauver, ils vont rentrer le couteau entre les dents et pousser fort si on arrive à placer un contre là cela peut être bonnard sinon on peu dire au revoir à l'UEFA pour cette année Shipwrecked
Juste le temps de m'enfiler mes chaussons OpiOM, et je m'aperçois qu'il faut être une pointure pour devenir un Monsieur. E.D.Ph. Pas rater tant d'occazes ou sous les ponts déchausser…Heat
26MAI93 a écrit :marrante l'ambiance techno dans les gradins russes

Ca a de la gueule les fumis clignotants, faut juste ne pas être épileptiques Biggrin2 Les parisiens en avaient utilisé au Vélodrome, le rendu était sympa.

Bref, le match aurait pu être plié au bout de 15min si Valbuena, au lieu de tirer, avait passé à Niang ou Cissé qui étaient démarqués au 2ème poteau :ball:
Pour le but, ça aurait été bien que le réalisateur nous montre la passe décisive et pas l'avant dernière Heat
Quel dommage une fois que notre jibril adoré rate l'égalisation. a 1 partout, la balle au centre, on était bien tintin... Je vais devoir encore abuser de la gueuse pour me faire tirlipoter le chihuahua... A mon grand âge, c'est pas sérieux, donnerwetter ! GrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrCrazy
nicom93 a écrit :un joli but hors jeu!!!
Je trouve effectivement qu'il est bien esseulé le russe...largement en avance.
Quand meme honteux ce que loupe Cissé
Arbitre pas vraiment partial et des russes de feu.

La coupe UEFA se termine cette année dès ce soir
On gaspille les corners, les coups francs, cissé qui tire sur le gardien, on se prend un but sur hors-jeu... Match bizzare !
Encore une super gestion d'Eric, j'aurais fait pareil. Il faut ABSOLUMENT profiter de ces matchs qu'on peut perdre sans conséquence. Ca repose les bases pour relancer des bons matchs en championnat, sans excès de confiance.
Donc pour l'instant c'est parfait, on perd et on se qualifie. Résultat sportif et résultat psychologique. Bravo Eric !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24