opiOM.net

Version complète : L'épopée Russe : au Zénith, les confus dansent !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24
Super, on a refait le même match que face au Spartak, sauf qu'on avait prévenu personne à l'OM que cette fois 2-0 ça allait pas le faire. Se faire éliminer comme ça, par une équipe aussi faible (en tout cas plus faible que la notre), c'est pas loin d'être une faute professionelle. Même si je veux bien croire que jouer un match de foot dans ce bourbier n'est drôle que pour les Russes.Ermm Franchement chuis dégouté...
DaBeef a écrit :Faut rester sérieux un peu ils étaient mauvais ces russes, c'est du milieu de tableau de ligue 1, comment on a pu tomber si bas.

Franchement se faire éliminer la ou au prochain tour contre le Bayern ou la Fiorentina ca ne change rien, je répète ce que j'avais dit on n'a pas l'effectif pour bien figurer partout, un 1/4 de finale de la coupe UEFA ca rapporte pas grand chose qu'une qualif' en LDC c'est 15M€ minimum, mon choix est fait :)
Mr INQUIET a écrit :Bah moi ça fait caguer .
J'en ai un peu rien à foutre de terminer troisième du championnat.
Je voulais qu'on aille au bout.
Je suis dégouté.

Allez, maint'nant le jeudi, c'est Philippe Manoeuvre !!

Shades
En échangeant Cissé et Arshavin ça ferait 7-1 sur les 2 matchs Whistling
Comprends pas comment on passe du jeu en triangle léché du championnat à ce kick and rush pourri qui n'a jamais marché...
M'enfin l'arbitre était bien anglais, pas de doute. Un arbitre espagnol sur ce match et ils faisaient moins les malins en face.
Mr JACQUARD a écrit :Ma foi, ça nous fera du repos, c'est déjà ça Cray
Mouais, limite honteux tu veux dire Ohmy La prestation de certains ce soir n'est pas à passer dans les écoles de foot Dry
Miki_OM a écrit :Super, on a refait le même match que face au Spartak, sauf qu'on avait prévenu personne à l'OM que cette fois 2-0 ça allait pas le faire. Se faire éliminer comme ça, par une équipe aussi faible (en tout cas plus faible que la notre), c'est pas loin d'être une faute professionelle. Même si je veux bien croire que jouer un match de foot dans ce bourbier n'est drôle que pour les Russes.Ermm Franchement chuis dégouté...
C'est pklus facile quand on t'accorde des buts hors jeu et qu'on ne siffle rien, bon on se fait sortir de la coupe en chocolat et après? Biggrin2
Draikin a écrit :En échangeant Cissé et Arshavin ça ferait 7-1 sur les 2 matchs Whistling
+1000

Un bon attaquant, priorité ultime du mercato svp.
Cissé m'a fait caguer
Mr FARFELU a écrit :Allez, maint'nant le jeudi, c'est Philippe Manoeuvre !!

Shades
BounceC'est toujours ça de gagner Rock
Le match de bouse... le pire c'est que tu ne peux pas incriminer un plus que l'autre, non c'est le gentil naufrage collectif.
Milieu mangé: Nasri à l'image de la saison et Cheyrou M'Bami un peu en dessous donc ça ne pardonne pas. Valbuéna bonne entrée puis extinction.
Les attaquants du coup pas du tout servi, Cissé qui vendange.
La défense centrale bougée de tous les côtés. Il est temps que l'interlude Cana prenne fin parce que ça vire de plus en plus au n'importe quoi.
Mandanda ne fait pas de miracle.
Et preuve que rien n'allait aujourd'hui même Gerets s'est montré au niveau de l'équipe avec ce non-coaching, reflet peut-être aussi de l'insuffisance du banc.

Défaite de bouse dans un stade de bouse sur un match de bouse face à une équipe assez quelconque. Dès fois qu'on aurait pu profiter d'être les seuls français en coupe d'Europe, mais non.
Déçu par le manque de révolte, déçu par l'absence du fameux "fond de jeu" qui a tant fait parler ici, exaspéré par la faiblesse du jeu proposé avec retour en arrière de 6 mois et grands ballons balancés devant et systématiquement perdus. Yuk
Draikin a écrit :En échangeant Cissé et Arshavin ça ferait 7-1 sur les 2 matchs Whistling
Et contre Niang ca fasait combien? :happy2:
Nasri a joué ce soir?
Je comprends le Coach quand il demande un grand Attaquant.
Cette défaite franchement une vraie mascarade
Ouais sauf qu'on aurait pu passer des moments mémorables devant notre télé, à trembler de voir notre équipe passer les quarts, les demis... Les émotions qu'on ne peut pas trouver ailleurs. C'est l'essence du football, les grosses compétitions, les moments exceptionnels.
Maintenant on va retourner à la routine, entre 3 et 5ème au championnat, entre quart et finale pour la coupe. Moi ça me fait pas bander personnellement.
nasri je paye pour le vendre
ghosta a écrit :+1000

La chasse au Cissé est repartie Rock
winner a écrit :Je comprends le Coach quand il demande un grand Attaquant.
Cette défaite franchement une vraie mascarade

Crouch?? Koller???
ghosta a écrit :+1000

peñiscola a écrit :Cissé m'a fait caguer
On va pas bruler ce qu'on portait aux nues il y a encore 2 jours hein...
Djib à l'image de toute l'équipe n'y était pas...Wacko
Valbu ou Nasri ont fait un match de bouse aussi, tout comme Mamadou.
Au milieu Cheyrou et Mbami se sont fait bouffer et en défense les attaquants Russes ont pu faire des passes à 3 dans la surface sans etre génés....
CAAO8XFQ
On est volontairement ou pas, complètement passé à coté d'un match qu'on ne semblait pas vouloir remporter...
Mr GROGNON a écrit :Franchement se faire éliminer la ou au prochain tour contre le Bayern ou la Fiorentina ca ne change rien

A choisir je préfère être sorti par le Bayern ou la Fiorentina Ermm Puis se faire éliminer une nouvelle fois par le Zenit :blondblush1:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24