opiOM.net

Version complète : L'épopée Russe : au Zénith, les confus dansent !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24
kinglib a écrit :Padak sur M'Bami, j'ai compté pas mal d'interception de sa part comme de Cheyrou...

Oui oui ... aucune critique à faire sur le fait qu'il est toujours très précieux à la récupération. C'est juste qu'il y a quelques matchs, il était plus décisif offensivement et faisait beaucoup moins de fautes techniques.
Mais bon peut-être est-ce dû au terrain de ce soir et aussi à son positionement devant la défense.

Edith: en tout cas il jouait très bas je trouve.
nicom93 a écrit :Mais on est bien d'accord...Reste que, sans l'arbitrage maison de ce soir, on perd pas le match, j'en suis persuadé...Et pourtant qu'est ce qu'on a été mauvais...

....la perfide AlbionSecret
xigh a écrit :Oui oui ... aucune critique à faire sur le fait qu'il est toujours très précieux à la récupération. C'est juste qu'il y a quelques matchs, il était plus décisif offensivement et faisait beaucoup moins de fautes techniques.
Mais bon peut-être est-ce dû au terrain de ce soir et aussi à son positionement devant la défense.

Edith: en tout cas il jouait très bas je trouve.

Il est clairement moins bon depuis 2 ou 3 matches.
Nicotine a écrit :Faites caguer avec les nouveaux avatars.

Sinon ça fait mal ce match comme l'a dit Boeuf on s'est lyonnisés.

:pouce: excellent !Beer
Gerets démission Biggrin2
De toute façon comme on le disait il y a une semaine la qualif tu dois l'avoir en poche au soir du match aller avec toutes les occases que l'on a eu ET PIS C'EST TOUT !!!!
Mr BAVARD a écrit :Gerets démission Biggrin2
Et le PSG ils se sont fait sortir par qui? Ah oui j'oubliais que vous ne jouez pas la Coupe d'Europe Fuck
J'apprends le résultat à l'instant, rien vu :

1 Une pensée pour les 76 supp' qui se sont tapé ce déplacement
2 Pourquoi ne suis-je pas dégoûté ?

Nous reste la Coupe et le championnat :boxe:
ha ba bravo !
celà dit c'est vrai qu'au vue de ttes les occaz du match aller ya pas photo

mais bon seul le résultat compte et ça prouve bien que notre championnat fait pitié

plus un seul représentant en coupe d'europe a peine les 8° !!
lesudenforce a écrit :De toute façon comme on le disait il y a une semaine la qualif tu dois l'avoir en poche au soir du match aller avec toutes les occases que l'on a eu ET PIS C'EST TOUT !!!!

On a connu ça en d'autrs temps, où l'on devait Bouffer benfica au match aller en demi (de la C1), avec Francescoli qui a fait le Cissé avant l'heure tout le match, et ioù on se fait éliminer par un but marqué de la min par Vata, Mnsieur Van Languenove (un Belge, charcutierde son étal-sans déconner c'est vrai) étant au sifflet. To day c'était un anglais....
nikoairways a écrit :ha ba bravo !
celà dit c'est vrai qu'au vue de ttes les occaz du match aller ya pas photo

mais bon seul le résultat compte et ça prouve bien que notre championnat fait pitié

plus un seul représentant en coupe d'europe a peine les 8° !!

Ca veut rien dire, tu vois 4 équipes anglaises, et poutant l'Angleterre n'a pas été foutu de se qualifier pour l'Euro... Il y a combien d'espagnols encore en course en UEFA? Le Réal plus en course, Villareal plus en course, qu'elle est bidon la Liga
Mr A L'ENVERS a écrit :On a connu ça en d'autrs temps, où l'on devait Bouffer benfica au match aller en demi (de la C1), avec Francescoli qui a fait le Cissé avant l'heure tout le match, et ioù on se fait éliminer par un but marqué de la min par Vata, Mnsieur Van Languenove (un Belge, charcutierde son étal-sans déconner c'est vrai) étant au sifflet. To day c'était un anglais....

Oh punaise tu remues le couteau là :( Ajoute Valence avec Colina la catin, la finale de 1991, les coupes de France récentes, et tu me tues la soirée là :(
Notre problème c'est que l'on a pas une équipe faite pour attendre et tenir le résultat, tout comme ont a du mal à tenir le ballon et à attaquer "lentement". Je pense que ce problème est en partie lié aux performances en dents de scie de Nasri qui souvent n'assume pas son rôle de meneur de jeu et met très rarement le pieds sur le ballon
Du coup on est obligé pour être performant d'attaquer à fond et cela demande beaucoup d'énergie.
L'énergie on en manquait déjà contre les verts. De plus la faiblesse du banc ne permet pas beaucoup de latitude.
Au final l'élimination était prévisible car à l'aller on doit les "finir" mais au contraire on leur les remets dans le match et le retour n'a été que la continuité de cette fin de match.
Maintenant faut bien récupérer et aller chercher un résultats positif à Lens, ce qui sera délicat vu l'impératif de victoire qu'ils ont pour se sortir de la zone rouge.
Mr GROGNON a écrit :Ca veut rien dire, tu vois 4 équipes anglaises, et poutant l'Angleterre n'a pas été foutu de se qualifier pour l'Euro... Il y a combien d'espagnols encore en course en UEFA?

Même les très rtés grandes équipes comme Reims, Sète,
Roubaix-Tourcoing qui ont longtemps tenu le haut du pavé sont éliminées aussi, alors de quoi se plaint-on?Bowdown
nicom93 a écrit :Oh punaise tu remues le couteau là :( Ajoute Valence avec Colina la généreuse madame qui travaille très tard le soir, la finale de 1991, les coupes de France récentes, et tu me tues la soirée là :(

Excuses moi, je crois que je t'ai fait mal là!!
Et même si on ne faisait pas de resultat à Lens ce serait pas un drame, il resteras quoiqu'il arrive 27 points à prendre, et vu la nullité des autres je ne vois ce qui pourrait nous empecher d'aller en LDC... D'autant que Nancy doit jouer Lyon et Bordeaux chez eux, Paris chez elle...
Mr JE SAIS TOUT a écrit :Quelqu'un a un début d'explication sur le non coaching et l'absence de variation tactique?
Y avait pas de solutions, a part de mieux conserver le ballon ou de ne pas en faire n'importe quoi comme ça a été le cas au milieu, a part Cheyrou et Valbuena.
Qui que Gerets aurait fait rentré aurait sombré. Et puis qui en fait ?
Ce qu'il aurai fallu c'est une action individuelle qui nous sauve, mais elle n'est pas venue. C'est dommage, en terme de buts au tour précédent on est passé juste, a ce tour là on ne passe pas de justesse. Il fallait dépasser notre dimension on ne l'a pas fait. Le tout est de rebondir absolument en championnat.
Mr COURAGEUX a écrit :Y avait pas de solutions, a part de mieux conserver le ballon ou de ne pas en faire n'importe quoi comme ça a été le cas au milieu, a part Cheyrou et Valbuena.
Qui que Gerets aurait fait rentré aurait sombré. Et puis qui en fait ?
Ce qu'il aurai fallu c'est une action individuelle qui nous sauve, mais elle n'est pas venue. C'est dommage, en terme de buts au tour précédent on est passé juste, a ce tour là on ne passe pas de justesse. Il fallait dépasser notre dimension on ne l'a pas fait. Le tout est de rebondir absolument en championnat.

Tu dis tout haut ce que les autres pensent tout bas. C'est beau ce que tu fais.
Tu mérites ton nouvel avatar Spoton
Nasri doit muscler son jeu. C'est bête comme remarque mais c'est malheureusement vrai. Sans ça, il va droit dans le mur.
Valbuena manque encore un peu de puissance pour arriver au niveau de Ribery.

Pour la tactique, ptet qu'il aurait fallu commencer avec Kabore à la place de Niang pour récupérer un max de ballons. Mais on aurait alors sûrement reculé trop tôt.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24